Bonjour,
Perso on est allé chez Cuisinella, So cooc, et on a un rendez vous chez Leroy Merlin à la fin du mois.
Sinon on a eu aussi un coup de coeur sur une cuisine chez Confo et aussi chez Alin
Forum: Les lotissements
Bonjour Leti,
Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs...
Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
Bonjour Gilles!
Nous avons posé des woodeo l'annee dernière pour notre terrasse de piscine, et personnellement j'en suis assez contente. On m'avait averti que ce genre de matériaux tache facilem
Forum: Aménagement extérieur
:-(
L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
Merci Julien pour votre réponse aussi rapide.
Nous avons eu aujourd hui une nouvelle surprenante de notre constructeur.
Apparemment les travaux de voirie sont telles qu'il y a une différence de ni
Bonjour a tous
faite trés attention a ce maitre d'oeuvre pas trés reglo tant que vous avez pas payé il se maitre a quatre pattes comme un toutou;; une fois qu'il a les cheques vous pouvez toujou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi).
Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
Pour information à qui vous savez :
J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Bonjour a tous,
J'ai fait poser ma terrasse en bois il y a maintemant plus de 10 ans, et pour tout vous dire elle a plutot mal vieilli. Je compte donc la refaire dans les prochaines semaines, pour
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
N'attendez pas ,les paroles s'envolent et les écrits restent,faire desuite une LR avec AR au fournisseur,poseur,,copie à la protection Juridique (en espérant que vous en avez une !) ou aller voir "
bonjour nous voila maintenans 8 ans que l on a fait confiance au maison mikit resultat je suis en invalidite pour depression avec deux enfants de 7 et 4 ans pour finir nous payons une maison que l on
Bonjour
je viens demander de l'aide par ce forum.
Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
Bonsoir
Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques .
Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut .
Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
bonjour,
après 1an et demi de travaux j'ai enfin put emménager dans ma maison en juillet! en décembre petit courrier dans la boite aux lettres : taxe d'assainissement : 2500E... j'ai tourné le
Ma réponse ne va pas vous aider hélas. Nous avons aussi un souci de chauffage et je pense que c'est l'isolation qui est en cause, à mon avis, elle n'est pas suffisante, car ce n'est pas normal de p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je viens de lire votre article concernant Riom Batiment, nous aussi nous avons connu et connaissant encore des problèmes, début du chantier mai 2010 remise des clefs prévu pour mai 2011,
Bonjour,
Voilà nous hésitons très fortement entre ces 3 constructeurs actuellement.
Petit explicatif de notre budget et demande :
- Maison 12m de façade avec 1 garage, 8.47m de pignon
-
bonjour
nous sommes le lot n° 7 est ce que le lot numéro 6 et 8 seraient pret a passer par Mr ROUSSEAU pour les clotures?
Nous nous serions interessé par des clotures de couleur noir.
Merci de
Bonjour à toutes et à tous !
pour completer cette rubrique !
j'ai également une dalle chaffante élèctrique répartie en 2 zones , l'ensemble thermosta et gestionnaire sont de marque " Calyb
Bonjour, ce matin nous avons vu Mr Claude Rousseau pour les clotures, nous sommes 4 à avoir fait devis, la garantie est décennale, (une fois posée correctement pas de pbl), prix 29€ ttc, pose com
Bonjour ,
Si vous recherchez un constructeur je suis
courtière en construction , je trouve et négocie
la maison au tarif le plus bas pour vous sans
frais de votre part.De plus il est toujour
Mon père nous vante les mérites d'une double flux. Mais les constructeurs nous estiment une economie de 50€ à l'année sur notre facture d'energie. Comparé aux plus de 6000€ que nécessite son
bonjour,
nous sommes en cours de fabrication d'une petite maison dans le 82 par un constructeur(Maison fa.),il y a déjà pas mal d'erreurs du commercial:nous avions demandé au niveau zero du trotoi
Bonjour Ralia,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Vous pourrez me lire au dessus.
En effet, il y a une crèche qui va ouvrir ses portes à 80 mètres de chez nous e
Bonjour,
Nous avons trouvé le terrain de nos rêves par l'intermédiaire du constructeur Maison en Ligne (exclusivité du constructeur sur ce bien). Renseignements pris, nous avons choisi de faire
<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012.
Bonjour comete777
la réception est bien 25 octobre 2011
@pistol: ils nous restent à faire le ponçage des calicos, peintures, parquet, wc, cuisine etc... ;-)
Bonne soirée fabnono, parcelle 28.