bonjour
j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
Forum: Faire construire
vous ne parlez pas des differents proces en cours
une 40 e.
et pour le mail ppp tiscali pouvez vous me dire pour quelles raisons il est identique que le vendeur pavillon bain sur un autre site ain
Bonjour,
Je compte faire construire ma maison par maison castor situé dans le 77. Quelqu'un peux t-il me dire si l'ensemble de la construction c bien déroulée et s'il y a eu des surprises!!
Merci
je viens d'acheter un terrain sur la commune de Le GUA à 15km de royan et il reste 3 terrain à vendre, un de 1500m2 et 2 de 1300m2 à 62 euros le m2, bornés, non viabilisé.Terrains plat avec de be
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
Pas d'accord avec toi "stephplr"...
Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravis de leurs prestations. Commercial sy
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravi de leurs prestations. Commercial symp
Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec un jeune commercial. Mais en sont absence nous
Nous construisons avec ctvl, nous avons signé pour le terrain et le plan sont bientot terminé. Nous souhaiterions avoir des temoignages de personnes ayant constuit dans le secteur
Merci
Je ne connais pas les autres que tu as cité... Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec
prends vite contact avec l'aamoi mais déjà plusieurs infos :
- as tu reçu ton contrat en recommandé avec AR ? si tu n'as pas de plans signés par toi, alors à mon avis, ton contrat n'est pas va
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
"De l'ouest" cela est moins sur, des amis ont rencontré maisons pierre dans le 89 ils ont demandé un chèque sans ordre et bien sur sans avoir signé de contrat.
Je pense qu'il n'y pas besoin d'en r
Bonjour,
nous sommes un couple et nous voulons passer par l'agence maisonspierre de Montevrain (77).
Avez vous des renseignements sur cette agence ?
Nous avons lu les forums et constatons que les p
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs.
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
Nous faisons actuellement construire dans le 77 et nous avons déjà relevé plusieurs anomalies, nous souhaiterions connaître l'adresse et le numéro de téléphone d'un contrôleur technique dans l
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà fait construire par M FAMILLIALE situé à MAREUIL-LES-MEAUX (77100)?
Vous à t'on demander un chéque dés le départ pour bloquer le terrain et la maison (
bonsoir, j'ai fais construire un pavillon dont j'ai pris possession en septembre 1998
derniérement une partie de mon crepie exterieur s'est decolé de mes chiens assis
les autres cotés présentent a
Je remets une couche à mon dernier message ce soir, pour vous dire que nous n'avons toujours pas les tuiles. C'est le cas c'est une tuile !!
Je crois que nous avons choisi un escargot comme construct
je ne veut pas du tout faire penser que chez babeau tout est parfait , mais ne dites pas que tout est pourri !!!
et quand vous dites " nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du m
bien sur il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs donc si vous voulez faire penser que chez babeau tout est parfait c'est faux et archi faux et nous faisons tous pour que les gens conna
Je sais que c est le site pour mais n oubliez le 3637 meme en pleine construction on peut penser aux autres donc encore uen fois vive le 3637 merci pour eu peut etre pour vous en plus c est a 66 pour
je souhaite faire constuire chez cvtl dans le 77 mais vue ce que je vous dites ca n'a pas l'air d'etre bien coté dans le monde de la construction!!!!!Quellqu'un pourrait me donner des infos sur cvtl
4679.
Gror
08/12/06 18:12
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
c'est pas possible !!!!!
il y a une chose que je ne comprends pas , il va falloir m'éxpliquer .......
ont comprends trés bien ton histoire anthony tu as eu des souci avec babeau-seguin et j'en su