bonjour à tous !
nous venons de mettre une option sur le lot 81 tranche 2!
nous voudrions savoir quel constructeur est le + côté et sérieux???
merci à tous !!
;-)
Forum: Les lotissements
Bonjour
Dans le cadre d'un CCMI sans plans (CCMI allégé) le constructeur avait proposé de gérer lui-même les travaux restant à ma charge (électricité, plomberie, etc..) en faisant interveni
Forum: Faire construire
bonjour ,
et ça continue encore et encore !
axelle59 vous aurez pu prendre le mercredi 14 car voilà les offres de prêt on étaient perdus ou ma banque
n'a pas envoyer les offres.
Bonjour,
Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction.
En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
Bonsoir,
Nous sommes en cours de construction sur verquigneul pres de bethune et cherchons à évacuer notre
terre vegetale environ 80M3, à venir chercher assez rapidement.
d'avance merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je viens de faire construire chez Maisons Dona à Bourges et vient d'être livrée de ma nouvelle maison!!!
Je suis super satisfaite de l'équipe qui m' a accompagnée ces 10 derniers mois
Bonjour,
Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm
Construction en brique PV4G
Le Rez de chaussée comporte unique
Avec 25 ans d'expérience, je vous propose mon savoir-faire et mes compétences pour tous projets de construction, de rénovations et de petites travaux.
Nos compétences:
-permis de construire,
Bonjour a tous.
@aud-vir: comme vous a dit pistol, c'est assé physique, pour ce qui est des expliquations, poser les et j'essayerai d'y repondre. ( sacher qu'il faut commencer par les évacuations
Bonjour awacs,
Je ne sais pas s'il reste des terrains disponibles, mais vous pouvez vous renseigner auprès du lotisseur : Mr Stempniak
709, rue Jean Perrin BP 307
Fuyez juste Pavillon Bain, si vous aimez les problèmes...
Commercialement ils pouraient vous vendre leur mère comme des balais brosses, mais derrière c'est juste une catastrophe.
Bref, vous aur
Bonsoir a tous.
@ balint: pour info, j'ai mis au moins 3 tonnes de sable pour l'assainissement, à 1,79€ le sable de 35kgs à Leroy merlin.
Cordialement fabnono parcelle 28.
Un courtier m'a indiqué qu'il était possible de proroger une offre pour une banque de 3-4 mois 1 fois soit 7-8 mois , vu les changements rapides de taux, je ne sais pas si cela reste valable.
La ma
bonjour bonjour
ben pour edf francoise, on a toujours était chez eux alors on a pas voulu s'embeter, oui c ca il intervienne 8 jours ap la, mais y'a les fetes en mm tps...
on a hate d'y etre aussi
Bonjour,
Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Bonsoir à tous!
Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!!
Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire dans l'yonne mais nous sommes un peu perdus car il y a beaucoup de constructeurs et les avis sur internet sont très mauvais pour tous.
D'où la q
Bonjour à tous.
@pistol: il y a eu grand vent hier sur le lotissement, et je te rassure tes pignons on résisté ;-).
Et juste pour vous dire, que j'ai enfin fini l'assainissement, il ne me r
bonsoir bonsoir
non pas de date de livraison encore mais il nous a di que ca pouvait allé vite!! une fois que la banque a eu le dernier appel de fond c bon pour nous.
erdf passerait le 20 par contr
Bonsoir
Désolée pour ce weekends end ça va etre difficile je suis de nuit et termine lundi matin. Je ne sais quand nous Pouvons nous rencontrer peut etre le weekends prochain selon vos disponibili
Bonjour,
J'ai de la terre végétale à évacuer en grosse quantité sur la commune des côtes d'arey (38138)
Si cela vous intéresse, merci de me contacter au 0612785225.
Bienvenue à toi delaney !
Et oui, le lotissement aura trainé très très très longtemps (2ans et demi pour nous qui sommes sur le terrain depuis le week-end portes ouvertes ! c'est dire...) et d
bonjour, nous sommes nouveaux par ici, on aimeraient construire notre petit chez soit, mais on est un peut perdu sur les terrains etc ..... déjà comment trouvé un bon terrain ? et le m² ? nous com
Suite au terrassement de notre maison, nous donnons grande quantité de terre végétale contre enlèvement sur la commune des Côtes d'Arey (38138)
Bonjour
Voici mon numero de portable pour convenir d un RDV : 06 28 57 37 17
PS : nous pourrions peut etre nous rencontrer tous demain au chateau d Aubry à l occasion du salon de la gastronomie
salut axelle59
pas d'inquiétude nous sommes toujours vos voisins de fond de jardin lol
pour nous aussi rendez vous pris chez le notaire le 14 décembre à 18 heures.
nous sommes soulagés
Bonjour à tous !
Wouhouuuuuhhhhhh...........
C'est bon signature chez le notaire à compter du 10 décembre.
J'ai appelé Melle CARLIER, nous avons rdv le 13 à 18 heures.
Bonne nouvelle
Un message diffamatoire de molly38 à l'encontre d'un constructeur a été modéré suite à signalement par recommandé conforme à la L.C.E.N.