Bonjour david1509,
Il faut tout chiffrer sur un contrat CMI sinon cela veut dire que c'est à la charge du constructeur !
Après la réception vous avez encore 8 jours pour émettre des réserve
Forum: Faire construire
Compromis à signer avant le CCMI, oui. Mais ca m'étonne qu'en 2014 on vous fasse faire le contraire. Ce doit être un pr contrat, qui n'a aucune valeur.
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance des agissements inacceptables de M. Richard CICUREL.
Nous avons immédiatement diligenté le service Ressources Humaines et notre avocat afin de mett
Oui oui si on ne se trompe pas nous sommes vos voisins :) (on est la parcelle 28)
Oui du rigide c'est pas plus mal, on voulait une taille plus haute mais apparemment la hauteur max est 1m70 mais bon
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Nous avons été voir le "magasin" Galloo à Bourbourg pour le grillage. Le rouleau de 25m est a 82 euros, c'est un grillage souple d'1m80.
(Carosam nous souhaiterions aussi un gri
Bonjour
Je suis le lot 8
Mon constructeur commence cette semaine
Le lot 9 - Sylvain.5.9@free.fr - a étalé son argile sur mon terrain
Je lui demande de retirer de toute urgence son argile
Beno
Bonsoir à tous,
Chantage aux clés :
Laissez vos témoignages : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=9
Bonsoir Caroline et Jonathan,
Nous avons pris des nouvelles auprès du lotisseur. Les fouilles ont été effectuées: tout est ok donc pas de fouilles supplémentaires! OUF!!!!!!!!!!!
Nous devrion
Egalement ils ont essayer de me faire réceptionner alors qu'ils n'avaient pas obtenu le certificat de QUALIGAZ à vous entendre c'est habituel je trouvre que ça ne fait pas sérieux.
De plus ils
Bonjour,
Nous donnons de la terre végétale contre retrait.
Nous sommes dans le 80. A 10 minutes d'Amiens sud.
Cordialement,
David
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir david1509,
Que du bonheur !
Pensez que vous avez encore 8 jours après la réception pour émettre des réserves par LRAR au constructeur.
Donc vous payez les 5% 8 jours après la réce
Kopy,
J'ai eu aussi une proposition de réception sans électricité ni gaz, que j'avais refusé.
En effet impossible de tester la chaudière, les volets roulants (ni même de voir leur état un
Les yeux mais pas le nez...
Nous venons de recevoir un dossier dans laquelle les eaux vannes se deversaient dans le vide sanitaire, ou ce constructeur, à notre avis, a profité et profite encore
Bonsoir verthorizon,
En plus avec un constructeur faire un plan de permis de construire et le dépôt en mairie c'est gratuit donc je ne pense pas que vous trouvez un seul client ici...
Bonne co
Bonsoir.
Je ne savais pas qu'un forum était destiné à faire votre propre publicité. Si tout le monde abuse de ce procédé aucunement onéreux, il faut vite supprimer l'objectif du présent forum
Bonjour,
Je poste ce message car je suis actuellement auto-entrepreneur dans le domaine de l'infographie, je vous propose donc de réaliser vos pièces graphiques nécessaires pour la réalisation d'
Bonjour,
Je poste ce sujet car je possède une jeune entreprise de conception paysagère, je suis actuellement auto entrepreneur ce qui me permet de faire des prix pour des petits budgets. Je suis di
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour la couleur noire, elle est interdite (vert obligatoire) si l'on lit le règlement du lotissement. Pour autant, si l'on regarde les autres lotissements Foncifrance, ils ont du grillage
Bonjour
je suis passé ce matin sur Pecquencourt.
J'ai publié quelques photos ici :
https://www.flickr.com/photos/123058762@N04/sets/72157643831547855/
cdt
Pit
Quel paradoxe dans cette reponse du pdg geoxia ""main tendue"" vis a vis des casseroles qu'ils ont de plus sanctionnées en justices ref AAMOI
REF ADH 282 AAMOI (((((((((((chantage aux cles
Bonsoir à tous,
Roberto13 confirme l'accord avec SFTS au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Bonjour M. LELEU,
J'ai envoyé
Oui, j' ai fais construire avec Rêv'habitat.
Un conducteur de travaux très peu de temps, un patron prenant la relève, mais quelle relève.
Incapable de venir régulièrement faire le suivi de cha
Bonjour alain28,
Nous faisons construire notre maison par HBC. Pour le moment tout se passe bien même on attend toujours la pose de notre panneau de travaux ( un détail).
Notre chef de chantier