la difference c est que nous avons plusieurs adresses et non pas une qui n attendent qu a etre visiter
et ce st la toute la difference
et tous ces gens vous recevrons avec tous les honneurs
vous e
Forum: Faire construire
4682.
projettignieu
20/06/13 19:41
la tribue, une adresse comme resitance38 que l'ont puissent visiter
ATTENTION : Dans le contrat MIKIT est inséré une clause de conciliation préalable à toute action judiciaire laquelle est déjà présumée abusive au visa de l'article R.132-2, 10°, mais elle l'e
bonjour
ce n est parcequ une poignée de gens ont eu peu de problème avec cette société que tout est rose
si le coeur vous en dit ,déplacez vous allez chez les gens et vous verrez que le mot mal
Bonjour,
Je souhaite apporter mon expérience avec ce constructeur car je suis très étonnée des commentaires laissés sur ce post !!!
Oui je suis une vrai cliente (avant qu'on me le demande)
Bonsoir à tous,
Un groupe sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/323827073638?ref=m_notif¬if_t=group_activity&__user=100000396654476
Bonsoir
nous pensons investir dans un pistolet à peinture airless Graco ou Wagner haute pression (500 euros chez lm environ) pour peindre l'ensemble de notre maison. est ce que cela interesserait q
Forum: Les lotissements
S'il ne l'encaisse pas ça ne sert à rien de lui donner il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles...
Avant vendredi faut aller à la Caisse des dépôts et consignations et mettez les
Oui car d'après ce qu'il a dit il y a 1 mois et demi, le jour de la remise des clés, nous devons donner le chèque des 5%... mais si nous le souhaitons, il ne l'encaisse pas. Mais j'ai lu sur un sit
Voila, la visite du chantier a eu lieu ce matin.
Tous les travaux seront terminés pour jeudi.
Pour la remise des clés, le conducteur de travaux était prêt à nous les donner de suite mais n
Bonsoir,
Jespere que vous vous etes remis de vos émotions....
Voici quelques infos de notre lotissement:
2 nouveaux PC sont installés. Il s'agit du lot 8 et 11... il y a donc 9PC, ça se déb
bonjour
je souhaite mettre un portail dans mon entrée montante en pente de 12 13 %.
Le portail fera 4 m de large sur 1,4 m ou 1.5 m.
On me propose un portail motorisé avec 2 poteaux 15*15 en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour megane44,
Exact avant chaque appel de fond il faut faire une réunion chantier pour confirmer que les travaux sont bien fait avant de signer ...
Pour la construction d'une maison il faut
Bonjour, nous faisons construire actuellement par demeures régionales de france la construction a démarré au mois de décembre dernier et je confirme que pour la partie commerciale tout c'est bien
Bonjour à tous
Par hasard, je recherche des avis sur l'entreprise Delplanque, chauffagiste situé à arques dans le pas de calais: sont-ils sérieux?
Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tompel voici comment l'eau de cette pluie s'est déversée sur votre terrain.
http://img845.imageshack.us/img845/3433/fuc.jpg
Tant que ce mur existant continuera à recevoir l'eau de la pluie, c
Sur la page 6 de ce forum, Tompel avait posté les photos de la maquette.
Cicine, En effet rien ne laissait penser que ça donnerait ce résultat !
Voici une photo de la maquette
http://img6
Bonsoir à Tous,
Merci à tous pour votre soutient !
La pluie est venue démontrer que l'aménagement n'est pas conforme.
Voici une autre photo lorsqu'il pleuvait
http://img12.imageshack
Hello a tous,
Les maisons avancent bien et dans les finitions.
Il y a deux semaines j'ai visité la mienne ( en pose carrelage et parquet) finition ok mais je ne suis pas aller dans les détails m
bonjour,
les reserves émises le jour de la réception et dans les 8 jours suivants sont t'ils faits ?
pourquoi avoir consigner chez leur huissier et non à la CDC ?
qui a réalisé les fluid
Bonjour,
Je suis sur le lotissement du quartier des arts et j'ai lu par curiosité votre page.
J'ai signé, après une étude de marché sur 4 sociétés, avec Ecopevele pour une cuve de 10 m3
Normalement, le ballon va être posé lundi. Par contre, si lundi rien ou si j'ai le moindre doute, je contacte le garant.
Le jour de la réception, je pense qu'il y aura de nouveau une malfaçon
Bonsoir pitchounette1986,
Oui le garant il va bouger Maison France Confort puisque en plus vous avez payé l'appel de fond des 95% donc allez vite avoir une date de réception de votre maison...
Bonsoir pitchounette 1986, si le jour de la réception vous êtes accompagné d'un expert et qu'il n'y a aucune réserve, vous ne pourrez plus en émettre, mais vous avez encore 8 jours pour régler l