Forums faire Construire

Page 129 / 181
Résultats 3841 - 3870 de 5428
christophe76
12/03/08 15:01
es-tu sure au moins de tes plans alors ? est-ce que les plans déposés sont bien les plans que tu veux ??? est-ce un CCMI que tu as signé ou alors ton constructeur est à la fois maitre d'oeuvr
Forum: Faire construire
3842. 
cricri68
12/03/08 14:12
christophe76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je pense que si le constructeur se sait juste > en termes de personnel ou de sous traitant, donc > juste pour r
3843. 
christophe76
12/03/08 13:57
Moi je pense que si le constructeur se sait juste en termes de personnel ou de sous traitant, donc juste pour respecter les délais convenus dans le CCMI, il essai de gagner du temps sur la demande de
foxmox
12/03/08 11:58
Bonjour, Je vais faire construire sur la ville d'YVETOT et je suis à la recherche d'artisans pour réaliser le gros œuvres Connaissez vous des artisans qui sont réputer par leurs bon travail et
rt59
11/03/08 21:20
Changé d'adresse vraiment ou vous serez comme moi plus de cheveux après 26mois
nicopa
11/03/08 20:57
bonsoir tout le monde juste pour vous dire que le chantier a repri ils ont coulé les fondations je vous tiendrez au courant de l'avancement bon courage a tous
christophe76
11/03/08 14:10
Hello, sur le site de leroy merlin, y'a des fiches conseils. dans la partie pose de matériaux, je coule une dalle béton. y'a franchement rien de compliqué. j'en ai déjà fait plusieurs :
Forum: Aménagement extérieur
christophe76
11/03/08 13:55
du carrelage ? de la peinture tout simplement ? (peinture spéciale bien entendu ...) apres le reste me parait moins solide. où j'habite actuellement, j'avais du ballatum, mais il n'a pas tenu.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
christophe76
11/03/08 09:26
Moi je fais construire sur coutiches près d'orchies et j'ai rencontré mes futurs voisins lors d'une réunion organisée par la mairie, avant même que les travaux commencent. sympas nen ? Christo
christophe76
11/03/08 09:24
Moi personnellement je n'ai rien payé avec le constructeur à la signature du CCMI. le premier versement aura lieu une fois la dalle coulée. Christophe
christophe76
10/03/08 17:29
Y a t il un versement prévu à la signature du CCMI ? ce qui motiverait cette rapidité suspecte ... moi perso, il y a eu plusieurs aller-retours avec le constructeur avant de signer : des points d
christophe76
10/03/08 17:24
pas marrant quand on est toute seule, hein ? :-)
fab57600
10/03/08 12:24
Bonjour! J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse... On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
CHCH
09/03/08 10:43
Bonjour à tous, Nous avons aussi notre rendez-vous cette semaine. Ce sont eux qui nous ont appelé, alors que le délai annoncé était mi-avril. Donc bonne surprise. On se tient au courrant.
morielide
09/03/08 04:23
Et il se trouve ou ton terrain car nous avons été sur le site gueudry construction et les terrains susceptibles de nous interrésser sont au minimum à 70 000 euros hors frais de notaires de toute f
morielide
09/03/08 04:19
bonjour nous avons vu un terrain en seine maritime avec habitat concept et nous, souhaiterions savoir si le c'est un constructeur sérieux le commercial semble avoir compris ce que l on recherche. REP
nicopa
08/03/08 22:11
ba ecoute moi la construction n'a pas avance depuis une semaine et demi ils ont mi les chaises et creusé et pour le moment plus rien j'espere qu'ils ont pas commencé pour dire qu'ils ont commencé
guili
08/03/08 21:06
Et non, moi je fais construire dans l'Eure. Autrement tout se passe bien pour toi nicopa, ta maison avance bien. Pas de soucis Tiens nous au courant
nicopa
08/03/08 20:14
salut guili ou fais tu construire si je me rappel bien c'est a sainte marguerite sur duclair?
guili
08/03/08 14:28
Nous avons simplement attendu. J'avais prévu de les contacter la semaine prochaine, mais ils on été plus rapide que moi. Je vous dirais comment se passe la réunion. a+
anthony
08/03/08 13:03
bonjour je croit qu'il en faut de la patience mais bon ,ils m'ont dit qu'ils commenceront ce mois ci donc on verra bien. j'attend donc le rendez vous avant l'ouverture du chantier. tout est prêt
niklon
08/03/08 10:05
Bonjour, les avez-vous appelé ou avez-vous simplement attendu? Je suis patient et pour le moment j'attend mais j'avoue que d'etre sans info augmente petit à petit mon impatience.
guili
08/03/08 09:58
Bonjour tout le monde. Bonne nouvelle nous aussi nous avons notre réunion de debut de chantier la semaine prochaine. En plus nous sommes dans les délais car les travaux doivent commencer fin mar
stéph77
07/03/08 15:25
loulou76,vous faites construire ou ? Bon courage Nous sommes en construction avec maisons castor dans le 77
loulou76
07/03/08 15:15
je t'ai laissé un message privé moi j'ai déjà fait un courrier en ar pour le même soucis je peux te donner mon modèle mais sache que changer une charpente c'est mener un dur combat moi j'ai choi
loulou76
07/03/08 15:13
ca dépend si c'est prevu dans rta notice descriptive sans quoi c'est à toi de la faire avnt le remblais
christophe76
06/03/08 13:46
c'est bien le problème avec les constructeurs ... tout est obscur dans la tarification. y'a rien de clair. j'ai essayé au début de comprendre comme toi comment ca marchait. je me suis arraché l
Forum: Energie, chauffage et isolation
VIRGICOLAS
06/03/08 10:50
Bonjour loulou76, Nous avons suivi votre blog et compris ce que l'expression "constructeur peu scrupuleux" signifiait...nous vous souhaitons bon courage et espérons qu'une solution sera trouvée r
loulou76
06/03/08 10:21
Bonjour, pour tous ceux qui ont suivi nos déboires avec GX aujourd'hui nous sommes contraint de faire un constat de huissier en plus de l'expertise que nous avons fait sur cette sacrée charpente qu
CHCH
05/03/08 20:51
Nicopa merci pour les renseignements et bon courage pour la construction. Attendons notre tour avec impatience. Bonne soirée.
charte d'utilisation du forum