bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Moi aussi, j'ai une cuisine Ikéa depuis 7 ans et aucun probleme, pas une seule rayure, pas un accros. Le plan de travail en bois est super, juste un peu d'huile de temps en temps.
Le mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Piltop , à qui nous avons acheté tout le matériel pour le plancher chauffant , nous a fait un schéma pour la pose . Ils ne mettent pas de tube à l'emplacement de la cheminée, ni de la douche.
Non rien ne t'oblige car il ne t'a pas consulté avant...
Mais est ce un lotissement? Depuis quand la cloture a elle été faite?
Forum: Aménagement extérieur
Par contre, si tu veux avoir de beaux plafonds, il faut mettre de l'enduit, même si les joints sont bien faits... Sinon, tu verras de traces et des différences de teintes!
C'est du boulot mais si t
Je suis super satisfait de ma cuisine ikéa: montage simple, pas de problèmes pour les fixer et pour l'instant, bonne résistance aux rayures.
J'en connais énormément qui sont super satisfait de l
Bonjour,
Coudrelle a une solide réputation dans la région et je n'ai jamais entendu de mal de ce constructeur. Il est dans les plus cher mais il est théoriquement sérieux.
Je ne connais pas le
Forum: Faire construire
kof03700 ,
plus précisement
pour l'assainissement dans le béthunois c'est 13€ du m2 X surface habitable
pour l'eau potable branchement d'eau diamètre 26X32 compteur diamètre 20: 1248.21€
(
En effet, ma dalle est un plancher hourdis. C'est à dire plaques de polystirène, poutrelles et grillages.
Il y a un mur de refand au milieu de la maison.
Au départ, il était prévu 7 cm de bét
La garantie de l'ouvrage ????? c'est quoi exactement??
En ce qui nous concerne on à fait appel à un maître d'oeuvre avec contrat de maîtrise d'oeuvre et c'est beaucoup plus souple, l'architecte
Bonsoir,
Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux.
Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en france
C'est le CIC, mais en allant sur le site pour voir mon relevé je me suis rendue compte que dans la mensualité prélevée il y avait du capital, hors on a une période de franchise d'un an, mais comm
Il y a aussi une question de compétence, un architecte est diplomé et de ce fait la garantie de l'ouvrage sera effectivement.
Pour un dessinateur, y'a aucun garantie, donc en cas de vis tu n'aura
Pour ma part, je suis tres bien conseillé; mais par contre il faut dire que je maitrise aussi le sujet, sachant que je travaille dans le btp, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Effectivemen
il te reste plus qu'a porter le problème de niveau des fenetres sur les réserves.
en même temps, ca te permet de bloquer les 5% de garantie et il ne sera débloqué qu'a la levée des reserves;
je me suis un peu renseigné a droite, a gauche, et je pense que 6000 -6500 ( avec ou sans electro, c'est selon la qualité et l'enseigne ) livré-posé c'est déjà très bien.
Si tu prends l'élect
Bonjour à tous,
Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant.
D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
petite précision à mon message
tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois.
GEOXIA ayant ainsi tous les types de con
Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans élec