Bonjour,
je connais également la mm situation, sauf que la nature de la construction ne change pas du tout !
En fait c'est juste au niveau de l'implantation, on voudrait déplacer de quelque me
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je trouve cette question très pertinente, puisque je me suis posé la même. lol
bien que je n'ai pas vu une telle clause dans mon contrat ?
en fait, je me demande s'il y a un vrai p
Bonsoir à tous,
Je viens de Signer un CCMI avec Maison Briardes.
Avez vous des remarques ou commentaires à propos de ce constructeurs ?
Vous remerciant par avance
SF
J'espère que l'on pourra vite le déposer.
On,s'est loupé de peu.Je vais très bien merci.Je profite au maximum de ma famille,dans le nord.Nous rentrons demain,la semaine a passé vite.
Et vous co
Forum: Les lotissements
bonsoir,
delmas a envoyé les plans à mr simoes l'architecte qui doit les signer et les renvoyer à delmas, l'architecte doit aussi lui fournir un document precisant que les plans sont conformes p
Oui, merci pour les photos, pour la demande de permis de construire il faut que Modap nous donne certains documents ou il faut attendre que le bornage soit fait ?
Bonjour!!
Je vais dans quelques jour commencer des recherches pour une construction dans le 77 et pouvez vous me donner quelques conseils sur le choix des constructeurs car j'ai mon 1er rendez vou de
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour steph77
>
> je vous ai envoyé un mp
merci pour l'info
Merci mayo,pour ses infos.Et bien et on pas pret de déposer le permis,alors que les travaux étaient prévus pour le mois de mars.
Peux-tu me communiquer l'autre site par mp stp ?Que te dis ton cons
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut mayoyo972, avez-vous pu aller voir Dimanche
> ? Pouvez-vous faire partagez vos photos s'il vous
> plaît ?
bo
bonsoir,
je viens d'en faire l'expérience. Srur le contrat c'est tjs en pose droite. Lors du choix matériau avant le commencement des travaux, je suis confrontée à une plus value de la pose en
Non aucun mouvement mais c'est une habitude chez castor : 1 journée de mauvais travail et 2 mois d'inactivité. 48 jours de retard mais ca ne les fait pas plus bouger pour autant. 3ème conducteur de
salut
J'ai trouvé par hazard sur internet en tapant balthazar un nouveau produit de revetement qui d apres le site etait vachement plus eco...EN PLUS il y a la liste des entrepreneus.
PEUT E¨TR
Forum: Aménagement extérieur
Pour nous, on nous a demandé quel type de pose on voulait sachant qu'en effet il y avait une plus value pour des poses autres que droite
Le descriptif de notre contrat prévoit la pose du carrelage 30x30 sans qu'il y soit précisé le type de pose inclus (pose droite, décalé ou diagonale).
Est t-il normal que l'on nous demande une
Bonjour
Nous cherchons un maitre d'oeuvre ou archi serieux en region parisienne (surtout 93,94,77)
Si vous avez fait construire par un MO ou archi et que vous avez ete satisfait, pourriez vous nou
Bonjour
Nous cherchons un maitre d'oeuvre ou archi serieux en region parisienne (surtout 93,94,77)
Si vous avez fait construire par un MO ou archi et que vous avez ete satisfait, pourriez vous nou
désolé scarfes, mais s'il y a un fossé, ce n'est pas par hasard, mais parce qu'il y passe de l'eau
donc il faut mettre des buses dans le fossé avant de remblayer : des buses renforcées de 300 mm
Forum: Aménagement extérieur