Etais-tu au courant de la date de la pose des chaises?
Forum: Faire construire
3873.
nicopa
05/03/08 19:47
bonsoir chch
c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi
niklon je pense que si ca se pass
3874.
CHCH
05/03/08 18:21
nous non plus toujours aucune nouvelle, c'est pour ça que je demande à Nicopa comment il a pu
les rencontrer.
3875.
niklon
05/03/08 17:23
Bonjour,
mon chantier doit normalement commencer avant fin mars et aujourd'hui, je n'ai encore aucune nouvelle. Ni des demandes d'assurance que j'ai rempli ni de la première réunion de chantier.
bonjour Nicopa
Comment avez-vous fait pour obtenir votre rendez-vous de début de travaux alors qu'ils ne savent
même pas quand le chantier va commencer.
La secretaire m'avait dit que le rend
Assenag,
Quel genre de problème voudrais-tu avoir avec ton chauffage pour devoir casser le carrelage ?
Ce ne sont que des tuyaux ou des fils électriques qui passent dans ta chappe, et si tout fo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour leo,
n'as-tu pas signer les documents envoyés pour la demande de permis de construire ?
Pour ma part, ce sont les documents signés de part et d'autre qui ont été envoyés pour la deman
Retour au sérieux je conseille Gueudry à ceux qui cherchent un bon constructeur dans le 76. Il a aussi des terrains, visibles sur le site.
salut j'ai un bon plan pour trouver un terrain moins cher ET un bon constructeur dans la région... L'entreprise Gueudry basée au Trait a souvent des terrains qu'elle vend moins cher que ce qu'on pou
Sotval, regarde les quelques posts qui parlent de maisons d'en france.
n'hésite pas à faire le forcing auprès de ton conducteur de travaux.
y'a t il quelque chose de prévu dans ton contrat de
Bonjour, c'est possible.
moi je fais construire ma maison avec chauffage électrique par le sol et mon constructeur m'a expliqué que la chappe doit être spéciale et qu'il y a des précautions à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour cohpcal,
je vais faire construire à coutiches. je passe par Maisons Castel.
Nous en sommes au tout début début : permis de construire deposé depuis 1 mois, attente de l'édition de l'o
Bonjour,
ca peut aller très vite tu sais dès que le chantier reprend. comme ca peut continuer a trainer en longueur ...
sur quels délais s'est engagé le constructeur ?
Herve 222 pose la bonne
Bonjour,
nous souhaiterions faire une maison comme la votre sur sous sol complet . Quel constructeur avez vous pris? En êtes vous content? Merci et à bientôt peut être
Merci.
Mais mon compagnon les a eu hier au téléphone et la réponse est négative, dommage !
ISA27 (désolée je me suis trompée et j'ai utilisé le pseudo de mon chéri !)
onme pose une question je répond, maintenant il est vrais que je débute dans les forum et je ne suis pas habitué pour les réponse et je crois que je dois répondre plusieurs nfois a la meme questi
170 000 c'est avec le terrain ou juste pour la construction?
sinon as tu pensé a aller voir un maitre d'oeuvre? ça pourrait te permettre d'avoir un peu plus grand ;)
pour les terrais, regarde su
bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
je pense moi même faire ma plomberie en PER cause de budget! donc d'après les renseignements pris tu as donc ta dalle béton, dessus tu fais passer tes tuyaux de plomberie PER ensuite tu as une couc