bonjour
Félicitations a tous ces bb ça donnera des petits copains aux notres c'est sympa
autrement avis a ceux que ça peut intéresser, en ce cas envoyez nous un message privé
nous avons trou
Forum: Les lotissements
Tout a fait du même avis Robinson pour l'isolation , ils disent mais a voir si c'est réellement appliqué
Nous nous sommes peut être croisés alors a Avanton pour la journée portes ouvertes !
Si
Forum: Faire construire
4113.
cecilelille
06/11/13 07:56
Félicitation, notre petit Jules 18 mois aura donc beaucoup de copain copine ;)
mensonges ... MIKIT .... ce n'est pas un discours habituel pour MIKIT....
oui tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur ... sinon se sont des chèvres !!!
Bonjour,
J'ai obtenu le permis le 16/08 donc nous avons passé le délai de recours des tiers. Notre maison devrait s'implanter en limite séparatrive . Cependant , notre voisine souhaite demander
Bonsoir,
Pour redf j'ai rappelé ce matin pour voir si on pouvait passer par un indépendant et sans grande surprise ce n'est pas possible. Du coup j'ai mis la préssion à erdf vu que j'avais envo
bonsoir dossier EDF quasi fini manque quelques papiers et c'est bon a première vue pour France telecom il faut les prévenir 2 a 3 semaines avant la livraison de la maison .
assurance logement ré
Bonjour Vitalie,
Nous avons rencontré tous les commerciaux cités (hors Maisons d Marais).
Tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur (le gros mensonge de Mikit : nous sommes les s
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!
Bonne idée l'AAMOI,
bonjour,
biensur que oui pour une rencontre... a voir simplement si on trouvera une dispo en commun
au sujet de erdf, c'est un truc de fou.. j'espère que vous trouverez la solution pour avoir d
Bonjour Robinson
C'est super, nous allons pouvoir échanger nos informations. Pour Delrieu, je les vois trés souvent en panneaux d'affichages sur les terrains, Quand a ériclor moins.
Pour Clai
En effet c'est une surprise désagréable nous notre constructeur nous avez prévenu de prendre contact avec ERDF quand la maison était hors d'air hors d'eau car il y avait un délai de 3 mois enviro
Bonjour à tous
Le petit groupe du Quartier des Arts qui avait rencontré PREAM le 18/10 a reçu le compte-rendu hier.
Nous en faisons une relecture avec nos remarques et c'est PREAM qui devra le
J'ai également un projet dans la région, nous avons trois constructeurs en concurrence, Clair Logis, Delrieu et Ericlor. Nous sommes dans l'attende de leurs propositions.
Donc cela pourrait égalem
Bonsoir,
Une surprise plu^tot désagréable aujourd'hui : je contacte erdf pour le raccordement et là on me dit qu'il faut compter 3 à 4 mois pour le raccordement sachant que nous y rentrons en d
Bonsoir,
Pour la salle de bain, nous la faisons nous même. Nous avons réussi à mettre 2 vasques, une douche 120*80 et une baignoire, l'emplacement pour les toilettes sont prévu. C'est vrai que
Bonjour,
Bienvenue karine&yo lot 8.
Nous irons signer la pétition dès que possible (n'habitant pas à coté c'est un peu compliqué). Nous aimerons vraiment être tranquilles quand nous allons
Bonjour à tous
Je sollicite votre aide pour des informations. Mon projet se situe à Poitiers, j'aimerai avoir des avis sur deux constructeurs, a savoir Clair logis et Maison du marais. Avez vous
bonjour a vous , résidents et futurs résidents du domaine de la motte !
D'abord merci à azerty pour m avoir donné l'info concernant ce forum .
J'ai mis du tps a y aller mais c'est vrt sympa de
Bonjour à tous; à grroteau sur le dernier message vous faites référence à un avocat conseillé par Parrou.
serait-il possible d'avoir le nom du cabinet et aussi l'identité de cet avocat. Par av
Bonjour
J'ai moi même un plancher deleage avec thermostat deleage TAI60 .Certains boutons cassés . je règle avec un tournevis . mais je cherche a changer le système que je ne trouve pas satisfa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Tous ces petits détails nous allons en reparler avec le conducteur de travaux vendredi.
Pour la poste nous avons reçu un courrier qui nous expliquait les démarches à suivres je penses
Bonsoir,
Nous allons avoir en puissance 12 KW, la prise de contact avec ERDF à été faite par notre constructeur au moment de la dépose du permis de construire mais on doit aller voir EDF pour l
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
Bonjour,
D"après ma petite expérience le DPE est obligatoire pour une maison en construction, il s'agit en fait d'un DPE de construction donc un DPE fait avec les matériaux fournis par le constr