bonjour il vous faudra 1200euros pour l enrobe plus la mise a niveau du terraine bien compacte le tout plus le prix la main d oeuvre 8OOeuros aussi pour le deplacement d un camion sur votre aller vous
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
cela depant du metre carre et de la matiere que vous vouler sur votre terrain d'acces( goudron, gravier,beton) merci de bien détailer tout cela. le fosse n est pas un soussi , il me suffira
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire.
Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments :
Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux.
Les travaux ont débu
Bien d'accord avec cponou ! C'est l'afnor qui s'engraise !!!
Pour les infos le vide sanitaire, voir : http://www.editions-eyrolles.com/Chapitres/9782212120776/pp_126-127_Renaud.pdf?xd=998ace230d0a
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements
Tiens ... une maison témoin dans le 77.
http://www.maisoncastor.over-blog.com
ce n'est pas mon blog, mais je le trouve très insctructif.
mais y'a beaucoup de post sur maisons castor
bon co
Nous feons construire avec maisons castor dans le 77,à la ferté-gaucher.
J'aimerais donc voir des maisons témoins de cette société dans le 77,et le 93,afin de voir la construction,de personne qu
bonsoir
pourriez me dire combien couterait d aménager le chemin d'acces du terrain a la route en sachant qu entre le terrain et la route il y a un fossé
merci
Je en sais pas s'il en reste beaucoup car nous avons réservé le terrain l'année dernière, nous faisons construire avec Maisons Delmas et c'est aussi le Crédit Foncier.
Ok,nous nous avons signé depuis septembre.
J'ai regardé ou est votre terrain.Il en resté beaucoup à vendre ?
Nous fesons construire avec maisons castor et vous ? Et pour le crédit,nous avons pr
Ahhh enfin quelqu'un d'autre.
Les travaux ont débuté début mars,comme convenu.
Vous avez déjà déposé le permis et quel terrain avez-vous réservez ?
Nous,c'est le lot 6
Bonjour, je fais également construire à La Ferté Gaucher, mais je ne sais pas si ils ont avancé dans les travaux, y étant allé début Janvier il n'y avait encore rien... depuis je ne sais pas.
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
A la base nous avons signé pour un cout de la maison 117743,00 avenants 3824,00 branchements 3156,00 soit un total de124723 a ce jour nous avons regle a ces C. seulement 115543 pour une maison de 14
merci nathy29.
pour veolia le prix de 2500 euros tient il bien compte de l'acheminement de 60 m jusqu'à la maison ?
et s'agit il des eaux usées et de l'eau potable?
encore merci
Bonjour Chris,
J'ai lancé ce poste il y'a 3 mois quand j'étais à la recherche d'un constructeur.
J'ai retenu 3 constructeurs : Maison DELMAS - Maisons DEAL & Maisons BRIARDES.
J'ai signé la se
Merci pour vos retours .....
Ce qui est sur maintenant c'est que nous venons de signer il y a 3 jours notre contrat de construction avec Pavillon d'Ile de France.
Nous avons avant de signer fait val
Hello, perso, je dirais 10% du global, mieux vaut plus que moins ...
Aprés, ben justement pas de détail parce qu'on ne sait pas sur quoi on peut tomber. Perso, aprés l'obtention du PC ma mairie
Bonsoir,
J'arrive un peu tard mais bon...
Actuellement avec DTT nous étions parti au départ avec Pavillon Français suite à une mésaventure avec MBM. Au départ, pas trop de problème. Tout