salut !
je passe aussi par chauffage au sol mais electrique (moins chère qu'au gaz) et c'est normale qu'il y est un surcoût car il faut une chappe spéciale au niveau du sol pour bien diffuser la c
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai choisi de mettre un plancher cahuffant au gaz au lieu de gaz avec des radiateurs
la surface totale est de 67 m2
le surcout est de 9600 euros
quelqu'un aurait il la meme experience et peut i
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai choisi de mettre un plancher cahuffant au gaz au lieu de gaz avec des radiateurs
la surface totale à cahuffer est de 67 m2
quelqu'un aurait il la meme experience
Forum: Faire construire
la surface totale est de 67 m2
quelqu'un aurait il la meme experience et peut il m
Forum: Aménagement extérieur
POUR AURIANEA
Je comprend ton problème, mais il faut savoir que même si un constructeur est bon, dès qu'il est important, il y a des jacunes forcemment. C'est pour cela que moi j'avais choisi u
Je vois sur amoi que pavillon français et maison sesame ont la meilleure note
Je suis très deçu par pavillon français
en effet il se fichent pas mal de leur client
je suis au point de me rensei
Bonjour,
Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
bonjour a tous et a toute voila je vous explique mon cas, j'ai 23ans et ma femme 20an on et entrain de faire construire sur la region du 77. sa sera notre premiere abitation donc j'aimerai savoir comb
Forum: Aménagement extérieur
j'ai appelé modap aujourd'hui,
travaux de défrichage terminés, travaux de voiries débuteront prochainement (pas de date) et dépot de permis d'ici 2 ou 3 mois, suis dégoutée.
au fait alex,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Les 2 maisons sont sans sous-sol.
Niveau prix, ils sont un peu plus chère mais ça dépends des concurrents.
Par rapport à MTLF, ils sont moins chère.
Par rapport à d'autres, ils le s
Afligeant !au vu de ce texte on se demande si ce n'est pas un concurent qui donne de tels infos!!connaissant personnellement le responsable de cette société,je peux affirmer que peu de personnes tra
bonjour envisage de faire construire dans la sarthe voire lelievre rapport qualité prix vous dite serieux maison avec sous sol ou pas merci pour les détails
Vous avez fait visiter votre maison, ou c'était juste une visite de chantier de votre futur maison, car si tel est le cas rien de plus normal. Comme malfaçons j'ai oublié de dire que j'avais une fi
Personnellement SMA m'a contactée pour la visite de chantier et nous avons convenu d'un rdv un samedi après midi où j'étais présente ainsi que mon mari ...
Oui tu as certainement raison, mais surtout il faut aller voir des chantiers et les propriétaires, ainsi en faisant un petit sondage toi même, tu peux très certainement de faire une bonne idée. C
entièrement d'accord avec toi
bon service commercial mais le reste a du mal a suivre
une fois que c'est signe difficile de revenir en arrière
il ne faut pas se laisser abattre des associations d