merci pour ta reponse c'est sympa .le voisin en question n'y habite pas il a des maison en locations le bon voisinage il sans fout le probleme c'est que ça faif deja 2 ans que c'est borné et il
Forum: Faire construire
9542.
Raulito
14/01/11 14:08
L'agence de Vienne ?
Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
Merci pour la rapidité de votre réponse.
9543.
ODILE38
14/01/11 13:56
Pour Tradibat pas de soucis , on est en proces depuis 5 ans et demi !!!
9544.
case
14/01/11 13:49
Bonjour,
Si tu as un plan de bornage et que le notaire l'a vendu ainsi tu peux revalider ces éléments avec lui et le géomètre afin de déterminer un décalage (mais pas 6m).
Quoi qu'il en soit a
Bonjour à toutes et à tous,
voilà nous faisons le tour des constructeurs dans les environs de Vienne (38) et de Condrieu (69).
Pour l'instant nous avons démarché auprès de Maisons Punch, Tradi
Je suis relativement d'accord avec Muad...
Cela nous a couté beaucoup moins de 850€, et nous avons fait faire la tranchée...On a fait le reste....
Quoi !!!! 2200 € !!!! Pour 6,5 ml !!!!!
Demandez la moins value les gars et faites le vous même ou demander au premier terrassier que vous croissez de vous le faire !!!!!
- Tracto a la journ
bonsoir qui peu me renseigner ,j'ai acheté un terrain borné par un geometre j' ai construit ma maison dessus j'y habite depuis 2 mois et mon voisin aujourd'hui conteste le bornage en effet il a mem
Bonjour,
Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vo
Forum: Les lotissements
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Bonsoir,
Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"!
Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre de
moi j'ai fait le coffrage moi meme mis joint de dilation puis faire venir 7 m3 de beton 800euros 40m2+2 amis pour la couler
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour dobrazil
Bon courage à vous pour la suite. Pour ma part, je reviens de la mairie, le maire est furax vis à vis de l'ancien proprio car il l'avait prévenu et lui avait fait des réserves
ADIL il y a des permanences à la mairie
je vais sans doute faire aussi avec le crédit foncier et il me propose le même taux
je fais le dossier la semaine prochaine
j'ai maintenand des avis contr
Bonjour,
Ce sont les maisons Claude Rizzon, nous sommes entrain de faire faire l'étanchéité à nos
frais par injection à travers le béton d'un genre de gel, ça marche très bien mais c trè
Bonjour mumumtn
merci pour votre réponse. J'ai fait partir ce jour en recommandé un dossier complet vers mon assurance pour la protection juridique.
En parallèle, j'ai ouvert un sinistre dég
bonjour Risa08, voyez avec votre assurance habitation si vous avez l'assistance juridique ils pourront vous aidez dans vos démarches. Bon courage.
bonjour a toutes et tous et bonne année
je suis en train de faire construire avec punch cela est ma 2eme construction la premiere c'est bien passé mais moin bien pour la deuxieme la commerciale a c
bonsoir aurélie,
pareil pour nous nous sommes passés par le GIC et c'est le notaire qui s'occupe de tout,d'ailleurs je commence à m'inquiéter car on doit signer le 28 et le gic que j'ai eu lun
Bonsoir,
De notre côté, pas de constructeur mais un entrepreneur pour les fondations et la maçonnerie en général et un particulier en direct pour le reste.
Nous allons je pense lancer une pro
bonsoir dobrazil étant donné que nous risquons de partir en procédure avec lui nous préférons ne pas le nommer ici, et vous qui est votre constructeur ?
bonsoir,
Nous avons également des infiltrations d'eau au sous sol, le constructeur ne veux rien savoir, il nous a aussi reproché que le drainage était mal fait. Quel est votre constructeur?
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin.
Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème avec mon appartement qui est en travaux. C'est un T3 de 63 m² à révover totalement. Une grosse partie a déjà été faite.Mon copain qui est maçon,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en 1er lieu c'est de faire un courrier à la D.O. en lettre recommandée avec accusé de réception mentionnant tous les problèmes que vous constater, dans votre maison. Il seront à même de vous d
Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> La mission GO est une étude préliminaire et ne
> peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et
> donc 12.
Bonjour Mr PIF P@F
Merci beaucoup pour ces informations et de ton aide.
Il s'agit bien d'agglo creux.......
L'ancien propriétaire est passé par une entreprise de maçonnerie pour les fondatio
Bonjour,
Nous nous allons certainement signer avec couleur maison construction http://www.couleur-maison-construction.fr , nous avons flashé sur le modèle Pépite, ils nous reste tout de même pa