Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Bonjour,
Bonsoir,
Cà faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu sur le forum sam59380.
On pensait ne plus avoir nos voisins du fond du jardin...lol !
Bonne soirée
PS : Au fait toujours pas de
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
J'ai fait construire un pavillon par Archivim qui a été livré en Octobre 98.
En mai 2008 et novembre 2009 j'ai eu des problèmes d'évacuation d'eaux usées (bouchon).
J'ai du faire int
Forum: Faire construire
Mon mari et moi sommes d accord ça nous permettra également de pouvoir rencontrer d autres futurs voisins. Attendons votre mail pour confirmation
Envoyé moi votre mail pour que je puisse vous don
Bonjour les voisins,
JS59 : Wwwaaaooouuu votre maison avance super vite c'est super, votre maison prend forme.
Nous pour le moment notre maison n'avance plus, je pense qu'ils attendent que toutes
J'ai télephoner hier PREAM pour avoirdes nouvelles. Celleci m'a indiqué un debut de travaux debut decembre, qu'il n'avait aucun retard et qu'l faut compter 8 mois de travaux et que les terrains sera
Bonsoir
Notre maison nous a été livrée il y a 1 ans et demi, une challenge 100, nous en sommes très contents, aucun problème ou malfaçon jusqu a présent ....nous sommes de plus très content
bonjour nous allons faire construire cher CER bourges une 88m
pour l'instant nous avons juste trouver le terrain
j'aimerai savoir si des defaut apparaissent dans votre maison?
si vous en etes con
Bonjour Maxandine
Pour l'impot foncier, quand nous avons demandé à l'agence (M TACAHNO) il a dit que pour une maison similaire à la notre à Guibeville (une de celles juste en face) qu'il avait
bonjour a tous
j'ai eu une mésaventure avec un constructeur il y a trois ans ,nous avions pas pu nous defendre fautes de moins financier et pas le moral pour.
peut on se retourner contre le constr
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais si cela peut servir à vos futurs projets, je ne vous recommande pas le constructeur de groupe BCMI ( demeures et cottages, demeures et maison boi
Pour ma part, cette Société a livré ma maison sur le secteur de Clermont récemment, et je dois dire que j'ai été satisfaite de celle-ci. Il reste bien quelques petites choses à réaliser à l'i
Fan 28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ?
> Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils
>
Bonsoir a tous.
@ pistol: je te le souhaite!! ;-) , et de plus il doit revenir creuser pour préparer les fondations pour d'autre constructeur ;-)
@ christ59: oui je lui ai donné un petit cadea
Bonjour,
En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie.
Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix!
nous avons eu bea
merci, le problème c'est qu'il s'est engagé à faire les travaux pour la semaine prochaine. je n'y crois pas trop mais bon. et puis j'ai peur des vices cachés... par contre, oui, nous avons de frai
à fabnono :alors tu as fait le père noël, je savais qu'un petit cadeau pourrait aider à creuser. je suis passé ce midi, j'ai compris quand j'ai vu la grue derrière ta maison. (toi aussi peut êt
Le chantage à la remise des clefs est un grand classique du genre. En CCMI, la plupart des clients donnent congé de leur loyer pour la date qu'on leur promet. Ils signent, prennent les clefs, et ava
Bonjour,
L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ? Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils pas une obligation de résultat ? Avez-vous contacté l'assistance juridique de votre
Bonjour à tous,
Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
bonjour
je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
je ne comprends pas ce message le 44 est un autre departements tous les artisans ne travaillent pas de la meme facon et heureusement
cordialement
attention il ne faut pas croire tous ce que l'on dit mais pour des personnes les chantiers se deroulent sans probleme...
merci d'avance