Adresse toi à une association de consommateur comme AAMOI, c'est le meilleur conseil que tu puisse avoir et si tu es conseillé avec eux ta situation va s'arrenger rapidement.
www.aamoi.info et ex
Forum: Faire construire
www.mcomamaison.fr
Un constructeur qui n'a que des éloges. Malheuruesement il ne construit pas partout , mais c'est suremement pour ca qu'il est bon
Je pense aussi que d'un département a l'autre ca n'est pas comparable car les chefs de chantiers sont different bien entendu et ils n'ont sans doute pas les méme sous traitant d'un département a l'
OU VEUX TU FAIRE CONSTRUIRE.
C'est la première question. je vois que l'on dit tout et n'importe quoi! Si je peux t'aider ce sera avec palisir, la construction a été monmétier pendanr 20 ans, je l
Bonjour.
Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
si le permis est accepté et non contesté ton voisin est obligé de te laisser passer par rapport a la loi il est en tord....Bonne chance
Tu vois je ne t'ai pas raconté de salades!
Tu peux le dire autourd de toi, car je n'ai jamais eu l'occasion avec toutes les démarches que j'ai fait chez les constructeurs de tous les domexpo et aut
Le maître d'oeuvre ces toi! à moins que tu es signé un tout autre contrat?
L'autre ce n'est qu'un intermédiaire au même titre qu'un architecte, enfin presque sur papier. il aurait mieux vallu
Je suis bleuffée, mcomamaison vient de me répondre par mail en m'envoyant les coordonés ces quelque un des ces clients dont les maisons sont finis et de ceux qui sont en construction.
Merci pour l
Personnelement , je suis la conversation de prêt et je constate que tu te fais ballader de partout.
Le seul et unique conseil que je peux te donner, c'est de menacer ton soit disant maître d'oeuvre
Le site fonctionne effectivement, mais il faut cliquer en haut à droite sur QUESTION TECHNIQUE
ou dans la colonne de gauche rubrique, NOUS CONTACTER ou encore ETABLIR UN DEVIS, car la rubrique dema
Bonjour.
Le maître d'ouvrage (c'est à dire toi) est tenu de respecter le rapport de sol et le constructeur n'engagera pas la responsabilité de sa société et de son assurance décénnale. il pe
Moins cher qu'une do souscrite à l'origine.
Un abattement de 5% est pratiqué par année de construction.
Exemple :pour 5000 € d'assurance en cours de la troisième année tu déduira 15% du mont
Pour lemoine,
Tu ne peux plus prendre de DO après le démarrage du chantier.
Mais tu peux prendre une assurance qui couvre les mêmes risques. Tout est assurable ! Mais à quel coût ,,,,
bonjour aurianea,
je ne peux que te conseiller d'être particulière prudente avec cette attestation D.O.
pour des tas de raisons déjà évoquées dans le forum, il faut la souscrire.
un conseil:
REPONSE POUR ACEC et MAIP
Je suis d'accord avec ce que tu as exposé. Il est pour moi évident que je n'ai pas l'intention de vendre avant 10 ans 9 maintenant, mais c'est effectivement le seul risq
Bonjour
Je reviens, il faut travailler de temps en temps.
Pour répondre à ta question, la maison que j'ai fait construire avait été chiffré par un autre constructeur d'un domexpo que j'ai a