Bonjour,
Si votre permis était en RT205, il passera sur une RT2012 et donc surement un surcout sur le contrat de construction.
Après, je n'ai pas bien compris votre question... Pouvez vous êt
Forum: Faire construire
Au final nous n avons pas eu bonne impression. Très cher pr des prestations moyennes. Refusaient les toits 4pans.ce ne sont certainement pas des architectes d'intérieur mais des constructeurs de mai
Bonjour tinange18,
Envoyez leur un courrier en recommandé Ar pour expliquer les problèmes et envoyez aussi une copie en Ar au garant qui va les bouger...
Bon courage
Bonjour, pour nous très satisfait, c'est vrai qu'ils conseillent bien, maison livrée en début d'année, il nous restait juste la peinture à faire.
Bonjour,
Si jamais vous recherchez une porte de douche. Sachez que tout dépend de l'espace que vous avez mais également du receveur de douche. Il faut choisir une porte en fonction du niveau de s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voici des photos avec l'enduit terminé, nous avons eu des soucis lorsque celui-ci a été fait une première fois: côté bow window ça faisait une petite vague (on sait qu'on est au bord de la mer
Bonjour à tous,
Changement du titre sur le forum Arnaques "Avis sur le SAV du groupe GEOXIA qui est très long"
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-avec-les-menuiseries-gr
Bonsoir Snoopy38,
Certe regardez le contrat CCMI mais je pense plutôt que la base c'est le compromis du terrain ...
Si vous signez un compromis terrain de 350m² en logique il n'y a pas de prob
Merci pour vos réponses, on a demandé à voir les contrats (on verra ce qu'ils nous donnent ?) et on va prendre RDV chez un notaire pour examiner tout ça... et peut-être que je reviendrai poser qu
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le site , nous sommes propriétaire de la parcelle 28.
Pour notre part le constructeur est Thorel Roucou et on serait intérressé pour l'achat groupé
Forum: Les lotissements
BRUL€CO Sprl
Flumenfire & LimFire
(+32).69.84.66.10
(+32).470.59.64.52
www.bruleco.be
ceci est l'adresse du distributeur des feux Flumenfire .
Vous pouvez les appeler pour une intervention o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour micheleetjoel,
Nous aussi nous avons fait construire par "Au temps des Bastides" l'année dernière. C'est une bonne équipe qui est très à l'écoute de ses clients et qui a un SAV du tonne
Bonsoir Snoopy38,
Si vous signez un compromis que pour votre terrain de 350 m² je ne vois pas de problème...
Il faut bien lire votre compromis terrain avant de signer !!!
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo.
En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
Bonjour coco58mike85,
A lire un contrat bien signé : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=105:un-contrat-bien-signe&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonjour ,
vous avez raison , et c'est tres bien pour le consommateur , mais pour les constructeurs cela va etre tres embettant ...
Donc pour suivre la loi, si j'ai bien compris , il faudrai qu'
venez voir ici ils dépendent du groupe GEOXIA http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 venez visiter le top construction de l'AAMOI BYBY
Bonjour,
je peux vous conseiller ce forum, http://la-maison-preferee-des-loiretains.fr/
je suis tombée dessus par hasard, il a l'air tout nouveau mais je trouve intéressant de pouvoir débattr
Bonjour à tous,
La société SFTS qui s'occupe du SAV du groupe http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-avec-les-menuiseries-gregoire-t164837.html
Bonjour,> Nous avons comme projet avec mon époux de construire une maison individuelle, nous avons obtenu un devis d'un commercial MAISON FAMILIALE gpe GEOXIA à 105000€ sur 2 étage avec 4 chambre
Bonjour,
J'ai rencontré un commerciale de MAISON FAMILIALE groupe GEOXIA récemment qui nous a présenter des terrains sur les hauteurs de Chasse sur Rhône, au vu de nous lancer dans l'aventure de
Bonjour ,
Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...?
l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
Bonsoir,
je pensais que les trous creusés étaient prévus pour canaliser les eaux de pluies, suite aux inondations !
hélas, voici ce qui a été installé comme prévu sur les plans à ces em
Forum: Les lotissements
4649.
PROBAT
27/06/13 21:01
On ne peut que constater une fois de plus l'inefficacité du service qualite et surtout de son responsable, car peut être que la secrétaire fair passer l'information et c'est son supérieur qui ne b
4650.
PROBAT
27/06/13 20:37
Bonsoir projettignieu a raison, votre constructeur va sur le site tous les jours, de ce fait il est parfaitement informé de ce qui est dit. Mais pour le moment, rien ne lui fait peur, j'ai bien dit p