Bonsoir a tous, pour les raccordements EDF ça se passe en 2 temps:
- passage des câbles et pose de la platine, rendez vous a prendre dès que votre électricien à posé votre compteur électr
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je me pose une question et souhaiterais avoir votre avis ...
J'habite une petite maison de 1900 dans laquelle j'ai un viel escalier en bois que je souhaite mod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
je recherche des informations concernant le constructeur de maison bois ECOLOGBOIS situé près de Meneval à Bernay dans le 27 ?
je vais probablement signé avec ce constructeur prochainem
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vais passer probablement par ecologbois pour la construction d'une maison ossature bois
le PC est validé, le chantier devrait démarrer au mois d'avril
j'aimerai beaucoup entré en co
Bonjour .
pOUR MA PART J AI ACHETER UN TERRAIN DE 868 M2 SUR BOUSBECQUE
C est vrai que c est cher mais dans la banlieue lilloise c est le tarif ..
J ai fait appel a piraino pour la constructio
J'ai eu recours en 2010/2011 aux services de Riom-Bâtiment pour la construction de ma résidence principale. Voici les principaux points positifs et négatifs enregistrés au point de vue construct
BONJOUR
Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum.
Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
bonjour, nous avons appelé escauhabitat pour savoir si tous les terrains étaient vendu. il en reste 5, lots 28 à 32, les terrains en façade; seront bientôt remis à la vente. toute personne inter
bonjour
ça y est avons enfin notre rendez vous chez le notaire pour signer le lot n°13. vivement le 18 fevrier.
Bonne continuation a tous.
bonsoir, voici un autre numéro pour devis de poêle à granulés 06 63 18 04 18 Yves Studer, appellez le de ma part (jean charles dworczak de rouvroy), il vous conseille au mieux pour le KW à prendr
Bonjour a tous,
pour "Jerod", le noir nous va très bien. Maintenat faudrait se voir directement sur place pour voir jusque ou vous souhaiteriez en mettre...
pour "LOT 47", vous pouvez mettre la
bonjour, l'idéal c'est que les personnes déjà présente sur le forum et présentes à la réunion du 25 , interressées pour les clotures donnent leur décision avant fin février au paysagiste cla
bonjour,
je suis la parcelle 39,
je suis d'accord pour le partage du prix de la clôture,
parcelles 38, 40, 44 et 45 ,: qu'avez- vous décidé?,
sachant qu'il faudrait une clôture avec plaque bé
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Bonjour à tous,
Nous avons pris quelques RDV chez les cuisinistes la semaine derniere.
Voici un petit récap et surtout un ordre de prix.
RDV Cuisinella bon RDV pour un prix de 3500€ sans po
une vue aérienne avant les premiers travaux de viabilisation et la création des parcelles:
http://img846.imageshack.us/img846/8920/mameyavantlotissement.jpg
la vue aérienne avec les première
bonsoir audjer.
oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02.
trop hâte que sa commence .
nous somme passer jeudi soir au lottisement e
Bonjour
Nous sommes également de nouveaux propriétaires, n26 rue Isaac Newton, et malgré qq problèmes nous sommes globalement satisfaits! Même si certains tardent à se régler! Et que notre j
Bonjour à tous!!
@ pistol: petit contre temps ^^, donc remises des clés mercredi. ;-)
Bon dimanche à tous, fabnono parcelle 28.
Bonjour Fabeg,
Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !!
http://micasandra.blogspot.com
La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de liv
bonjour a tous en cours de reflexion concernant la parcelle 8 avec le recul que pensez vous de ce lotissement et le recommanderiez vous...merci a tous
bonjour!
vous avez une formule pour calculer la puissance nécessaire
D= G x V x delta T
v le volume habitable en m3
delta T est la différence entre la tempé intérieure et la tempé exté m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
revenons plutôt au sujet en partageant les infos officielles....
information numero 2:
Voici le plan officiel montrant à quoi aurait du ressembler le lotissement .
http://img840.imageshack.us
http://www.facebook.com/pages/Construction-clos-arthur-noyelle-godault/352063794806036?ref=ts&sk=wall
voici le lien au cas ou j ai du modifié certains parametre qui a mon avis sont la cause de sa