Bonjour Carole,
Pour savoir où en est ton permis de construire, il faut utiliser le N° à 8 chiffres 1 lettre (P) et 4 chiffres de ta demande de permis, il te faut également la date de dépôt.
Forum: Les lotissements
merci pour tous ses renseignement eric 2968 je prend note je fait sa des vendredi et croyaer moi je compte pas baisser les bras je tient le coup et cela depuis deja 7 ans alors cela ne me fait plus p
Forum: Faire construire
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE.
CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
Quelle est la responsabilité du constructeur si un de ses sous traitants n'est pas assuré et que sa responsabilité est engagée en cas de malfaçon ?
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
Attention à Pavillon Bain, ils font tout pour ratisser large, mais le résultat n'est jamais celui que l'on vous à promis au début.
Au vu des nombreux litiges au tgi d'Orléans, ainsi que du fait
bonjour
nous sommes à deux doigts d'acheter un terrain de 800m2 près de Lens.
nous aimerions lancer une construction d'ici un ou deux ans en clos couvert avec étage.
nous penchons fortement
Bonjour,
je suis à la recherche d'éléments que je voudrais changer constituants ma baie coulissante.
Je n'arrive pas à trouver ces élements dans les magasins ou sur le net.
1) il s'agit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Duvernoy et Malbruno écrivent tous les deux leur 1er avis, à 10 mn d'intervalles et du même ordinateur ce qui relativise malgré tout leur sincérité ...
Le site un peu trop pub pour être créd
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Bonjour,
Qui peux me dire le taux qu'il a obtenu pour un prêt de 25 ans ?
J'avais fais une étude en juin et j'avais 3.85 % , aujourd'hui je suis à 4.65 % ...
La banque postale, la BNP , la
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ;
Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses :
"Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
Asses surpris par vos informations effectivement connaissant bien cette societe pour avoir realisé notre projet avec eux et les connaissant bien mieu aujourd'hui nous persistons a dire a l'inverse d
bonjour à toute une question, je voudrais savoir pour l'evacuation de vos terre , vos constructeurs ont pris en charge combien de mettre cube? le mien il prend en charge que 50m3 en plus il nous dit
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains.
A cette question, ils ont répondu:
- début des travaux
Re,
bon bah on va attendre nous n'avons pas le choix... mais 2 jours pour des fouilles ça fait vraiment peu...
Le paiement du terrain s' effectue toujours en Janvier ? ils ne repoussent pas no
bonjour
ben voilà je viens avec ma bonne et ma mauvaise nouvelle
la bonne, comme promis, les briques ont été livrés et tout devrait commencer à être monté début de semaine prochaine
l
Bonsoir à tous. Je fais en ce moment construire un agrandissement de 30 m² de plein pied en brique monté sur un vide sanitaire en parpaings et j'ai un gros doute: contrairement à des constructions
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations concernant ce constructeur. En effet, nous souhaitons faire construire et après avoir fait différentes démarches nous avons choisi
Bonjour à tous,
voici quelques déboires avec villa prisme :
les évacuations de la cuisine n'étaient pas au bon endroit (normal les futurs plans d'aménagement n'ont été donnés aux maçon), le
Hello,
Pas bcp de mises à jour car entre le boulot et les congés pour bossé sur le chantier ça ne laisse pas bcp de temps.
Nous avons fini la semaine dernière la pose de l'électricité au
Bonjour!!!
Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai
Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!!
Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
Sans compter qu'à la livraison la maison n'avait pas été nettoyée... (Preuve qu'ils étaient plus pressé de la vendre que de faire les choses dans les règles de l'art)
Et j'aimerais enfin att
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, j'ai trouvé très intéressant l’ensemble des informations lié au lotissement.
(et oui j'ai lu les 8 pages de discussions : ne voulant rien rater !!! )
et bien voilà le premier souci . Effectivement après renseignement pris, les fenetres de devant doivent être plus hautes que larges ce qui je pense va modifier beaucoup de projet. Nous nous avions