Nous faisons construire sur un terrain en pente ( relativement forte) pour retenir la terre nous pensons faire un enrochement. Quelqu'un pourrait il me donner une estimation du coût? si vous avez des
Forum: Aménagement extérieur
salut
pour toute modif sur un permis en cours d'instruction ou déjà accépté il faut faire une demande modificative de permis de construire.
http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires/fic_pdf/10
Forum: Faire construire
Salut yfouldrin
C MAMET est une filiale du groupe GEOXIA, tout comme MAISONS PHENIX, MAISONS FAMILIALE et MAISONS CASTOR.
ils construisent uniquement des maisons en bois.
après pour la qualité et
Salut yaya76
pour savoir si ce terrain est toujours constructible tu demandes la carte du POS ou du PLU de la commune pour voir si il est en zone constructible et tu fais une demande de Certicat d'Ur
Extraco .... satisfaction...déception....
Je ne crois que nous ayons la même vision des choses.
Ouverture de chantier mi novembre 2006, nous sommes le 30 août 2007 soit 9 mois 1/2 depuis le débu
salut,
il est vrai que les machefers peuvent contenir de la dioxine, peut-être faut-il aller voir une association de protection de l'environnement, certaines connaissent bien la législation et les
bonsoir
Nous faisons construire avec un artisan Mr BLARY de RIEUX-LILLERS
Nous ne sommes pas déçu il est tres joignable et disponible si ont souhaite un rendez vous
ils font toutes sortes de ma
C'est la mairie de leforest qui vend les terrains. Il en reste quelques-un, 600/700m² à 105€/m².
Terrains viabilisés, route finie, y a plus qu'a mettre la maison!
Les terrains se situent ent
bonsoir en cherchant sur le net des renseignements sur d'éventuel reproche sur ci co ra je suis tombée sur votre question.
je ne sais pas si vous avez fait affaire avec eux car votre message date d
salut,
je vais vous expliquer mon cas le mieux possible
Je recherchai un terrain pour faire contruire et mes parent mon proposé un terrain qu'il ont acheter il y a 2ans. Il se situ juste à côté
Cette étude est bien à la charge du constructeur.
la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
il faut reprendre les plans et les mettre a jour avec la porte fenetre et la fenetre dans le garage(vue en plan, facade)
votre constructeur, s'il est sympa, devrait vous faire ça
ça m'est souvent
Bonjour,
la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
Forum: Aménagement extérieur
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !!
quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
Bonjour
Nous avons déposé la demande du permis de construire en mairie en juillet 2007 et en regardant encore une fois les plans avec mon epouse nous voulons faire quelques modifications ( remplac
Il faut attendre les décrêts d'application.
Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007:
- pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
Bonjour Myriam
Je suis contente que vous ayez répondu!
Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
Merci.
En fait, j'expose la situation :
le récepissé de la demande de la mairie date du 07/08/07.
La DDE a recu le dossier (normalement complet) le 10/08/07 mais elle ne l'a toujours pas
Non c'est la date a partire de la quelle la DDE a tous les documents, par exemple moi il a été enregistre en juillet 2006, mais tous les documents on été fourni qu’en mars 2007 a savoir qu'il ne
pour le kit distribution, je pense que c'est possible pour un poêle comme pour une cheminée, mais je ne peux pas te le garantir.
quant à la cheminée, il existe des modèles "pose libre " appar
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable
pour exemple
maison a etage 97m2
salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros
bonjour
il y a toujours une marge d'erreur à tenir compte sur un chantier
sur la hauteur du plafond c'est trés courant (voir systématique) qu'il n'y ait pas pile 2.50m
je ne pense pas que d'av
Bonjour,
Le problème c'est que je suis dans le 41, mais je laisse tout de même les coordonnées pour ceux qui habitent dans ma région :
SolEpur'environnement, 06.88.58.42.94 / 02.54.81.74.62 E-ma
BONJOUR CHRISTELLE
C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
Nous avons fait appel à un architecte pour les plans car la surface totale est supérieur à 170m2. Mais nous avons dessiné les plans nous même et elle n'y a presque rien changé.
Nous avons deman
je suis désolée mais j'insiste car je ne sais vraiment pas vers qui me tourner
Si vous savez quel organisme pourrait me répondre, vous m'aidrez beaucoup.....
Merci
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire (par un maitre d'oeuvre) et nous avons un problème sur le plafond qui n'est pas à 2m50 comme prévu mais plutôt à 2,46/2,47 une fois le carrel