Bonjour à tous,
merci pour toutes vos réponses.
Axel, je suis assez surpris du prix au m2 ( 780 euros ) pour une maison de 166 m2 habitable. pourriez-vous me dire avec quel construsteur vous trava
Forum: Faire construire
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison !
Feraient ils d
caps69 ,
je travail pour un constructeur et pour une maison type "bastide", le prix au m² pour une maison de 166m² hab est d'environ 780€ avec de bonnes prestations.
juste pour signaler que j ai receptionne aujourd hui et que je suis pleinement satisfait de cleverte
je trouve les equipes tres a l ecoute des clients et tres arrangeantes ce qui n est pas toujours
Tu es obligée d'ouvrir une ligne France Télécom et ensuite de faire ta demande auprès du fournisseur internet.
Si tu viens de faire construire sache que l'ouverture d'une ligne téléphone coute e
bonjour, je pense faire construire avec pierres et traditions normande une filiale des maisons bettencourt et je n'ai entendu aucun gros souci avec eux
bonjour
c'est au constructeur de regler la consommation d'eau et c'est à 100% sur.
dans un contrat de construction UNCMI .
Généralement c'est un forfait. Et déjà compris dans le prix de la maiso
Bonjour,
Le propriétaire du terrain ne veut pas que la clause suspensive en cas de non obtention de permis apparaisse dans le contrat, est ce légal ? Car en cas de refus, nous serons tout de même
bonjour à tous
quelqu'un a déjà construit avec MTLF ?Ils sont basés sur Jouars Ponchartrain dans les yvelines. j'aimerais avoir des avis
merci d'avance
salut ,
ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Nadège
je serais très intéressé de savoir si vous avez avancé sur votre question puisque nous nous la posons à l'heure actuelle.
Merci de me faire part de vos avancées.
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur le constructeur maison vivre plus (Trévoux dans le 01 )
De plus, le tarif pratiqué par m2 habitable ?
maison de 130 m2 +50m2 de garage : l'ensemble su
je ne veut pas du tout faire penser que chez babeau tout est parfait , mais ne dites pas que tout est pourri !!!
et quand vous dites " nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du m
bien sur il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs donc si vous voulez faire penser que chez babeau tout est parfait c'est faux et archi faux et nous faisons tous pour que les gens conna
Je sais que c est le site pour mais n oubliez le 3637 meme en pleine construction on peut penser aux autres donc encore uen fois vive le 3637 merci pour eu peut etre pour vous en plus c est a 66 pour
je souhaite faire constuire chez cvtl dans le 77 mais vue ce que je vous dites ca n'a pas l'air d'etre bien coté dans le monde de la construction!!!!!Quellqu'un pourrait me donner des infos sur cvtl
29216.
Gror
08/12/06 18:12
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison par maison familiale.
Je voudrais savoir qui doit payer l'eau.Eneffet, on me renvoie vers la mairie qui de son cote me renvoie vers veolia (anciennement
pour l'instant pas d'autres infos mais si j'en ai je te le fais savoir, j'ai pas mal de contact client avec mon travail, c'est comme ça que j'ai trouvé mon terrain( je bosse ds un journal)
c'est pas possible !!!!!
il y a une chose que je ne comprends pas , il va falloir m'éxpliquer .......
ont comprends trés bien ton histoire anthony tu as eu des souci avec babeau-seguin et j'en su
Ils m ont dis 15 jours mais on prevu plus de temps et il ne faut pas confondre la maison babeau seguin et les sous traitant qu ils employent....pour nous tt se passe bien pour le moment tte les person