Si on ajoute des parpaings mais que la charpente est la même, il n'y a pas de changement de surface...
Il faut vérifier le type de fermes/fermettes ou encore l'angle de la charpente! On peut le vé
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais faire construire et nous avons déjà signé chez le constructeur. Nous avons déterminé une maison d'après un plan d'une maison sur catalogue. La surface habitable totale est de
Bonjour,
Nous allons faire construire à peu près la maison chose (plain pied 96m2 habitable 4chbre, Etc...) mais sans le vide sanitaire et la facture s'élève à 106 200€ + 1777€ de DO.
Il
4594.
geulati
26/02/07 19:15
arrete de flipper !
si elle n'etait pas sur ton chantier, elle sera stockée dehors chez le fabricant !
5 semaines, c'est peu
4595.
skivit
26/02/07 19:01
merci de votre réponse. La charpente risque de s'abimer au bout de combien de temps si elle reste ainsi posée sur le sol ?
4596.
geulati
26/02/07 18:59
? pas que je sache
il arrive que la charpente soit posée de suite mais qu'apres il s'écoule du temps avant que les tuiles soient posées; la charpente est alors a l'humidité pareil
4597.
geulati
26/02/07 18:16
pas d'inquiétude à avoir, c'est normal, juste le risque de vol !!!!
nous faisons construire dans le 77 et la question concerne la charpente .
celle-ci a été livrée voilà 5 semaines et reste posée devant le chantier sans aucune protection depuis cette date. Nous
a ma connaissance pas de site ou figurent les pos
si la mairie est fermée il faut voir avec la dde (direction departementale de l'équipement) qui, elle, a un site (tape dde + le numero du departeme
GIEL AIDES NOUS SVP
notre permis de construire à été refuser par la DDE car entre le moment de depot de notre permis le PLU à été annulé .
Nous devons recommencer tout le dossier en tenan
apparement certaines banques acceptent de commencer le remboursement du pret lors du deblocage
de celui ci ce qui evite les interets intercallaires
Hello,
Quelqu'un a-t-il un avis sur le constructeur Habitat Construction 5 Etoiles situé à Dammarie les lys dans le 77?
Merci à vous !
ket
avec de l'ardoise , je ne sais pas car pas le style de ma region
mais un film est quasi indispensable surtout en cas de neige poudreuse
mon constructeur m'a facturé 9€ le m²
une sous couche (film poylane perfore)est elle necessaire
pour une toiture ardoise mon constructeur me demande une plue value
de 1800 euros
merci pour les reponses
l'idéal pour ne pas payer d'interets intercalaires, c'est effectivement de commencer le remboursement tout de suite
mais il faut pouvoir assurer le remboursement de ce pret + le loyer de ton logemen
attention avant de signer un contrat de pret demander une simulation des frais intercallaires
qui peuvent s'averer tres important lors du debloage du pret
faire jouer la concurence certaines banques
Nous sommes en pourparlers avec Standing Constructions à St Soupplets (77). En avez vous entendu parler, ou d'Astral à Pavillons sous Bois ou d'AB Constructions?
Merci pour les infos que vous pourr
Tout dépend des prestations et du secteur ou tu construit mais cela varie pour un model bas de gamme de 650 à 800€/m² ; pour un model moyenne gamme 700 à 800€ et pour une maison de qualité av
Aclimo paraissant ne plus exister à Dammarie les lys, que faire si problème avec un adoucisseur d' eau et appareil osmose, à qui s adresser?
MERCI
bonsoir
j'ai rencontré plusieurs constructeurs sur le 77, et j'ai retenue delmas pour sa qualite de construction et son sérieux, habitant mitry mory de nombreuses maisons fuentt réalisées par lui
Bonjour,
Nous souhaitons savoir si des personnes ont construit avec maisons delmas dans le 77, si oui, est ce que les travaux se sont bien passés ??; pas de grosses surprises...., en ce qui concern
bonjour
ce message est pour speeping comme tu est vendeur dans la construction tu va pouvoir me dire combien il faut compter environ par metre carré habitable pour une maison plein pied , moi je co
Bonjour,
Ma maison a été réalisée par Standins Constructions.
Oui, ils sont assez chers, mais ils n'utilisent que des matériaux "Haut de Gamme".
Tout dépend de votre budget en fait..
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006.
La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
pour faire construire un double garage, on peut se piquer sur le mur de la maison sans problème. vous pouvez me demandez car je suis vendeur dans la construction.