Forums faire Construire

Page 125 / 181
Résultats 3721 - 3750 de 5428
jackherer59
05/04/08 15:17
Un accompte doit etre versé normalement a la reservation du terrain dans la plupart des cas. Les frais de notaires sont a payer avec l'ensemble du prix du terrain lors du deblocage correspondant a
Forum: Faire construire
vanguard
04/04/08 21:53
pff encore une histoire de pognon, une fois le délai de mois passé c'est tout !! Imaginez que le recours soit a vie...ça serait un beau bordel judiciaire...tout le monde porterais plainte contre so
zab76
04/04/08 20:36
bonjour Mon notaire m'à egalement parlé de faire constaté mon panneau de pc par huissier,mais on peut egalement faire une photo du panneau sur le terrain avec a coté le journal daté du jour afin
bacbapsa
04/04/08 18:04
Pour éviter les litiges on peut évidemment faire constater par huissier. En fait, l'huissier constate le J puis J+1 mois puis J+2 mois. Bon il est tout de même rare d'avoir des problèmes de c
chrisn
04/04/08 16:47
mon notaire me l'a très trés fortement conseillé (comme pour la D.O par exemple). alors que je nouais discussion avec le service instructeur de mon PC, la personne que j'interogeais à ce sujet m
pianokheops
04/04/08 11:13
pour une habitation ancienne dans le 76, je recherche un sas d'entrée, pas trop onéreux: où m'adresser?
Forum: Aménagement extérieur
kairette
04/04/08 10:58
Pas de constat non plus pour nous ... et on signe mercredi le terrain ! le notaire m'a juste demandé une attestation de la mairie comme quoi eux l'avaient affiché, c'est tout. De toute façon, co
stephsand65
04/04/08 10:43
Ca me parait bizare ça quand même. Nous nous n'avons pas fait constater la pause du panneau par un huissier, comme beaucoup de personne je pense, et le notaire ne nous a rien dit.
MYRIAM
04/04/08 10:20
up!
LaMarmotte
04/04/08 00:00
pepetouille a écrit: ------------------------------------------------------- > L'argent est placé sur son compte et biensur lui > rapporte des intérêts !!! C'est complètement faux : les so
cédric
03/04/08 19:59
Bonjour, je commence les recherches aussi pour une construction dans le 27, j'ai déjà pris contact avec cer, c'est vrai ils sont pas trop cher, mais je reste septique, ils sont du groupe cléverte,
panxoa
03/04/08 15:38
maisons bettencourt??? c au gout du jour ca!!!!
panxoa
03/04/08 10:30
la dp n'est pas forcement affichée par le geometre!!!!!! si le geometre n'a pas stipulé ds son devis : "dossiers administratifs (dp) et fouirniture et pose panneau d affichage dp , il n'est pas tenu
kairette
03/04/08 09:44
donc je m'excite pas, on fait pas d'affichage (que le vendeur aurait dû faire) et on signe la semaine prochaine ??
nicopa
02/04/08 18:36
bonsoitr CHCH ils ont monter le premier rend de vide sanitaire avant hier
stph76
02/04/08 17:55
Bonjour, Je suis d' accord avec NIKLON. Ma construction est propre également. Si je compare sur mon lotissement, beaucoup ont été plus vite que nous, mais, il faut voir le résultat. Pour ce
COUILLEDELOU
02/04/08 16:21
renseigne toi tout de suite, car depuis le 1 janvier c'est privatiser et bien sur; c'est le bordel!! en étant poli. Pour mon compteur de chantier deux mois pour un rendez vous. Pour ton compteur,
MYRIAM
02/04/08 16:07
Bonjour Nous venons de signer l'achat de notre terrain. Le notaire nous conseille vivement de faire constater la pause du panneau du PC par huissier. Ce que l'on ne savait pas c'est si nous ne faison
CHCH
02/04/08 11:53
Bonjour Nicopa, où en est votre chantier après 1 mois d'ouverture ? Nous toujours rien ce matin. Visiblement de nouveau plus personne pour répondre au téléphone.
nicopa
01/04/08 22:43
bonsoir tout le monde non c'est vrai que al communication n'est pas super avec le client mais je pense que même chez eux c'est pas terrible nous avons demande que le chemin d'acces soit fait comme i
cponou
01/04/08 17:55
Euuuu comment ils disaient déjà : "vive la privatisation"........ :( Et a mon avis on a pas finit d'en baver...... Bon courage (quand même)....
ACEC
01/04/08 17:45
Ton ami a totalement raison ! Mais tout dépend évidemment des travaux de raccordement à faire. Prend contac sans attende avec un gestionnaire de réseaux (ERDF par exemple) pour le branchement e
sotval
01/04/08 16:32
Bonjour, Quels sont les délais pour l'ouverture de l'électricité dans un pavillon neuf avec EDF? Un ami m'a dit qu'il avait attendu 5 mois entre sa première lettre de demande et la mise à dis
loulou76
01/04/08 14:17
bonjour a tous j,aimerai savoir la demarche afin de reclamer les penalites de retard aupres de maison familiale nous devons etre livres le 16 avril maisn,etant pas encore hors d,eau le retard de livra
MYRIAM
01/04/08 13:53
Bonjour Nous avons signé à ce moment là car le lotisseur n'avait pas prévu que les fouilles allaient durer si logtemps à cause d'intempéries et de la découverte de qqs vestiges. Ensuite la via
anthony
31/03/08 21:26
oui c'est vraie qu'ils ont l'air de faire du bon travail mais il faudrait qu'ils s'améliorent en communication envers le client
niklon
31/03/08 21:18
Bonsoir, j'ai pu suivre une de leur construction. Je ne sais pas si le démarrage a été long mais la construction a été plutot rapide et trés propre. Je pense qu'il faut etre vraiment patient
anthony
31/03/08 21:14
bonsoir je suis dans les memes circonstances cela fait 15 jours que l'on a eu le rendez vous et toujours rien j'y croyait aussi et ce n'est qu'un faux espoir ,je desespére sérieux quand on me rép
geulati
31/03/08 19:34
malheureusemen tu ne peux que subir l'evolutution du bt01dans ce cas là il n'aurait pas fallu signer le contrat de construction aussi tot mais le prix catalogue du construicteur n'aurait pas ete le
MYRIAM
31/03/08 18:57
Bonsoir Nous avons signé avec notre constrcteur fin octobre 2006. Nous avons choisi l'option 3.2a. Comme la dernière condition suspensive était le PC et que l'on vient de le recevoir, je pense qu
charte d'utilisation du forum