Bonjour,
justement nous avions aussi vu ce petit probleme !
pour l'etude de sol Cabre était le seul constructeur à dire que l'etude de sol doit etre fait par nous meme ...
Hors d'apres nos rech
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous venons de faire construire une maison en bois BBC. Nous avons fait confiance à la société Habitat Bois 37.
C'était une grosse ERREUR. LA société a été rachetée en 20
Vous vous souvenez probablement de l'aventure de comptée ici ==> http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109491,118758#msg-118758
Depuis 10 ans l'AAMOI se bat pour faire reconnaître le dr
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
>
> Maison Familiale ( groupe Geoxia ) sur le forum
> Arnaques
> http://forum.lesarnaques.com/achat-n
Bonsoir à tous,
Maison Familiale ( groupe Geoxia ) sur le forum Arnaques http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/modere-suite-une-construction-maison-maison-familiale-t28777.html
Bonsoir à tous
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas connecté. Nous avons eu les clés lundi. Mimirose, tu devrais passer quand même voir le spectacle à la salle des fêtes en face de l'école
Forum: Les lotissements
coco58mike85 a écrit:
> donc pourquoi l'envoyé .
Parce que la loi lui en faisait obligation à partir du moment où nous le demandions.
cocooo a écrit:
> Bonjour coco58mike85,
>
> Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses
> abusivent ne doivent pas être très gra
Bonjour à tous,
Mimirose concernant la fête de l'école, nous avons reçu un mail il y a près de 15 jours avec un document à remplir (nombre de personnes venant à la fête ainsi que le prix) e
Bonjour coco58mike85,
Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses abusivent ne doivent pas être très grave mais pourquoi votre constructeur n'a pas voulu envoyer leur contrat alors ???
aamoi a écrit:
> S'il n'y en avait qu'une ... maintenant que nous
> avons le contrat nous allons demander à Cabre s'il
> compte maintenir
cocooo a écrit:
> Déjà si votre contrat date de 2012 je pense vous
> l'avez cette clause lisez bien votre contrat ...
>
> Vous signez u
Bonsoir,
quelles sont les nouvelles du chantier ?
malgré les pluies incessantes, le gazon continue à bien pousser sur certains jardin.
J'espère que les récentes inondations vont permettre
Bonjour,
merci ,
nous avons lu tout l'extrait du procès ...
On vois en effet que juste le fait de vous avoir envoyé une copie lui aurai couté moin cher que l'amande qu'ils ont eu ...
Par cont
Bonjour coco58mike85,
Lisez et cliquer sur " voir le resultat " http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=288:un-constructeur-refusait-de-communiquer&catid=1:flash-info&Ite
Voici les contacts que j'ai trouvé capables de réparer ou faire l'entretien des pompes à chaleur air/eau type aermec installées par France Géothermie.
Laurent Barthe EURL à L'UNION (31) 05 34
Forum: Energie, chauffage et isolation
math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA. C'est très moyen ...
Bonjour ,
nous avons signé un ccmi chez cabre construction il y a un an, et la construction devrait démarrer vers septembre ...
La nous venons de voir votre message et cela nous inquiète un peu
Bonjour,
Nous serons livrés dernier trimestre 2013, de la tranche 5 (LOT14)
Je souhaiterais prendre contact avec nos voisins pour optimiser les couts et la pose du grillage (lots 30-31-32-18 et
Zia66 a écrit:
> Bonjour, je voudrais faire installer une pergola
> alu avec couverture coulissante et stores
> latéraux.
> J'habite une
Forum: Aménagement extérieur
Vous prenez une maison à 90.000 € terminée.
Vous l'affichez à 120.000 en indiquant que le client peut la finir lui même et c'est comme ça qu'on lui vend 80.000 € un hors d'eau / hors d'air
Délais de construction non définis et terrassement non prévu dans le chiffrage donc forcément moins cher que les autres sauf que les clients se retrouve à faire un prêt complémentaire.
Bonjour à tous,
Moi je suis sur le lot N°6, j'ai contacté Mr Paquet il y a quelques temps pour plusieurs points, dont le merlon et les aménagements routiers.
- Pour le merlon, il m'a égalem
Pour ma part à revenir en arrière je me renseignerais mieu et même je ne ferais pas construire trop risqué de nos jour!!
Soit bien vous avez une maison en temps et en heure correcte soit le cauc
Bonjours,
Nous sommes actuellement en négociation avec mikit sur un terrain+maison a proximité de poitiers.
Ni connaissant rien, nous aurions aimé savoir si le contrat propose est correct.
Comm
Bonjour, dans un post daté du 17/08/2012 vous informez votre clientèle avoir mis en place un service dédié aux intrnautes, donc vos clients. Depuis qu'avez vous fait? Rien ou presque. Ce servcie m