bonjour amande,
utilise plutot les messages prives pour donner tes coordonnées.
c'est un forum avec accès libre à tous, tu risques d'avoir des surprises
essaie de modifier le post si tu peux
Forum: Faire construire
hello,
j'ai eu le même problème.
j'ai du recontacter le vendeur du terrain qui trouvait les délais trop longs et qui désirait reprendre son terrain pour le persuader que tout allait être rég
Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
L'article L.231.12 :
La date prévue pour l'applic
merci nathalie
moi comme j'ai pas une grande longueuer entre le conpteur et la maison on m'avait dit que c'etait edf qui passait le cable c'est pour cela que je t'ai pose la question
moi j'ai que 1
Nous avons passé le cable EDF nous même, il vaut mieux pas demander grand chose à EDF ils ne font plus rien ... ensuite normalement France Telecom devait nous passer leur cable sauf qu'ils ont trou
Salut désolée de répondre si tard, qu'a donné ton RDV ? Nous on a un terrain à sainte marguerite sur duclair et il valait moins cher qu'un autre qu'on avait trouvé via un particulier pour la mê
merci nathalie
non les raccordements je les fait moi même mais je voulais juste un peu d'info au niveau des raccordements elec savoir si c'est EDF qui a passe le cable ou si c'est toi
et si vous a
Bonjour Nicopa,
Donc les fondations avaient été coulées le 05/09/07 et ils ont commencé de monter le vide sanitaire le 25/09.
Sinon, nous avons fait nous même les raccordements mais je pense qu
bonsoir tout le monde
c'est bizzard qu'ils ne prevoient pas d'aérations au vide sanitaire car c'est obligatoire
nous sommes repasser a notre terrain aujourd'hui mais pour le moment nous en sommes
Non je n'ai pas fait construire ma maison actuelle. le lotissement a été réalisé au début des années 70. j'étais tout jeunot à l'époque ! lol
sinon oui je fais construire mais près d'orch
Forum: Les lotissements
J'ai réussi à joindre le directeur il va mettre les aérations, mais il ne sait pas quand car ils ont beaucoup de boulot et en effet ce n'était pas prévu qu'ils en mettent, c'est curieux.
On ne nous a pas parlé des ventilations en PVC de diamètre 100 ni de trappe d'accès.
Nous avons juste demandé si le vide sanitaire était ventilé puisque nous avons besoin d'une entrée d'air
Merci à La Vallée 1 d'accueillir La Vallée 2!...
Avez-vous fait construire votre maison sur la Vallée 1, Christophe 76?
Faîtes-vous de nouveau construire?...
Papouille
Salut CHCH
a quoi bon faire un vide sanitaire si il n'y a pas de ventilation.
l'utilité du VS c'est justement que l'air passe dans celui-ci pour éviter les remonté d'eau par la maçonnerie.
nous aussi nous avons prit un taux variable avec credit foncier et on va voir pour le faire racheter je sais pas si c'est possible
Bonjour Nathalie,
Lors de notre rendez-vous nous avons demandé à ce que le vide sanitaire soit ventillé mais ce n'est pas prévu comme ça.
Peut-être que cela sert à rien de le ventiller ?
Bonjour,
je fais construire via les maisons balancy de boos, je rencontre quelques problèmes. Y a t il d'autre internautes qui ont les même soucis?
Bien d'accord avec cponou ! C'est l'afnor qui s'engraise !!!
Pour les infos le vide sanitaire, voir : http://www.editions-eyrolles.com/Chapitres/9782212120776/pp_126-127_Renaud.pdf?xd=998ace230d0a
Nous n'avons pas d'aération à notre vide sanitaire regardez bien que vous ne soyez pas dans le même cas que nous. Il vaut mieux s'en rendre compte tant qu'il y a du monde sur le chantier. Sinon à
mais il reste a ta charge le passages des foureaux et tuyaux des compteur en bordure du terrain jusqu'aux attentes de la maison
Tiens ... une maison témoin dans le 77.
http://www.maisoncastor.over-blog.com
ce n'est pas mon blog, mais je le trouve très insctructif.
mais y'a beaucoup de post sur maisons castor
bon co
Bonjour,
moi la maison fait 137 m2 habitables. R+1.
salon-sejour sur 40 m2, garage 1 voiture et demi ;-) chauffage plancher chauffant électrique. carrelage posé par le constructeur au RDC.
4 c
Bonjour à tous les futurs hemois,
je ne fais pas construire sur la vallée 2, par contre j'habite (plus pour longtemps) dans le lotissement de la vallée (1).
Les premières maisons commencent à