bonjour,
je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne)
il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
je cherche également un constructeur dans le 77, et maison castor me semblait etre un constructeur correct ( du moins le commecial) et le tarif était raisonnable .
Soit disant que
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains
cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
je conseille de rencontrer des constructeurs locaux, qui fonctionnent plus par le bouche à oreille. je ne suis pas persuadé qu'en terme de prix tu sois perdant et en plus il y a une souplesse dans l
bonjour à tous
en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
bonjour je vais faire construire une maison pierre a saint germais sur morain 77450 merci de me dire si il y a quelqu un qui a fait construire dans le 77 et si c etait bien organiser merci
lotissements sur anciennes decharges ou remblai
ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ?
recepages , massif têtes de
J'habite dans le 77 j'ai receptionné en decembre 2005 une maison avec un chauffe-eau et du chauffage défaillant je n'ai pu emmenager qu'en mars 2006 et il reste encore de lourds travaux concernant l
sur les 100 € qui font exatement 119€ il y a 40€ de mise en service mais le m3 est malgré tout à 3,7733 € presque 4 fois + cher qu'éole
j'attend une reponse tout comme vous. Nous devons signer le contrat de construction demain et il est note dans la note descriptive que l'eau est a nos frais pendant la construction.Ma belle soeur a fa
Merci et sois bien present sur le terrain et montre bien que tu passes et que tu prends des photos. Sino nous sommes pasés par l agence de Nemours (77) et c' est le modele boissieres 114M2 avec sous
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
construction ne le consernait pas.
d'ailleurs nous avons résilié notre contrat de construction avec le commerciale qui est en relation avec le fermier car il a voulu nous avoir, mais nous sommes al
nous faisons construire dans le 77 et le constructeur à déjà compris la norme ART dans son prix de base.
Cette norme est également sur l'isolation des murs mais il y a une astuces pour le ballon
non on fait construire dans le 58 mais notre constructeur est aussi entrain de construire pour mes parents dans le 77.... et les prix sont les mm
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à eut affaires au batiments de france.
Je vasi faire construre dans une petite commune du 77 et le village est classé dans le patrimoine francais.
Pour Répondre à ta question pourquoi je me renseignes sur MFC, cé parce que nous avons traités avec l'agence de Meaux qui avait un terrain très interessant niveau qulité prix (dans le 77 les ter
Personnellement nous avons obtenu un taux de 3,80 sur 25 ans pour 122000 euros d'emprunté (on a preferé faire un pret un peu plus long et etre tranquil au niveau des remboursements, on ne sait jamai