Bonsoir,
nous sommes Céline et Franck, pour le moment nous sommes en location sue Téteghem, nous avons 3 garcons,13,10 et 8 ans, nous faison construire avec Maison France Confort aussi sur le n
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je cherche moi même un isolant et je viens un peu me renseigner sur les forums. Je vois qu'on parle souvent de laine de verre, laine de roche ou ouate de cellulose...
Concernant la rési
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous!
Pour les personnes interessées, une personne de la SARL TREDEZ viendra demain SAMEDI 7 JANVIER 2012 dès 8h15 sur notre lotissement pour faire réaliser une étude pour la pose d'
7684.
carogreg59570
06/01/12 18:39
Bonsoir a tous et a toutes
nous sommes carole et greg d herzeele nous avons 3filles 11,8. ET 15mois
nous faisons construire sur le lot n5 avec MAISON FRANCE CONFORT
Bonne annee et bonne constructi
Bonjour,
je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor!
Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le placo a repris aujourd'hui, 75% du plafond a été posé.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405280.jpghttp://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405279.jpg
Je n
Bonjour, nous nous avons signer pour le terrian le 27/12 chez le notaire.
Je suis très décue pour vous didimakou, pourtant M.Stempniak l'avait bien précisé qu'il ne fallait pas dépasser 125 m2,
Bonjour,
J'ai fais construire une maison phenix de plain pied avec combles perdus.
Lorsqu'il y a du vent et étant en pleine campagne ma charpente fait du bruit.
Que puis je faire pour diminu
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison R+1 à ossature métallique et bardage bois à l'Ile de la Réunion.
Le constructeur me propose la chose suivante :
- bardage bois
- pare-p
bonsoir,
Nous construisons sur le lot n°12, pour ce qui est de la réunion du 25 janvier en mairie désolé mais nous ne sommes pas dispo avant 18h30, comptons sur les présents pour nous tenir i
Bienvenu à vous futurs voisins !
Nous sommes Laurence et Anthony, nous habitons Boulogne-Billancourt, et nous allons habiter la mison du lot n°23 ! Nous esperons egalement entré dans notre maiso
Bonjour,
Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
Bonjour,
Etant dans une "galère" monumentale de fissures aujourd'hui généralisées dans notre maison construite en 1998, malgré plusieurs déclarations de sinistres à notre assureur DO depuis 20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
@boubou31
Bonjour,
Un peu tard.... mais au final qu'as-tu choisi comme option entre les fondations de 1m20 ou les pieux ?
Je suis un peu dans le meme cas avec un "bon sol" à 1m80. J'ai par contr
Madame,
Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions.
Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011.
Par la suite, les trois dates prop
Bonjour,
Alors voilà ma question: J'aimerais savoir quel est le moyen (solution chauffage qui allie économie et rendement ?
Je sais que c'est le nerf de la guerre mais j'aimerais avoir vos a
Bonjour à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santée, argent et prospérité, ainsi qu'une maison ;-).
À très bientôt Fabnono parcelle 28.
Salut jerod le prix est de 4784 avec cuve 7500 l et tout compris
Bon réveillon à tous les résidants de la résidence des tilleuls
bonjour à tous,
Nous nous n'allons pas faire construire par la sté stempniak car on était trop juste donc nous nous sommes rabattu sur de la location et notamment le lotissement construit par le
Bonsoir,
Céline(33 ans), Franck(38 ans), 3 enfants
Nous faisons construire aussi avec Maison France Confort
Nous sommes de la parcelle n3.
A bientot.
Merci Laurent,
Je crois que nous avons tous compris. Quatre posts pour le dire, c'est bien, mais c'est beaucoup.
Cordialement
Mathilde Guessant
Groupe Fousse Constructions
bonjour jerod,nous avons le lot 27, tout comme le lot 38 (aip631) nous avons signé avec ciao pour l'assainissement avec cuve béton et drainage,notre construction devrait démarrer fin janvier en fon