Forums faire Construire

Page 140 / 816
Résultats 4171 - 4200 de 24471
ange&jerem
29/10/13 14:38
nous avons eu rdv avec M.peron mercredi 23 octobre pour la 1 ere mise au point nous avons signé chez le notaire le vendredi 18 octobre il n y a pas de date pour le demarrage des travaux pour le m
Forum: Les lotissements
dallas
29/10/13 10:39
Bonjour a tous, je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de v
dallas
29/10/13 10:35
Bonjour a tous, je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de vo
sylaebens
28/10/13 15:15
Bonjour à tous 6 semaines sosylvain la chance ça va venir vite on a tous hâte d'y être nous nous attendons qu'ils installent nos fenêtres cette semaine normalement. Bonne journée Sylvain
Sosylvain
28/10/13 09:11
Merci ticub oui très content plus que 6 semaine à patienter Au plaisir !!
ticub
27/10/13 09:05
ah oui ok pardon... effectivement votre maison est bien même très bien avancée !!! content pour vous futurs voisins et au plaisir ;-)
Sosylvain
27/10/13 08:51
Bonjour à tous Non ticub je suis sur le lot 12 et pour info la maison est bientôt fini 👍👍 Il faut juste bien protéger le trottoir c le plus important si tu veut récupérer ta c
ticub
26/10/13 19:34
bonsoir.. on rentre tout juste du lotissement... on a fait notre 1ère séance de jardinage.. enfin de défrichage lol... bon une petite séance car arrivés tard mais quel plaisir d’être sur s
deçuorange
26/10/13 07:27
Bonjour à tous . Le 31/10 /2013 une audience aura lieu au tribunal d'Angers pour appel de Parrou suite à un refus de mise en liberté . J'ai été prévenu par l'instance judiciaire le 24 octobre
Forum: Faire construire
Sosylvain
25/10/13 22:41
Bonjour à tous, Pour l'accès chantier je te conseil de le faire toi même ticub sa coûte environ 200€ (une bâche bidime un bastin et 1 ou 2 m2 de gravier ) avec un bon râteau c vite fait ya
ticub
25/10/13 21:43
bon visiblement les terrassiers ne bossent pas le vendredi après midi.. ou du moins ne répondent pas au tel.. . pas grave on va retenter lundi
projettignieu
25/10/13 21:15
assez contradictoire le rapport semble correcte par contre certain désordre comme la reprise de la grosse fissure par le constructeur commence à réaparaitre!!
BHG
25/10/13 20:13
Bonjour à tous Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu, voici le mail que j'ai reçu de PREAM concernant le ramassage des ordures sur le Quartier des Arts : A ce mail était joint un plan du circuit
patoche 28
25/10/13 20:08
bonjour En tant que consultant en bâtiment je réalise du suivi de chantier et je n'ai jamais eu de mauvais échos des maisons Bell à part peut être en placo. Je n'ai jamais fait de suivi de
verilis
25/10/13 20:01
Voici le mail complet pour ceux qui ne l'ont pas eu : Bonjour, Nous avons été interpellés par LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE et son prestataire pour la collecte des déchets ménagers
Hober Mallow
25/10/13 19:44
Bonsoir, Je n'ai pas reçu ce mail de Pream. Lors de la réunion du 18 octobre avec Pream, ce point a été abordé. La rue Salvador Dali a été détruite par des activités non liée a nos
PROBAT
25/10/13 16:56
Est ce que tout les points relevés dans le pré rapport l'on été dans le respect du contradictoire?
PROBAT
25/10/13 16:51
Bonjour projettignieu, le pré rapport doit être déjà chiffré, ce document sert aux deux parties pour faire leur dire à expert, votre avocat et vous même devaient être très vigilant sur tout l
cocooo
25/10/13 15:58
Si le pré rapport est correct c'est que l'expert est bon mais il faut attendre car même le rapport final avec le chiffrage des desordres... etc
projettignieu
25/10/13 15:48
si le pré rapport est correctes et je remercie l'AAMOI pour les documents qui valent de l'or!!!!!!!
cocooo
25/10/13 14:56
Lisez le bien et notez les points éventuellements à modifier ou oublier par l'expert pour que votre avocat le tienne au courant des modifications à faire ! Peut-être suivant les experts mais en
cocooo
25/10/13 14:55
Il va passer encore au moins 3 mois pour avoir le rapport final ...
cocooo
25/10/13 14:48
Pourquoi votre pré rapport n'est pas bon ?
projettignieu
25/10/13 14:24
merci cocoo vous avez fait aussi appel à une expertise judiciaire? combien de temps a t elle durée?
cocooo
25/10/13 13:46
Bonjour projettigieu, Ça avance c''est positif mais il vous faut encore beaucoup de patience pour avoir le rapport final et la décision du tribunal... Bon courage
projettignieu
25/10/13 13:32
Pré rapport d'expertise arrivé les choses avances et les responsabilités de chacun sont déterminés et résume bien notre difficile epreuve. J'attend le rapport final et la décision de tribunaux
ticub
24/10/13 18:34
ben à la limite je les veux bien car je vais ne démarcher quelques uns et les mettre en concurrence... le terrassier retenu aura a charge de faire le chemin d'accès + protection trottoir , la p
sylaebens
24/10/13 15:49
pour info Ticub nous sommes passes par le terrassier de notre constructeur et on en a eu pour 2400 euros (840 euros ht de chemin d'acces et 1170 euros ht pour evacuations des terres et mise en
lynce92
24/10/13 12:53
Bonjour Les choses avancent c'est super!! De notre côté nous allons appeler le conducteur de travaux pour savoir où ça en est et avoir une date à près exacte pour le mois de décembre. P
ticub
24/10/13 12:17
merci, il nous faut régler certaines chose rapidement comme: - trouver le terrassier qui nous fera les prestations moins chère que le constructeur, - se renseigner à la mairie pour savoir qui
charte d'utilisation du forum