Bonjour à tous,
nous avons un peu de mal à avoir une idée précise du budget que nous devons accorder à la construction de la maison dans notre projet qui tourne autour d'une enveloppe globale
Forum: Faire construire
A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!
Nous venons de finir notre construction sur grenoble et un an de galères qui se termine !!!
Pdt les travaux, le constructeur n'a plus donner signe de vie penda
bonjour!
Non notre parcelle fait 520m2 nous ne devons pas parler du même lotissement!! Notre lotissement a 28 parcelles. Le panneau vient d'être mis sur la route de wingles!
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Maison Familliale? Par ou commencer... Du positif et du négatif!!
Nous sommes un couple qui c'est lancé dans la grande aventure "de faire batir"!
Maison plein pied- Maxi briqu
Bonjour a tous,
Nous sommes un couple qui avons fait le choix de "FAIRE BATIR", par Maison Familliale agence de valenciennes. ( Maison plein pied - maxi briques)
Actuellement les travaux sont en c
Bonsoir,
Pour commencer ne pas confondre des fissures sur le béton comme pour votre souci de fondation (voir les photos de BEN1385) et des fisssures en façade donc sur la maçonnerie (généralemen
Bonjour,
Pour répondre à Pauppau : Oui nous allons être voisins :-)) Cool
JS59 : non nous ne sommes pas originaires de Bousbecque mais de Linselles et vous ??
Je me présente : Nous sommes u
slt
j'ai élever un nouveau mur limitrophe d'un ancien mur de mon voisin, le mur de mon voisin comporte des poteaux décor que je peux pas passer l'enduit sur le nouveau mur entre ces poteaux. L’
Forum: Aménagement extérieur
Jeremy et Pauline, vous êtes parcelles n3 à 488m2? Si oui je vous invités à rejoindre l autre sujet de discussion dans mon message précédent.
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
le mas occitan a réalisé une maison dans mon lotissement et les proprios en sont contents la construction est achevée depuis 2008.
Par contre, méfiez-vous des sociétés avec des capitaux trés
Bonjour j'ai fait faire un devis chez les maisons Dona chateauroux.
Je voudrais rencontrer rapidement des personnes qui ont fait construire ce type de maison sur Chateauroux, surtout si cela s'est ma
Bonjour,
J'ai installer moi même le chauffage au sol dans ma maison neuve
Pour 100 m² 1800 euro de fourniture chez schmit seica qui comprend étude thermique trames et thermostat
Et environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet,
Je m'en suis rendu compte à temps ! lls voulait me faire une rallonge de 18 000 € pour une baie coulissante plus quelques petites modifs ...
Bien sur leurs prix de départ sont tr
BONJOUR A TOUS ETANT PROPRIETAIRE D UNE MAISON MILCENDEAU DEPUIS MARS 2010 JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N AIS AUCUN SOUCI MEME SI LE SAV DOIT ENCORE INTERVENIR C EST DU SERIEUX.IL EST VRAI QU IL SONT TRES
coucou,
Un trés bonne nouvel permis de construire validé il a été déposé le 5 sept et réception le 28 oct
pour une construction avec phénix
ça avance enfin
normalement début de la c
Bonjour, je fais construire à restinclières, je suis passée par un artisan maçon qui s'occupe de coordonner tout le chantier, c'est lui qui m'a conseillé le plombier et l'electricien. Tout se pas
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :)
Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Bonjour,
Pourquoi ne pas opter pour une baignoire douche pour gagner de la place et en même temps c'est très pratique. J'en ai recherché récemment, j'ai quelques pistes si vous le souhaitez:
h
Bonjour jerod je suis le lot 27 et j'ai plusieurs fournisseurs j'attend les devis le premier devis cuve beton 8000 L plus de 8000 € tous compris je pense avoir moins cher demande à veolia ton dossi
bonsoir
je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites.
évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour
RE
Nous nous avons déjà mis en vente notre bien.
Nous ne souhaitons pas faire de pret relais, donc qu'on soit en location pour 12 mois ou 18 cela ne change pas grand chose.
De plus notre maison
Bonjour a tous,
vous parlez de quel lotissement de mr stempniak? celui ou il y a 24 parcelles a vendre?
Si c est celui la , c est celui qui s appelle Rue john kennedy .
- parcelle 19 vous avez
Je souhaite aménager les combles et je suis à la recherche d'artisans dans l'eure et loir.
Par retour d'expérience, pouvez vous me conseiller des entreprises?. merci d'avance
bonjour,
nous avons le lot 30 et nous avons choisi maison hervé. sinon je trouve aussi que votre projet traine beaucoup, on verra comment le notre va se dérouler.on a signé le ccmi en juillet 2011
Bonjour Bellevie,
La marque en question apparait dans l'intitulé de cette conversation.
"Re: [28] Re: CTVL Chartres"
Jamais je ne me permettrai de parler d'une marque de notre groupe sans que