Bonjour mariefrance84000,
Mademoiselle cocooo ne defend pas ce constructeur ou sinon vous ne s'avez pas lire...
Forum: Faire construire
4742.
mariefrance84000
12/06/13 12:07
Quand à mademoiselle " cocooo " qui n'a pas eu de problèmes avec le groupe avenir ferait bien de s'abstenir de défendre ce constructeur. Elle a bien de la chance ... Ou alors elle aussi
4743.
mariefrance84000
12/06/13 12:02
Bonjour à tous
Je suis très en colère de voir les réponses du groupe avenir, et surtout de Mde Syndie Mermet, c'est elle en personne qui m'a conseillé d'envoyer un courrier aux assurances car
En effet, ils n'ont pas le choix, il faut qu'il trouve une solution !
Je ne pense pas que nexity va laisser comme ça votre terrain, se serai inconcient.
Nous avons eu un problème d'innondation sur
Forum: Les lotissements
4745.
servicequalité
12/06/13 09:21
Bonjour à tous,
Je suis assez stupéfaite de voir l'ampleur que prend les choses... Je vais donc répondre à titre personnel (puisque je suis nommée sans mon accord) et à titre professionnel.
Bonjour,
Je me permets de poster un message pour avoir de l'aide car je me sens démunie par manque de connaissance juridique...
Voila, nous avons fait une visite de pré-réception il y a main
nous avions vue 1 cuisine chez cuisinella barjouville qui nous plaisait , le seul probleme qui me reste en travers la gorge c'est que malgres la crise actuel que nous traversons le cuisiniste est venu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
http://img51.imageshack.us/img51/3629/20130405185849.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/7453/201306101848401.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/3391/201306101911342.jpg
Jardin à l'ar
http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/publications/habitat_actualites/2003/HA87.pdf
CCMI / ECHELONNEMENT DU PRIX / CERTIFICATS CONSUEL OU QUALIGAZ (Rép.Min. 31.3.03 : JO AN du 30.6.03)
En contrat de c
Jky83 a écrit:
-------------------------------------------------------
Ma question concerne l utilisation d un drain : peut on raccorder un regard de collecte des eaux de pluie sur un drain ?
E
Bonjour!
Qui serait interressé pour faire un repas entre futurs voisins afin de discuter des plans et de nos futurs maison de vives voix ?
Mon compagnon et moi allonrs également environ 1 fo
Bonjour ,
Nous avons appelé Mme Dubois Rémy pour savoir si nous étions concerné
Par la pré visite .
Effectivement notre recommandé a été envoyé comme vous sauf qu'étant absent
N
Merci pour vos réponses, mais désolée pour le fil que cela a pris...
En effet, le notaire nous a expliqué que le permis était valable 4 ans, et il nous a donné le certificat d'urbanisme. La mai
je reviens sur ma taxe d'aménagement après infos auprès du service intéressé ( là au 0134252686 personne tout à fait charmante "on est là pour renseigner :-) "
exemple pour une maison de 153
bonjour PROBAT,
Il faudrait tous nous regrouper afin de trouver une solution, comme on dit l'union fait la force, contactez moi sous ce liens dans la rubrique isère;
http://aamoi.fr/AAMOI/inde
Si le deroulement est conforme pour vous ok !
Lisez le paragraphe 7 : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=93:un-contrat-sans-trop-de-surprise&catid=8:nos-dossiers&Ite
J'ai un ccmi mais les avenants constituent uniquement des modifs à charge maitre d'ouvrage:
1er avenant: validé en même temps que le bon de commande de 2400 euros pour raccordements tae et autres
Bonsoir projettignieu, non il ne faut pas réver, il ne faut s'attendre à aucune amélioration, devant out ces clients mécontents qui envoient des courriers qui restent soit sans réponse ou alors c
ça me rappel des souvenirs de faire le point sur les désordres, on a fait que ça, le point!
Je reconnait qu'ils ont reprit certains désordres 15 jours avant l'expertise judiciaires.
Alors s
bonsoir vous avez eu votre permis de construire au bout de combien de temps? ET pour le delai des 2 mois mon constructeur me confirme la meme chose nous le permis par cette semaine de chez le construc
Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et tenions à nous présenter à nos futurs voisins...
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 29, apparemment de la future rue Paul dub
Bonjour à tous ,
Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous demande de l'aide car nous avons du mal à choisir un constructeur
Nous voulons faire construire une maison à demi niveau avec
Il semblerait que vous ayez déja les coordonnées de marie france 84000, en effet plusieurs courriers recommandés ont été envoyés à votre service qualité (post de marie france 84000 le 05/06/20
Hello ... alors la fameuse taxe qui fait mal ..
Pour nous c'est pas loin de 11 000 Euros !! Ouf en 2 fois !! grrrrrrrrrrrrrr
ils prennent tout en compte cave + Garage + place de parking extérie
Bonjour,
Effectivement le service qualité a pour vocation de régler les différents qu'il peut y avoir entre nos clients et nous.
Mon message privé visait à prendre contact avec vous monsieu
ok merci probat
mariefrance84000 je pence que nous avons eu les meme personnes monsieur C............. et au derniere nouvelle il ne fait plus partie du groupe
bonjour,
Je me demande quand même si ce n'est pas vous que l'on a apercu de loin Lynousoso...
Samedi, vers 16h/16h30, nous etions dans notre allée... Nous avons d'abord croisé un couple avec un e
bonsoir,
Nous sommes aussi passé sur le chantier hier.
Nous avons croisé d'autres visiteurs (peut etre vous lynousoso?)
Notre terrain semble effectivement semé, par contre, il y a une différenc