bonjour à vous,et bien je suis ravi que votre construction se passe bien,et il n'y à eu aucun problemes sur le chantier?
Forum: Faire construire
9602.
dragonfly
09/01/11 08:52
bonjour pour l'instant tout se passe trés bien. cela fait 5 mois que l'on a commencé.
on approche de la fin reste le carrelage et la pose des sanitaires à l'intèrieur.
le crépis et le terrassem
Bonjour leti 28,
Nous n'avons toujours pas de constructeur. De plus nous hésitons entre une maison classique RT2005 ou BBC. C'est très compliqué, nous n'arrivons pas à trouver un constructeur q
Forum: Les lotissements
9604.
clapzag28
08/01/11 21:23
bonjour à vous Dragonfly je m'appelles Clapzag et je vais bientot faire construire avec MFC dans le 28.Je viens de faire la visite technique(enfin) et dans quelques semaines le premier coup de pelle
Bonjour.
Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!!
Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
je fais actuellement construire avec maison france confort.
si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter
bonjour Mr Pif Paf, alors dans notre lotissement 2 sondages ont été fait par le lotisseur qui n'est pas notre constructeur, lui a seulement préparé le lotissement, route, trottoir, viabilisations.
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui.
La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise.
Celle de bbft59 la dalle est faite.
La parcelle 3 le vide sanitaire
Bonjour, disposes-tu d'une étude de sol? Si oui, la présence d'une source ou d'une nappe peu profonde est elle indiquée? Dans tous locaux enterrés ton Maitre d'œuvre a pour obligation de t'inform
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et
Bonjour gege95, ravie de faire ta connaissance, nous allons aussi faire construire dans ce futur nouveau lotissement, ou en est ton projet ? et par quel constructeur va tu passé.
Nous sommes en atte
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Romain, pour la validation du permis de construire ca va assez vite (3 semaines)
Par contre attention, quand vous allez recuperer le permis, vous verrez deux ta
Bonjour,
Je suis un terrassier indépendant d'Ambérieu en Bugey, je suis prêt à me déplacer chez vous pour un chiffrage si vous le désirez. Nous vous montrerons ce que nous faisons, et vous pouv
bonsoir et meilleurs vœux à tout le monde. Nous avons réceptionné notre maison en sept 2010, et comme il y avait pas mal de réserves dont une non conformité du contrat de construction nous avons
Bonsoir,
Pour un constructeur serrieux dans le nord vous pouvez contacter Couleur Maison Construction (http://www.couleur-maison-construction.fr), je trouve qu'ils ont des modèles pas mal, ou alors
Bonsoir,
Nous ne connaissons pas ces constructeurs, nous en avons essayés plusieurs, il y a tous les tarifs!!
En ce moment nous essayons de voir avec Couleur Maison Construction (site: http://www.c
Bonsoir,
Je cherche également un constructeur, il est certain qu'il faut avoir peur des sous traitants, faut pas hésiter à leur demander avec qui ils travaillent.
Nous nous en sommes au débu
Bonjour,
J'habite le Nord dpt59 et je recherche un constructeur pour bâtir un pavillon à RUE cp80120.
Que pensez-vous de Habitat-concept (bureau de Cambrai - centre de travaux proche de RUE paraî
Si j'ai bien compris, ces nouveaux intermédiaires feraient commerce des prestations des autres (maîtres d'oeuvre et entrepreneurs). Côté M.O. c'est curieux car la conduite de chantier, donc l'inte
Pourquoi ne pas essayer le courtage?
Bon rapport qualité/prix.
C'est un bon compromis entre le constructeur et l'architecte...
www.isereconstruction.com
A bientôt
Bonjour,
En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux.
Donc Sésame m'a propo
ne pas avoir affaire au mien
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google le site ci-dessus
Vous verrez le reportage de Presse Océa
Bonsoir,
Pour tous les frais à prévoir je ne peux vous conseiller, par contre en ce qui concerne la TLE sachez que le prêt à taux zéro (ou autre prêt aidé à l'accession à la propriété) n
Bonjour,
je souhaite savoir si le prix des travaux supplémentaires que j'envisage de réaliser et qui sont proposés par mon constructeur ,sont corrects.Merci pour votre réponse.Je doit donner la
je remercie les personnes qui nous ont appelées pour la nouvelle année, cela nous remonte énormément le morale. Je profite également pour faire de même en espérant que cette nouvelle année nou
Bonjour,
Je suis surpris de voir de tels commentaire sur les Bâtisseurs Bourguignons.
En effet, je suis très content de leur prestation en ce qui concerne la construction de ma maison.
Je m
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire.
S'il faut creuser de 80cm