bonsoir votre message m'interpelle car je connais la societe et je suis assez proche et au courant des problemes de construction du groupe et a ce jour je n'ai pas ete alerter par un litige
donc j'a
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il eu des infos au sujet du passage chez le notaire ?
Mme GORECKI nous avait dit que le passage commencerait à compter du 8 décembre mais nous n'avons pas encore eu de
Forum: Les lotissements
@ Pistol: merci, pour la visite samedi pas de soucis, mais elle se fera à l'extérieur ^^, nous n'avons pas les clés ;-)
Fabnono parcelle 28.
Bonjour à tous
Nous avons reçu notre permis de construire le 18 novembre qui avait été déposé le 29 septembre. Quelle joie!!! Il était temps, l'attente nous a paru interminable. Nous attendo
Bonjour à tous,
@ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver!
Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
pour dimi&eric leprix au m lineaire et de 42 euros mais divise par 2 avec le voisin en grillage dure et plaque beton pour ma part j'ai 23m avec toi calcule en m'arretent au pignon de mur
23x4
Bonjour à tous,
@ lulu0987: Merci pour les encouragements :-) , car c'est sur que l'on va en avoir besoin ^^.
@ meludo: Courage ;-).
Bonne journée à tous fabnono parcelle 28.
Bonjour a tous!!!
Eh oui dis donc ca avance bien!!! Beaucoups de maison se construisent et meme assez rapidement c'est cool ca!!!!
Pistol, fabnono m'a devancé pour te repondre!!! lol.
Fabno
Bonjour,
J'ai lu votre message concernant votre cuisine, et sur vos conseils j'ai contacté cuisi-trusi au Pontet qui va me faire un plan et un devis. Par contre votre projet de cuisine a-il abouti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut les tilleuliens et tilleuliennes voilas fait devis pour raccordement edf gdf eau + raccordement tous a l'egout + cuve beton 7500L brancher prix : 4784 EUROS ttc
ensuit fourniture +pose clot
Il restait trois terrains sur l'ilot B, deux accolés et un non accolé, ce matin j'ai appelé le lotisseur et malheureusement le seul terrain non accolé a été vendu. C'est dommage on s'est pris ta
Bonsoir Vanessa91
Oui c'était bien nous, on venait visiter le fameux terrain, mais malheureusement nous n'avons pas accepté l'offre.
Bonne soirée
Et bien moi j'ai fait construire ma PHENIX en 1980 ! Il faut savoir qu'il y avait plusieurs niveaux de qualité de construction (standard ------> etc.... -----> jusqu'à Harmonie le TOPet la pl
Gardez le chèque et ne prenez pas livraison.
Il faut mettre en urgence tous les recours judiciaires que vous donne le code de la consommation.
Bon courage.
Bonjour,
Nous avons fait la réservation de notre terrain, route de wingles. Nous avons la parcelle n°18 à 530m².
Pour quels constructeurs vos choix se porte t-il?
Bonjour, nous faisons construire avec MFC et devons récupérer les clés aujourd'hui.
L'entreprise de terassement, recommandé par notre mandataire FC est en liquidation judiciaire et notre maison n
ce n'est aps que nous n'avons pas les moyens de payer un expert, cx'est que c'est une somme non negligeable donc je voudrais etre sure que cela nous servira vraiment pour faire avancer les choses.
Si
molly38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et je suppose que vous avez du contacter un avocat.
> Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp)
>
> Merci...
>
> depui
Bonsoir nous avons faut l acquisition du lot 19 nous avons tellement hâte d y être. Vous avez eu des nouvelles que vous a dit mr jacek? Nous allons etre voisins alors c est plutôt sympa de pouvoir
Salut tout le monde ;-)
@pistol: j'ai pu voir ton chantier commencer ;-).
Et en ce qui concerne les tuiles qu'ils nous ont changé, c'est notre constructeur qui a vu un défaut de silicone sur
Hello
Suis passé sur le terrain tout à l'heure, ma maçonnerie est en cours :D yesss
J'ai vu sur la maison sur le haut (celle de lulu0987 non ?), ils sont en train de changer des tuiles ??
En d
hello, contente de lire que ca avance pour tout le monde.....
dimanche les ouvriers etaient chez toi myrie, ca bosse dur dur même le dimanche lol !!!
lefutur, sur le site de loticis, il y aurai
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner des news concernant la visite du terrain qui était prévu le samedi de la semaine dernière.
Malheureusement nous n'avons pas validé pour des ra
Bonjour à tous et bienvenue à lefutur85.
Félicitations à celles qui ont eu leur clé!! Et courage pour la peinture si vous le faites vous même!
Moi aussi je devrai vous rejoindre très prochain
et je suppose que vous avez du contacter un avocat.
Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp)
Merci...
depuis le 1er message ils sont venu remettre la tuile a douille en place mais c'est tout. Au
Bonjour, dans le 62, le constructeur Habitat concept me demandait 120€/m² (vide sanitaire). Un maçon me demande 90€/m² avec longrines en prévision d'une futur véranda.@+
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir tout le monde!
Ca y'est! ça bouge pour tout le monde sur le chantier!
Les permis de construire fleurissent un peu partout sur les terrains!
Pour notre part, notre chantier commencera soi