C'est cool pour toi. Dans mon lotissement les maisons extraco qui ont commencées avancent bien et le boulot a l'air serieux. Comme quoi avec de la bonne volonté. ;)
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
zephyr a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à vous tous,
> Est ce que pour vous, et en particulier à "Same",
> le fait de passer de CCMI à maitrise d'oeuv
C'est surement un bandeaux pvc que l'on trouve sur les pignons des maisons sans débords, ceux-ci sont partiellement recouvert par les tuiles. Par contre il semble que vous les ayez en façades. Pour
Florian,
je vais essayer de faire court .
Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un appel de fond dès lors que le stade d'avancement est atteint même si celui-ci est mal réalisé. Cela peu para
salut ,ma soeur a fait construire avec pavillon creation et il n'on pas eut de probleme particulier ,une maison pas chere et fonctionelle .
a plus
Cela dépends du travail effectué par le plaquiste, en général, il y a juste à poncer un peu et reboucher quelques inperfactions à l'endui de lissage, c'est rapide.
bon courage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
on envisage de faire construire un pavillon près de vendome et nous avons pris contact avec les maisons ATRIA ET CTVL. Nous sommes indécis sur notre choix, car nous avons peur de rencontrer des prob
Ben absolument hein !!
les deux salaires seront domiciliés chez l'établissement bancaire retenu par CAFPI (ils ont 5 à 7 partenaires .. je ne sais pas lesquels mais pas la caisse d'épargne en tou
je fais construire actuellement une maison de 10m X 8m et je n'ai pas de pilier mais un mur porteur au milieu qui fait pratiquement la longueur de la maison, ce qui me parait logique et sûr.
Si vous
Cella fait 1 mois que leur artisan se fout d'eux,
Je connais personnellement des employés au sein du constructeur qui me disent que je ne suis pas le seul (on est 2) dans ce cas (problème de couver
Hello vous tous !
je ne reviendrais pas sur cette mini polémique .. houzgirl a tout dit.
Pour notre par, en passant par CAFPI, vous pouvons avoir un prêt à 4,05% + 0,25% d'assurance en tout genre
Bonjour
Je suis en train de faire construire une maison par les bâtisseurs d'içi pour ceux qui connaissent, ils viennent de poser ma charpente type fermettes sans débord de toit et juste en dess
bonjour, moi à ta place je n'aurais pas réglé, je l'ai dis plus haut, il manquait exactement 10 tuiles chatières sur ma maison, à la place ils avaient posé des tuiles simples, (donc ma maiosn é
Effectivement un bilan thermique serait le bienvenue. Apparement cette société vous à conseillé la 484. regardé bien sa puissance estimée par - 7 °C....elle diminue pratiquement de moitié..
S
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai vu mon constructeur,
il me dit que si je ne paye pas il ne peu pas continuer le chantier car il doit payer les artisants.
Donc j'ai fait une lettre recommandé avec AR et un chèque de la moiti
bonjour florian ,
si tu paie , ne serait ce qu''une partie alors tu considères que le travail a bien été effectuée or ce n'est pas le cas....
le mieux c'est que le travail soit finie correctem
Pour moi, ce sont des surfaces totales!
Je suis d'accord sur l'ensemble des estimations.
On a 150m² habitable pour 145k€ avec 6 chambres et un double garage (hors frais de VRD, cuisine et SdB) et
BONJOUR
mon amie et moi faisons construire aussi dans le 77 avec castor meaux.
avec le commercial pas de problème et en+ sympha, mais après l'ouverture du chantier (fin oct 2006)c'est à la vitess
Je serai plus réservé, car il y a bons nombres de cas ou un VS 2 peut suffir sous certaines conditions.
La première est évidement de respecter la réglementation en vigueur sur la côte d'altimé
En effet thermophil, mais comme vous l'avez bien saisit les bureaux d'études ont déjà monté leurs structures pour les DPE et dans la forme il faut avouer que cela ne changera pas grand chose sur l
Cahier de prescription du label en RT2000 :
http://www.promotelec.com/pdf/produits/Cahier-prescriptions-LabelHabNeuf_072004_sans%20DR.pdf
Idem RT2005
http://www.promotelec.com/pdf/produits/Cahier
Le garage 2 voitures, apparemment ca ve de 28 m²à 37m².
Moi, les lave-linge et sèche-linge iront dans le cellier/ lingerie et je me suis posée la même question que toi pour les garde-robes de c
L'appel de fonds concernant la fin des fondations correspond normalement au terrassement et à la semelle,
le vide sanitaire fait partie de la maçonnerie.
Donc oui vous devez payer l'appel pour l