Bonsoir,
Pas drôle de faire construire dans une zone classée. Les architectes des bâtiments de France imposent beaucoup de contraintes... beaucoup trop !
Quelqu'un peut-il me dire si les dimensio
Forum: Faire construire
Non justement ils n'en ont pas mis mais maintenant que tout est fini on ne peut plus en mettre moi aussi je crois que ça peut venir de là. Mais il n'y a pas beaucoup de maisons dans notre lotissemen
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le Placo ne souffre pas, au toucher tu sens que c'est pas hyper sec mais la mains n'est pas mouillé. L'entree du vide sanitaire étant dans le garage c'est de la que proviennent les remontées d'humi
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
Le maire dans sa commune peut refuser tout permis de construire.
A mon avis il faudrait se mettre d'accord avec les autres voisins de façon à mettre un coup de pression à la mairie. Quand l'admini
C'est plutôt un bon tarif chez Phénix c'était un peu plus de 7 euros le m² (sous traité) je m'était renseigné pour le faire au noir mais les carreleurs prennent aussi cher quand tu compte tout
maison familiale=Phénix c'est le groupe Geoxia ce doit etre comme chez moi ou les travaux ont été relativement rapide (6 mois en tout) mais depuis que j'ai tout payé silence radio pour ce qui est
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois.
Les meilleures maison
Salut, nous sommes dans le même cas que toi en moins grave mais on se fout de nous quand même. Le conducteur des travaux est un peu bon à rien et quand t'as besoin d'un conseil y'a personne. (porte
J'ai quand même noté qu'il y a 4 évents aux 4 coins de diamètre 100 ou 125 faudrait que je vérifie, la planche dans le garage est là pour ne pas tomber dans le trou. Planche que le constructeur
Tu continuera à en payer temps que tu n'auras pas la déclaration d'achevement de travaux signée par la mairie ( c'est comme ça chez l'écureuil), Nous n'avons evidemment pas obtenu la conformité
Connais pas Bricoman mais Bricot dépot c'est comme tout ils ont de la bonne cam et de la caille, faut mettre le prix mais pour les marques ex:Legrand ce sont les mêmes produits et bien moins cher. L
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
Comment avez-vous fait pour obtenir un rendez vous avec les batiments de France 78 ? Ils refusent de donner un rendez vous sauf en cas de refus de permis de construire...Pour les prescriptions, il fau
Oui, effectivement, c'est un drôle de problème ces ABF. Je vais prendre rendez vous avec le maire qui est a priori très sympa. Ce qui n'est pas normal, c'est que les règles ne sont pas établies,
bonjours ,
j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!!
les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
bonsoir,
Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
Bonjour,
Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
Bonjour,
je souhaite savoir si les maisons Phénix sont de bonnes qualités.
je souhaite faire construire dans le 77
et nous avons du mal à nous décidez sur un constructeur
merci de vos réponses
oui tu peut y arriver si tu adu courage des connaissances qui puissent t'aider ou te donner des conseil, la ou tu a de la chance c'est que tu na pas payer ten terrain cher moi j'ai un terrain 77000 no
SYSYTEMES COMPACTS DE TRAITEMENT DES EAUX USEES DOMESTIQUE
Traitement de 5 à 400 Habitants
La Station TOPAZE utilise un procédé d'épuration entièrement biologique.
A la manière d'un cours d'ea
Bonjour.
Traitement pour 20 chambres soit 40 perssonnes,
La station topaze T40 de Neve environnement sera la solution.
Epuration jusqu' a 95%
Possible de récupération des eaux pour l'arrosage (sous
Nous nous avons rendez vous mercredi prochain accompagné de notre constructeur.
En fait notre constructeur veut qu'on vienne car les architecte n'aurai pas le mm discourt devant les clients, non quo
Bonjour,
Nous nous avons eu des problèmes avec les BDF du 78, il ne faut pas hésiter à se déplacer pour les rencontrer et négocier avec eux. Nous c'est notre constructeur qui y est allé.
Bon c
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m
bonjour,
je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne)
il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri