Bonjour tout le monde,
Je viens aux nouvelles de ta construction futupropio, alors ca avance ?
Tjrs satisfait de MAison Castor?
A+ valerie
Forum: Faire construire
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
ton budget correspond a peu près au notre et nous n'avons pas reussi a trouver un terrain en seine et marne qui pouvais correspondre a nos attentes ,nous avons finalement trouver un terrain
Je voulais savoir si les appels de fonds doivent obligatoirement être envoyés par recommandés car nous , nous avons reçu cette première facture comme une simple lettre.
Quelle est la réglementa
pour nous, l'eau passe à 100 m du terrain ça nous coute 5500 euros et l'edf à 35m 5500 euros aussi + 1500 euros pour les cables telecom. Les syndicats d'eau et électrification ont réglé la plus
A ce jour je suis en fin de construction avec les maisons Lelièvre et ne vous conseille pas ce constructeur car ils sont très nul, aucune conscience et qualification professionnel des ouvriers et tr
Nous cherchons un constructeur pour faire construire notre maison. Nouos avons contacté dans les environs du 77 les maisons Montoit, le constructeur Valente, le pavillon français, Standing-construct
bonjour!
On est très inquiet car notre constructeur a gardé la déclaration de début de chantier que nous n'avons pas voulu signé!
Les fondations sont coulées! mais la fameuse feuille toujours
bonjour à tous,
Merci de vos messages rasael et futurpropio.
D'ailleurs futupropio je voulais savoir à quelle agence à tu fais appel pour ta construction ?
Nous, nous avons été chez Mai
Je fais également construire avec maison castor un modèle amarante version 3 dans l'aisne à la limite du 77. Pour l'instant aucun problème, commercial super sérieux et sympa très disponible. Mon
Bonjour rasael,
Je te remercie de ta réponse, en ce qui te concerne les fondations de la maison sont solide ?
Le déroulement admministratif avec maison castor a été correct ?
Désoler de
SALUT
AUJOURD HUI POUR VIABILISER MON TERRAIN J EN AI POUR 2100 € POUR L EAU - 2800 € TOUT A L EGOUT ET 700 A 900 € POUR EDF ( C EST UN FORFAIT )
LAS ALIMENTATIONS PASSENT DE L AUTRE COTE DE L
Bonjour Rasael,
je vais faire construire dans le 77 et toi ?
Moi je suis interressé pas la version 3 de leur type de maison , celle ou nous devons faire les cloisons interieur et toi ?
Merci
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait construire dans le 77 et surtout si vous avez des constructeur serieux à me proposer dans ce département.
Merci d'avan
Bonjour,
Nous sommes sur Val de Marne, et nous avons pris contact avec Pavillonfrancais de 94. Ils nous ont donné bonne impression, mais nous ne pouvons rien affirmer, car nous n'avons pas encore si
Personne ne connait PAVILLON FRANCAIS ,?
Pourriez vous me donner des avis sur ce constructeur ?
Qui dois je choisir Maison France Confort ou Pavillon Français ?
merci d'avance
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca va faire très mal.... Il va falloir mesurer exactement.
Il faudra aussi en parler avec EDF car on avait payé (il y a 8/9 ans) plus de 1100Eur rien que pour faire passer l'electricité sous la ro
C'est cher! Un chemin de 10 x 2.5m nous a couté 800Eur... C'etait pas terrible mais ca n'a servi que pour l'acces au chantier... De toute façon, il faut faire quelque chose d'autre après...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir combien va me coûter approximativement la viabilisation de mon terrain sachant que nous allons faire nous même la tranchée jusqu'au bout de la rue. Ensuite tous le
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvions réaliser nous même le chemin d'accès pour notre construction. Le constructeur nous a provisionné 1300 euros pour ce chemin d'accès (8m de chemin) je
Salut Val, si tu veux plus d'info hesites pas a mettre des commentaires sur le blog!!!!
Voici un topic d'une personne qui fait construire aussi avec maisonneuve dans le pdc
http://www.forum-construi
la surface habitable est calculée a partir de 1m80 donc meme avec une meme charpente si elle est rehausser, on gagne puisuqe la charpente est plus haute donc obligatoirement les 1.80 m sont plus pres
isa5000
je ne suis pas d'avis avec la 1ère réponse apportée.
si vous conservé la même charpente qu'avant (angle de faitage) et bien à chaque fois que vous montrez d'un rang supplémentaire