bonjour
pour le livre d'or d'extraco ils trient les messages,car les miens n y sont pas
mon coup de colere .dans le prix la compétence du conducteur de travaux doit etre compris.
ce n'est pas aux
Forum: Faire construire
STOP.
j'ai 20ans passé dans cette professionde la construction, comme je l'ai écrit hier dans une autre conversation. J'ai quitté cette profession depuis 1 an à cause de toutes ces magouilles qui
mais ils sont serieux? car nous on vends 1 terrain et ils veulent le vendre pr nous, mais on est pa confian car on connai pas cette enseigne
Modap m'a appelé cette après-midi.Les travaux de défichages ont eu lieu,et les travaux de viabilisations devraient commençés d'ici:8/15 jours.
Forum: Les lotissements
Nous avons acheter notre terrain dans le 77,et cette société qui fait les travaux de viabilisations et de défirchage.
Sinon,elles vent aussi les terrains.
D'ailleurs,ils ont un site internet.
J'ai posé moi même mon plancher bois avec un ami. J'ai mis de l'agglo de 16mm nouveau produit 1 façde traitée contre l'humidité.
Ensuite une couche d'isolant phonique de 3cm d'épaisseur. Plus d
Une entreprise telle que je l'ai définie ci dessus emploi des salariés et les tarifs sont connu de tous.
Sinon il n'y aurait personne.
Je ne parle pas d'artisan qui est lui à son propre compte et
Complètement d'accord avec toi et c'est bien pour cela qu'une entreprise digne de ce nom ne sous traite pas ou presque pas. Electricite et plomberie pour les normes et terminé.
IL Y EN A COMBIEN???
Non je ne suis froissé, mais je ne suis pas non plus un habituez des forums!
Par contre je ne peux pas être régulièrement connecté, mais si je peux rendre service, vue mon expérience c'est a
Non pas mon cas et pour tous préciser, j'ai travaillé durant 20 ans comme commercial dans la vente de maison individuelle. Je ne donnerai pas de nom, mais j'en connais largement plus qu'il est necé
lemoine079 a écrit:
-------------------------------------------------------
. > Exemple un constructeur QUALIBAT, vous fera aussi
> bien une maison en parpeings qu'en brique monomur.
> Les autre
Non absolument pas, je fais de la pub pour un constructeur qui le mérite et qui à le courage de faire visiter ses oeuvres avant toutes choses, ainsi que de donner le noms de ses clients et télépho