Forums faire Construire

Page 124 / 181
Résultats 3691 - 3720 de 5428
nadetlud
11/04/08 12:24
Bonjour à toutes et à tous, Avec ma femme, nous avons fait le tour des consctructeurs de Rouen, et nous avons craqué pour Catherine Mamet - Esprit Bois avec leur modèle Touraco (petit modèle 1
Forum: Faire construire
fash2
09/04/08 23:19
bonsoir 1°) stph76 je te conseille la cuve beton pour la simple raison que : les differentes pollutions dans l'atmosphere on tendance a rendre l'eau de pluie acide et le beton de ta cuve etant un
Forum: Energie, chauffage et isolation
anthony
09/04/08 21:52
je suis completement depite on me mene en bateau au sujet du demarrage du chantier ca traine et on me fait esperer ca devient demoralisant
stph76
09/04/08 21:17
Bonjour à tous, Que faut-il choisir entre une cuve plastique ou béton? Laquelle est la moins chère?
Forum: Energie, chauffage et isolation
stph76
09/04/08 20:15
Je ne sais pas si cela peut rassurer Anthony, mais au niveau de la main d' oeuvre, il n' y a aucun soucis. On a donc du recul car on est pratiquement hors d' air, et je peux t' assurer que le gros o
nicopa
09/04/08 19:54
nous on a réussi a les avoir cet aprés-midi, vers 16h00.
CHCH
09/04/08 12:22
nicopa
08/04/08 21:24
salut tout le monde, Nos travaux avancent petit à petit, là on attend qu'ils coulent la dalle, nous on a réussi a les avoir au téléphone la semaine derniére, mais depuis deux jours on éssaye d
anthony
08/04/08 17:21
non c'est vraie mais vu qu'il y a un souci de main d'oeuvre
lemoine079
08/04/08 17:17
J'ai oublié de précisé qu'il ne s'agit pas de contrat UNCMI, mais d'un contrat de construction apportant deux devis séparé. Le constructeur peut sans problème établir un devis, (dans ce cas to
guili
08/04/08 15:23
Bonjour, je fais construire dans l'Eure. Mais je pense pas que l'endroit ou on fais construire change quoi que se soit.
SANCACO
08/04/08 14:29
Bonjour, Je viens de voir ta demande, nous avons fait construire avec CER et ils sont très sérieux aussi.
SANCACO
08/04/08 14:13
Re-bonjour, Si vous avez besoin de plus ample renseignements n'hésitez pas à contacter le commercial qui s'est occupé de nous, il est vraiment super et ne nous a jamais caché quoi que ce soit.
SANCACO
08/04/08 14:03
Bonjour, Nous avons fait construire avec CER de Pissy Poville, nous venons tout juste d'avoir nos clefs et franchement ne regrette pas d'avoir signé avec eux car aucun problème, le moindre souci
anthony
08/04/08 11:33
bonjour vous faites construire dans quelle secteur? peut etre que le mauvais temps y est pour quelque chose ,et la main d'oeuvre? nous le chantier aurait du demarer au mois de janvier si il avait o
niklon
07/04/08 21:35
Bonsoir, j'ai laissé un message sur le répondeur la semaine dernière aussi et ils m'ont rappelé 2 ou 3 jours après. C'était pour ma réunion avant le chantier. Mon chantier devait commencer a
guili
07/04/08 21:21
Bonsoir, c'est bizarre car nous les avons appelais en début de semaine dernière, nous avons laissais un message et nous avons été contactais jeudi. Par contre nous sommes comme toi nus attendo
cédric
07/04/08 20:58
Bonsoir, nous avons été voir aussi cer au havre, les prix sont raisonnables, ce qui me gêne c'est qu'ils appartiennent à maison cléverte (conducteur de travaux et ouvriers). Jette donc un oeil su
cédric
07/04/08 19:51
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france
CHCH
07/04/08 19:03
Bonsoir à tous, Quelqu'un arrive t-il a les avoir au téléphone, nous impossible depuis quelques jours, nous laissons des messages mais aucune nouvelle.
cécile56
07/04/08 13:32
Le recours commence le jour de la pose du panneau et doit etre vue de la voie publique. Le délai cour pour 2 mois et non pour la vie.L'huissier est là pour constater que le panneau est bien instal
caramel
07/04/08 10:52
pour MYRIAM bonjour, le p.c doit étre affiché en mairie pendant 2 mois et sur ton terrain pendant tout le temps des travaux si tu respect le pos ou le plu pas de probléme de recours tu garde avec
pilla76
07/04/08 10:27
Bonjour, Pouvez vous me dire quel CER avez vous rencontré? Quelle maison avez vous choisi ? Merci
flipzzz
07/04/08 10:23
bonjour, attention aux constructeurs qui racontent n'importe quoi..... il faut au minimum que tu t'orientes vers ceux qui sont hyper règlementés.... ceux qui sont aux normes UNCMI (union national
pilla76
07/04/08 10:23
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce n'est pas de CER construction dont vous parlez ? Je suis en pourparler avec eux, pouvez vous me dire si c'est par eux que vous avez fait construire ? Si oui,
bricolette59
07/04/08 10:00
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie. Le recours doit être valablepour êt
VP-Kawa76
06/04/08 18:58
Bonsoir, nous avons été voir C.E.R. comme constructeurs ainsi que Cléverte, des personnes ont elles fais construire avec C.E.R ??? et qu'elle a été le résultat ? Merci pour vos réponses, pas é
MYRIAM
06/04/08 18:57
Bonsoir Merci pour vos réponses. Le recommandé et le journal sont de bonnes idées. Merci beaucoup. Je pense que vous nous avez évité de dépenser de l'argent car c'est pas que l'on est "radin
ALICE
06/04/08 12:44
Merci a tous pour tout ces renseignement J'ai donc signé mon compromis de vente YOUPI !!!!!! Enfin et deja ca de fait . Le notaire nous avait donc demandé au depart la somme total nous avons ref
ALICE
06/04/08 12:40
Bonjour, je recherche de bon constructeur a ce jour j'ai vu maison marie, maison secti , peierre et creation normande et maisons coudrelle. Que pensez vous de ces constructeur. Il ont de belle mai
charte d'utilisation du forum