très bien je note de verifier le bouchon du conduit feu dans ma check-list de controle.
Pour ma part je les trouves plutôt pro pour ma construction, pourvu que ça dur.
Forum: Faire construire
bonjour,
Je fais construire,et pour la viabilisation de mon terrain, EDFet France telecom se mettent en accord pour les fouilles, seul probleme que je trouve,c'est que EDF me demande 893€ pour le ra
pour la couverture pas tres longtemps sauf s'il vous manque des rangs de parpaings par contre si vous avez un conduit de cheminée verifié qu'ils ont enlevé le bouchon car nous avons manqué de mett
dommage pour aubevoye mais je cherche netre Gaillon et Evreux....
Merci a vous tous
Content de trouver des gens comme vous
D autre piste?
courcelles a coté de gaillon ( je crois que c'est bertin qui vend ca). Contacte aussi terres a maison je crois qu'un terrain vient de se liberer au lotissement d'aubevoye qui est entre de se faire.
Pourquoi ne pourrais t'on pas discuter sur un forum librement, si Babeau donne de l'urticaire à certains alors allez voir les autres messages.
Les travaux continus, Seb combien de temps pour faire l
bonjur, si vous voulez juste vous donner des nouvelles les uns les autres, il serait bien d' échanger vos adresse de "tchat" afin de laisser ce site libre ; merci
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir
Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il existe des risques à signer une promesse de vente de terrain sous seing privé; faut-il se méfier de quelque chose, être vigilent sur certains points, ...etc...
Je suis a la recherche d un terrain dans l eure entre Evreux et Gaillon.
Je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez me donnez.
Merci a vous
j'ai effectivement change de cdt comme beaucoup d'entre nous ,apparemment,
est ce que cela va change ???????????????????
je l'espere!
dans tout les cas extraco est en train de se faire une mauvaise pu
salut fonteniaud j ai lu ta disscution avec loux et a un moment tu parle de livre des batisseurs bourguignons ou il y aurais les differents types de maison et les tarif tu pourrais stp me dire ou je p
salut fonteniaud j ai lu ta disscution avec loux et a un moment tu parle de livre des batisseurs bourguignons ou il y aurais les differents types de maison et les tarif tu pourrais stp me dire ou je p
Nous envisageons de faire construire nous avons vu LTA 3000 ils nous paraissent sérieux. Est ce que quelqu'un a eu des bonnes ou mauvaises expériences avec eux ?
Bonjour
Nous sommes sur un projet de construction de maison dans le 27 et recherchons un bon constructeur.
ayant vu, en 1er rdv, Maison d'en france, Maison coudrelle et LTA 3000, on penche plus pour
IL serait bon que le régulateur enlève ce genre de message, en effet restez sur vos blogs, puisque vous faites un huit clos. SA recommence;;;;
Sylvain,
Je crois que, se lancer dans une construction c'est une aventure, bonne ou mauvaise, en l'occurence pour nous, elle est longue !! j'espère que nous avons passé le pire et que maintenant apr
allez voir sur le site de l'ammoi pour ce qu'il pense de votre super constructeur cela fait rigoler et meme sur google taper maison babeau seguin et la ont rigole vraiment et à bientot.