Comme promis,
ci joint communiqué pour la reunion du 13/06:
Bonsoir à tous,
Depuis notre dernière réunion en fin d'année, nous avons transmis 2 comptes rendus de nos réunions au sein
Forum: Les lotissements
J'aurais tendance à dire que sur un plan technique, il n'y a aucune raison pour que le raccordement ne puisse se faire, aprés, et je me répète, il s'agit d'un problème d'entente avec l'ensemble d
Forum: Faire construire
Bonsoir Jky83,
Vous n'avez pas de gouttière c'est pas grave ça coule sur le mur mais ensuite elle coule sur la terrasse ok mais devant la terrasse quoi votre fameux regard qui va vers le drain ?
Bonsoir à vous, PROBAT et cocooo.
Pour répondre en premier à cocooo : Oui à vos 2 questions. Habitant dans le sud, l'absence de gouttière est pratique courante.
Pour répondre à PROBAT :
Bonsoir sicou,
Malheureusement la dommage ouvrage ne prend pas en compte un problème esthétique mais un carrelage qui fissure ça viens peut être d'un autre problème... A surveiller !!!
Mais s
Bonsoir, envoyez un courrier LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant le problème et faites une copie au constructeur en LRAR. Faire appel à une association de consommateur ne servirait à rien d
J'arrive pas a voir mes photo par le premier lien
essayé celui-ci:
http://img812.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20130519113256.jpg
Bonjour
Je suis en train de faire constuire une maison et la dalle a été coulé sur vide sanitaire et il se trouve que dés le lendemain du jour ou elle a été coulée elle a eu plein de fissure a
bonjour, j ai fais construire en 2007, avec maison liberte .le carrelage de ma maison fissure dans tous les sens.Il y a 2 ans je me rend compte d' une petite fissure sur le carrelage du salon,et voila
Bonjour Jky83,
Vous voulez dire que l'eau qui sort des gouttières du toit va tomber sur le carrelage de terrasse ?
Ensuite l'eau qui est SUR le carrelage de terrasse s'écoule vers le drain ?
Bonjour, techniquement rien ne s'y oppose, mais si le drain est bouché, votre problème reste entier.
Ensuite, il s'agit d'un problème d'entente au sein même de la copropriété. En théorie, les
Bonjour,
Merci pour vos retours apprècié.
Je confirme que le drain est bien en zone privative et que le drain s'écoule dans un regard situé dans la résidence, qui lui même se rejette dans le
Bonjour,
nous avons signé le contrat la semaine dernière après avoir trouvé des avis complémentaires sur un autre forum.
Ils nous ont mis en contact avec les entreprises qui travaillent avec eu
Bonsoir à tous,
A lire BT01 : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=131:une-etrange-amnesie-generalisee&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Exact en logique un commercial à un minimum de formation certe pas autant qu'un chef de chantier mais il doit connaitre le produit pour le vendre...
Qui est du tourne over dans l'immobilier c'est
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
bonjour à tous,
je suis tombé sur cette discussion et elle m'a interpellé,
en effet il y a 1 an j'ai eu un projet de construction sur le secteur de valence et j'ai pris un autre constructeur
Bonjour,
Pour notre part, notre maison est toujours au stade dalle. Nous aimerions que les murs se montent. Comme dit Vissoune59: "depuis le 8 avril ça ne bouge pas".
En ce qui concerne le choix
Hello tout l'monde !!!
Rama et Mariam.nathan il nous a pris 658 € pour le raccordement extérieur vers l'intérieur, il nous a aussi fait le raccordement jusqu'au compteur plus robinet de coupure
En logique les eaux de pluie doivent être dirigées sur son propre terrain ou " vers la voie publique " mais il faut demander en mairie pour être sur...
Rebonsoir,
En réponse à votre interrogation, voici succintement présenté le contexte :
- 1 hameau de 8 mas contigus.
- 1 drain le long du hameau se déversant dans un regard d'évacuation.
Bonsoir Jky83,
Faut aller voir en mairie ( urbanisme ) mais bon je ne vois pas le problème c'est de l'eau de pluie ???
Il y a des inondations ?
Bonsoir PROBAT.
Tout d'abord merci pour votre retour. Ensuite, sachez que je suis béotien sur le sujet et vai me permettre de vous solliciter de nouveau pour enrichir le sujet qui est un problème d
Bonsoir madame Gorecki nous appele aussi ça serait le 28 ou 29 bonne nouvelle. Nous avons reçu nos offres de prêt samedi tout se débloque ça fait plaisir bonne soirée
Bonsoir Jky83, ce problème ne rélève d'aucun DTU, mais de la réglementation de votre lotissement ou du réglement de zone. Vous devez avoir ce document.
Cdt