Bonjour Bibi28,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à votre message, je vous propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui en effet c'est bien dommage que ça ce termine comme ça qu'il ont pas étais capable des le début de voir le problème de la ligne sncf que j'avais bien vu de le début j'avais dit a mon constru
Forum: Les lotissements
Bonjour je viens de revenir de chez Gauthier les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes le lot 19 sera sûrement pas constructible donc je ferais peut être pas partie de vos futurs voisins pour le lo
Bonjour à tous.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement, il s'agit bien de maison France confort.
Normalement, à en croire le conducteur de travaux, pour lundi, toutes les malfaçons
Forum: Faire construire
Bonjour pitchounette1986,
Le mieux dans votre situation est d'envoyer un courrier en recommandé Ar au garant pour lui expliquer que MFC vous a fait payer l'appel de fond des 95% qui correspond au
Ils se sentent toujours agressés une fois prit sur le fait, étrange réactions!!!!
Encore un grand merci à l'AAMOI et ses bénévoles.
Bonjour,
En effet il existe de nombreux postes auxquels on ne pense pas forcément et qui au final représentent beaucoup d'argent. je vous en cite quelques-uns mais la liste n'est certainement pas e
Bonsoir,
Effectivement les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes... On se doutait que le problème concernait surtout les lots situes près des câbles.
Ils trouveront forcément une solution ca
bonsoir donc je reviens du rdv désoler de répondre si tard mais j'ai du aller de suite chez mon constructeur pour voir les modif avec lui
donc les nouvelles sont vraiment pas bonnes au sujet des
Bonjour
Si vous souhaitez installer un abris de jardin, je vous conseil DEPHIBOIS. je voulais construire moi même mon abris de jardin pour economiser un peu mais j'ai vite baisser les bras. On m'ava
Forum: Aménagement extérieur
On vient d'avoir notre commercial au téléphone il nous a dit que pour les tuiles il était sceptique, on lui a dit qu'on l'avait lu noir sur blanc que plusieurs avaient eu un retour positif avec des
Voici les solutions qui ont été appliquées sur les lots voisins lorsque la pluie est venue jouer les troubles faits, la meilleure solution à appliquer pour stabiliser la terre, et donc de résoudr
Voici ce qui à été fait quelques mois après
http://img96.imageshack.us/img96/9749/20130414162206c1.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/9296/20130525184439c2.jpg
Bonsoir,
J'ai contacté la responsable de notre programme, j'espère que le nécessaire va être fait.
Afin de comprendre mes angoisses et inquiétudes, voici les photos il y a quelques mois.
Bonjour,
encore merci pour vos commentaires.
Pour les 95%, nous avions déjà attendu avant de payer (2 bon mois car il manquait l'escalier, l'enduit extérieur, quelques tuiles, des prises...). M
servicequalité a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Mariefrance84000,
>
> Au vu des détails que vous donnez concernant votre
> problème de volets roulan
Bonjour pitchounette 1986, vous n'auriez jamais du payer les 95%, il restait trop de prestations à réaliser. Maintenant et malheureusement pour vous, le constructeur peut vous livrer la construction
bonjour moi je sais que mon neveu s'est déplacé chez plusieurs personnes donc je vous donne son n° de téléphone et vous verrais si c'est la personne -là jonthan bacqueville 06/23/87/36/75
féli
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Nous avons eu des nouvelles de notre constructeur. Sa première réponse a été: "Avant tout je me permets de vous rappeler que nous avons un délai contract
La date maximum est celle du délais de livraison donc ils peuvent vous faire attendre je pense et comme dit cocoo provoquer une réception semble risqué!!
Bonsoir ! Avez-vous un e-mail pour que l'on puisse s'échanger nos plan ou idée de cuisine et modifications?
Nous avons fait différentes demandes, notamment le rétrecicement du mur de l'entrée
Bonsoir pitchounette1986,
Si vous mettez même qu'une réserve ( mais bon par rapport à votre message plus qu'une maheureusement ) sur le procès verbal de réception vous ne payez pas les 5% !!!
Nous nous attendons toujours le PC déposé en mairie le 28/03/2013 donc ça ne devrait plus tarder et en ce qui concerne la citerne nous n'avons pas encore choisi nous attendons la fin de la construc
sinon il y à un solution c'est http://aamoi.fr/AAMOI/index.php une mine de renseignement sur les droits des maître d'ouvrage.
mariefrance84000 je vous invite à vous y rendre pour moi ça é
Bonjour Mariefrance84000,
Au vu des détails que vous donnez concernant votre problème de volets roulants, je vais vous répondre (sans doute ce que je vous ai dit par téléphone).
Vos volets ro
bonjour regardez le message de clément 26 sous ce lien ça date de 2009 donc bientot 4 ans qu'ils sont sur tous les forums c'est impressionant!!
http://forum.doctissimo.fr/famille/immobilier-logemen
4739.
cocooo
12/06/13 14:03
Bonjour bibi28,
C'est normale qu'il dit non puisqu'il perd 800€ et en plus sans crédit !!!
Avec l'organisme de crédit il ne gagne rien aussi avec vous...
Mais patientez il va peut-être v
Forum: Travaux intérieurs et décoration