bonsoir j ai acheter mon terrain en aout 2006a lille j ai reçu mon permis de construire en janvier 2007les fondation on etais fete en juin 2007 la dalle le 5 septembre 2007 a ce jour le 12/03/08 ma d
Forum: Faire construire
pour les plein pied ou vide sanitaires ils laissent des attentes de 50 cm à ras de la maison pour pouvoir raccorder aux réseaux
pour les sous sol c'est différent a priori il faut qu'on les fasse
Bonjour ,
même interrogation que nicopa.
On doit faire les raccords nous même mais on se pose des questions sur la réalisation.
salut à tous mes collegues de galeres,
j'aimerai savoir ce qu'il entendent pas achevement des fondations.
je m'explique, j'ai recu l'appel de fond, et ca me pique un peu la somme qu'il me deman
Vous pouvez très facilement évaluer le montant de l'augmentation, en effet ces indices de prix faciles à trouver sur google (BT01).
Il faut savoir qu'il y a toujour un décalage entre le mois de l
bonjour à tous ,
je rejoint votre conversation pour vous faire part egalement de mes deboires trop long à expliquer allez faire un tour sur mon blog
loulouetninie.unblog.fr
et si vous voulai que
normalement oui. tous ces frais apparaitront avec le permis de construire quand il sera accepté.
normalement ... enfin ca a été mon cas.
Nous souhaitons faire construire dans le 76, à Oissel. Nous n'avons pas encore de terrain mais nous recherchons des constructeurs. Qui connait des constructeurs corrects en seine Maritime. Qui a fait
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
Bonjour
nathalie
j'aimerais avoir un renseignement sur les raccords a effectuer.
Ce n'est pas trop dur, le raccordement électrique se fait jusqu'au tableau électrique de la maison ou non.
Me
Bonsoir a tous
Je souhaiterais faire construire une maison en colombage à étage d'environ 110 m²
A votre avis a combien peu monter le chiffrage d'une maison de ce style et connaissez vous des
c'est clair.
moi le premier versement pour le constructeur ne se fera qu'une fois la dalle terminée. c'est toujours ca de gagné.
tu n'as plus qu'a être super vigilant maintenant ...
christophe76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah oui t'as deja commencé à payer, la misère ...
Eh oui, c est ca qui nous embete: on paye un loyer d appart
christophe76 a écrit:
> en pad ? excuse, je ne connais pas ce terme
Prêt à décorer, donc pas clé en main.
Nous avons appelé le const
ca ne laisse rien présager de bon pour la maçonnerie. si ca tombe peut y avoir d'autres problemes par la suite.
moi je ferai faire un constat par un huissier, faire appel à un expert.
enfin c'est
christophe76 a écrit:
> es-tu sure au moins de tes plans alors ?
> est-ce que les plans déposés sont bien les plans
> que tu veux ???
>