recherche entreprise ,dans la region 93 / 77 a prix concurentiel ;pour effectuer un sondage destructif 55 / 60 mètres de profondeur ,impose par la commune un sondage pressionnometrique a 7 mètres a
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un constructeur qui m'a proposé le chauffage au sol à 50€ le m2 et un autre à 80€ le delta est énorme.
Y a t'il une différence de tecnicité ou autre ????
Merci à vous
Cdlt
Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir des avis positif comme négatif sur le constructeur Babey Maillard.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cdlt
Je lis depuis des mois ce forum et concernant babeau seguin. Nous avons choisi ce constructeur du sud 77 et pour le moment rien a dire. Pour le moment on attends le permis de construire donc a voir pa
Bonjour à toutes et à tous,
et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez....
Je viens pour avoir un avis.
J'ai receptionné ma maison en s
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,.......
Un grand MERCI
en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
Je possède 2 terrains de 1300m2 au prix 17€/m2
Dans le département de la Sarthe (72)
tél : 0875287917 ou 0243771224 portable 0611324353
CU sur ces terrains. Branchements à proximités.
Bonjour,
un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
Pour le prix c'est 156000 €. terrain + maison modèle Mezières 77.35 m2 hab.
je construis a Maison rouge à coté de Nangis dans un lotissement de 30 maisons.
Attention bien vous faire préciser le
désirant faire construire une maison france confort sur la commune de Cely en bières (Seine et marne (77) pourriez-vous me rassurer sur la qualité de la construction ? urgent
désirant faire construire une maison france confort sur la commune de Cely en bières (Seine et marne (77) pourriez-vous me rassurer sur la qualité de la construction ? urgent
coucou j'aurai aimer savoir ou tuas fais construire ta maison dans le 77 je suis interesser par es maison qu'il propose merci demerepondre sur mon mail LaBlondinette77_8@hotmail.com merci
a combien
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne la facture
J'aurai aimé faire construire par Maisons leliève mais malheureusement, ils ne vont pas jusqu'a Esbly 77. Ils ont contruit il y a 5 ans la maison de mes parents.
Ils sont top.
Catherine
Bonsoir,
Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77).
Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
desoler je poursuis ma question car il y as beaucoup de voleur dans ce domaine la .pourriez vous me conseiller merci ou bien y a t-il un site precis sur ces question merci et desoler pour le message
bonsoir pourriez vous me dire a quel moment avez vous prevu l'ammenagement de la maison ex cuisine et a qui vous etes vous adresser car il y a be
bonsoir pourriez vous me dire a quel moment avez vous prevu l'ammenagement de la maison ex cuisine et a qui vous etes vous adresser car il y a be
j'ai signer l'acte de vente met je n'est toujours pas le permi de construire car il n'est pas deposer car j'ai acheter se terrain dans un lotissement et que les travaux de ce lotissement ne sont pas f
bonjour je souhaiterais savoir , les frais d'agence concernant l'achat d'un terrain sont a verser a quel moment ?
signature promesse de vente d'achat ou bien lors de la signature de l'acte authentiq
bonjour,
nous sommes en pleine prospection de constructeurs...mais voila aucun ne dit la même chose...pas mal de blabla... on n'arrive à ne plus savoir lequel choisir.... nous voulons construire s
Tient ! Des voisins !
Nous sommes en train de faire faire un devis à Babeau-Seguin, France Confort et Maisons d'en France pour une maison à côté de Fontainebleau mais je n'avais pas pensé à Mai
Bonjour,
Nous faisons contruire dans le 77 pr MFC, et nous avosn fait une modif, il y a plus d'un mois. Plancher béton au lieu du plancher bois prévu. Le chef d'agence nous a bien pris la plus valu
bonjour
je suis tombé par hasard sur ce forum ,avez-vous reçu des reponses sur le constructeur babeau -seguin ?
nous allons faire construire notre maison via babeau mais on arrive pas a obtenir des