Bonjour,
Désolé pour cette absence :-S, aucune nouvelle ci ce n'est qu'un début des travaux éstimé à janvier...
Mon beau frere doit chercher l'adresse, il est en plein travaux également (
Forum: Les lotissements
Hello,
Petite avancée : nous avons fini d'isoler les rampants et encuvements, avec mise en place des fourrures.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/394292.jpg http://media1.forumconst
Forum: Faire construire
Quelques photos de l'avancée du chantier :
Pose de l'électricité et de la plomberie :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/379729.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/37
bonjour a tous
alors nous nous avons fait construire avec castor et je ne vous conseil pas de faire la meme erreur que nous
c'est la cata !!!!!! aucun mur interieur de droit , carrelage je ne vous e
CICORA fait partie des meilleurs societe de construction, une des entreprises les plus professionnelles.
Ils achetent a prix réduit les materiaux pour facturer derriere un travail de grande qualité
Bonsoir tout le monde,
Lilinnes, pour ERDF, il faut les appeler dès que l'assainissement (passage des fourreaux eau, elec, ptt...) est terminé. Il faut savoir qu'ils ont un délai de 6 ou 8 semai
Slt Françoise il reste la cloison qui sépare notre cuisine du cellier, l escalier à poser et les finitions pour la date on a un contrat de 18mois Max donc y seront pas trop presser.... Par contre n
Bonjour,
moi aussi j'ai un souci avec mon thermostat Atlantic :
il affiche une température qui est sensée être celle de l'ambiance, ex 22 ° mais avec mon themromètre à mercure je suis à pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai rencontré la société Thero pour les cuves de récupération d'eaux de pluie. Comptez 1150 HT +19,6% TVA pour une 10000 l. Il lui faut juste 2 tuyaux de 100 et le paiement se fait
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère
Ne faites pas comme moi :
actuellement au Tribunal,la ste est en liquidation judiciaire,le soi disant maitre d'oeuvre a agit comme CMI(constructeur de maison Individuelle) et l'assurance decennale (
bonjour,
cher voisines et voisins je vous souhaite une bonne construction et n'oublié pas nous sommes la MOA et et donc les Boss !!.
suivez bien votre projet !! il y a tj des surprises ,lol
pour
Bonjour ,je suis actuellement en constrution avec maison sesame ma maison est or d'eau or d'air et aucun pb a signaler sur la constution ,conducteur de travaux tres a l ecoute par rapport a nos questi
Bonjour à tous.
En effet les taux ont explosés. J ai appelé Cetelem hier (filiale BNP) qui était super bien placé, il me propose du 4,80% sur 25 ans hors assurance, la folie... Et ce ne devrai
J'ai tout demandé au notaire.
Cette taxe verra le jour en 2014 donc c'est bon pour nous.
Il nous restera bien sûr la TLE TRE à payer 18 mois apres l'obtention du PC et 24 mois apres le solde de
suite à RDV pour devis pompe a chaleur priix devis 17000€ compris deux radiateur seche serviette SDB 4 split et 1 cumulus thermo y a t'il mieux mreci de me le signaler ? si interessé société
Bonsoir.
Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison.
Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER)
Au final n
Bonsoir.
Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison.
Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER)
Au final nous
Je suis en procès contre Maison Familiale (Géoxia) depuis 4 ans, et nous sommes à la fin de la procédure judiciaire (Lancement de l'assignation pour condamnation. J'ai le modèle Primavera 3088, e
MathildeG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Seb45,
>
> Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe
> Fousse Constructions. CTVL est une des enseign
Bonjour Seb45,
Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une des enseignes de maisons individuelles de notre groupe.
Je découvre votre intervention dans ce
Adresse e-mail: Caché
Date d'enregistrement: 11/12/11 16:07
Dernière connexion: 11/12/11 16 :07
Ca ressemble fort à un message bidon.
.............
bonjour,
ouffffffff terminé le stress , signature chez le notaire le 27 decembre
A bientot futurs voisins et bonnes fetes de fin d'annee a tous
sabine et laurent ( parcelle 28 )
Bonsoir à tous !
Pistol, suite à des modifications apportées sur les lots 71 et 74, le lotissement en comporte désormais 80.
Ils sont numérotés jusque 82, car les lots 70 et 74 n'existent pl
bonjour je fais construire avec extraco a EU et franchement jusque la le commercial M Q... est super mardi prochain rdv avec le chef de chantier j espere que sa va continuer dans le bon sens.
Bonsoir Lilinnes,
Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison g