on ces pas fait assister et le pire ces qu'n la vu seulement quand j'ai ete voir un juriste de l'adil pour le probleme, meme lui ma dit en gros vous l'avez dans le baba monsieur; et pour le tribunal e
Forum: Faire construire
nous avons fait construire une maison BBC avec seul point de chauffe un poele a pellet, maison qui normalement es bien isoler, mais depuis quelque jours avec le petit froid, je constaste que la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours,,
Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vous mais votre seule issue est celle-ci si vous n'étiez pas assister d'un professionne
Bonjour nous avons fait contruire une maison bbc, et la avec la petite vague de froid qu'il y a eu pendant deux jours, nous avons fait plus attentions aux temperatures, en chauffant a 25degre jusqu'a
Bonjour a tous, je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir reparation apres mettre fait avoir pour la reception de la maison.
on avais des reserves decu mais le conducteur de travaux a c
Ok,
Je pense qu'il vaut mieux comparer le prix de la construction sans le terrain, ca permet de comparer sur tout le territoire.
Pour la maxime la qualité se paie, je suis d'accord sur une par
Un : ooo tu es difficile...Notre région est cher mais comparé au sud ca va on a pas à se plaindre....Il faut compter un bon 100 000 € pour le terrain...
Pour ce qui est de la marge des constru
charly07 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Monsieur Lulu,
>
> Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis
> car nous avons obtenu le résul
Bonjour,
Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
@lulu0987: nous sommes content pour vous, pour nous lundi ce sera la prereception et la livraison vendredi, bonne réception et bonjour à Kevin et à votre petit Loulou :-), à bie
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que votre installation se déroule bien.
Pourrions-nous prendre contact par messagerie privée SVP en ce qui concerne la garde d'enfants au sein de notre lotissement
bonjour;
Merci black pour le n°
En effet idem pour nous, ma compagne à appelée avant hier et idem, ils lui on donnée un numèro de telephone, car, en gros ils ne peuvent rien faire, il y
Aller je vais t'aider :) ......
Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie.
Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €.
Maison en géoth
Bonsoir tout le monde,
Je passe vous faire un petit coucou du boulot ( puisque nous n'avons plus internet pour le moment!!!) J'ai vu que pas mal de construction avaient bien avancés, c'est super!!
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire...
Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau.
En ce qui
Bonsoir Monsieur Lulu,
J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
Bonsoir,
En rentrant j'ai repéré un groupe de jeunes suspect, environ 6 personnes (casquettes etc.) rue des semailles.
Ils semblaient avoir quelque chose à se reprocher puisqu'ils ont accélér
Bonsoir,
je ferai une consultation d'ici peu , je vous teindrai informé.
Pour le grillage, personne n'a consulté ? j'ai trouvé à 18€ le ml sur internet yc les piquets pour 1.53m de haut en c
Bonsoir à tous ,
Nous avons découvert ce forum et sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls à être sur ce projet.
Nous c'est le lot n°11 que nous avons réservés et notre constr
bonjour,
mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps...
plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
Oui les travaux continuent, ce ne sont pas les gelées minimes qui posent problème.
Ils ont décaissés au mois sur 70 à 80 cm de profondeur pour faire la route du lotissement donc pour l'instant
Bjr je n'ai pas la réponse à ta question mais cependant j'ai moi une installation daikin air eau avec thermostat et mon problème set que kan je met mon poêle en route ce qui et agréable sa me cou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous
Me revoila
Je me suis un peu trompé sur le tarif du grillage en 193 cm de haut, c'est 21€ 44 et pas 21€34, bref
Il y a du griallage en 173 et 153 de hauteur
Pour le 173
naha a écrit:
> slt
> relisez bien votre contrat du notaire.pour les 5%
> bon courage
Je comprends, le contrat, mais la loi c'est la l
Bonsoir,
Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
bonjour,
le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur.
avez vous payez cette étude de sol ?
c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
Bonjour et bienvenue
En se concerne les oritation des Parcelles il a une boussole sur le plan , pour vous donner une idée les parcelle 1a 9 on des jardins exposer sud ouest ( Très bonne orientati
Bonjour à tous,
Merci pour les renseignements concernant ERDF, en espérant qu'ils interviennent dans les délais qu'ils ont prévu....
Concernant la proposition de grillage d'albericetbetty, nou
didier a écrit:
> J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml
> de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un
> cabinet d'i