Bonsoir MORGHANE,
Il existe une jurisprudence pour faire suspendre les remboursements de prêts bancaires en cas de litige...
A lire : http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-l
Forum: Faire construire
4893.
DLMA
23/05/13 10:04
Bonjour, je viens de m'inscrire car nous rencontrons de nombreux problèmes depuis la signature. le passage par cette agence est effectivement une source de problèmes.
cdlt
Bonjour Aizen76 je vois que nous sommes dans le meme ca que vous nous fesons construire notre maison part Extraco dansle 27 es ca n avance pas il vienne travailler 2jours dans une semaine et apres on
Bonjour
Ma belle soeur est assistante maternelle et habite la rue juste deriere le lotissement,,je vous mets son annonce.
Bne jrnée
Assistante Maternelle agréée pour deux enfants de 2 à 10 a
Forum: Les lotissements
bonjour,
Pour ma part, je suis allée sur le terrain ce lundi férié et j'ai rencontré des ouvriers (polonais ?) qui m ont laissée entrer et à dire vrai, je n'y connais rien, mais j'ai vu du jo
bonjour
en mai 2011?
c'est quel lot...?
désolé mais c'est pas la première fois que je fais construire et croyez moi c'est plein de malfaçons et de vices cachés, des défauts non visuel à
Je crois que je vais pas avoir trop le choix.
Par contre je vois énormément de référence à cette association sur ce forum, mais je ne conaissait pas avant, ce sont des gens sérieux. Parce que
Bonjour
Nous ne sommes pas d'accord avec vous. Pour notre part, nous avons réserver en mai 2011. Il est vrai que la construction à pris du retard mais nous sommes tres content de la construction. N
Bonjour loiis,
Merci pour la précision.
C'est une bonne nouvelle le rendez-vous, Je pense que le constructeur va trouver une solution à vos problèmes...
Bonne continuation
Bonjour à tous,
Maison Liberté a pris contact avec nous.
Il semble qu'ils veulent régler les problèmes persistants.(malgrès un mail du coordinateur de travaux qui me dit que les problèmes so
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lot 1:"constructeur phénix"ple
Bonjour,
Avec ma compagne nous avons acheté un terrain de 687 m carré à Boos .
Début du chantier septembre 2013 , nous avons commencé les devis et démarches avec des constructeurs mais au fi
Bonsoir mcafee93,
Il n'y a aucun relation avec la date de la signature du contrat Ccmi qui a un prix ferme et définitif et le permis de construire...
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
Bonsoir à tous!
Nous voilà de retour de notre petite balade dominicale sur le chantier!
Alors, la route à été élargie (cela correspond mieux à un passage de véhicules) du sable a en effet
Bonjour,
Alors es tu bien accroché ?!! Lol ( g bcp de refus a cause de ces satanés horaires ) je cherche qq pour une dixaine de jours de 6 h30 a 8 h30 ( je suis infirmière libérale ) pour ma fill
Bonjour à tous,
Un contrat bien signé : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=105:un-contrat-bien-signe&catid=8:nos-dossiers&Itemid
Bonsoir
Je viens vers vous concernant une demande d'intervention de l'émission l'enfer des travaux.
Pour vous situer la situation, nous habitons en alsace à stotzheim avec notre fille de 8 ans. Su
bonjour à tous,
juju étages nous seront voisin notre parcelle est la 78...
en ce qui nous concerne nous avons reçut le PC....
@+
Bonjour Tout le monde,
Merci à tous pour les messages de bienvenue.
L'école organise un repas de fin d'année et propose aux nouveaux arrivés d'assister le 28 juin à partir de 18h30, il suff
Exact il faut un decodeur pour comprendre là ...
Loiiis pourquoi vous parlez maintenant des problèmes d' Antares38 qui date du début de l'année ?
Bonsoir à tous,
Voici les photos de ce qui nous rend perplexe et nous interroge sur la solidité de ce mur et cette belle pente ! c'est vraiment impressionnant !
http://img689.imageshack.us/i
bonjour demandez toujours au constructeur de quel groupe il dépend!!!
Je vous invite à vous rendre sur http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 vous verrez l
c'est bien d'essayer de comprendre le client mais il est préférable de le satisfaire car un client mécontant qui le fait savoir en s'appuyant sur des faits bien réels ça peut faire mal mieux vaut
décidément , c'est a ne rien comprendre dans vos propos incohérent, alors que je vous propose de vous rencontrer ..........................
est ce que je parle bien a la même personne ???
n
Je m'adresse à M. TAVENARD,
Vous Proposer de résoudre les problèmes de "ANTARES 38" par contre moi vous essayer de déplacer le problème sur moi en disant que c'est moi qui ai des problèmes!