Bonjour catdan59,
La banque postale nous demande le n° de permis de construire pour monter le dossier de prêt bancaire, il en va de même pour le prêt employeur. Comment avez vous procéder? mer
Forum: Les lotissements
Nous aussi, nous avons fait construire. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et bien sûr la question de la peinture s'est posée !!!
Voici les conseils qu'on nous a donné :
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous sommes disponible Mercredi à partir de 18H30 , je pense que le café de l'intermarché (les portes du soleil) à Juvignac pourrait convenir comme point de rendez-vous.
Précision:
Bonjour à tous,j'aimerais savoir qui fait construire en ce moment en Eure-Et-Loire et plus précisement vers la ville de Chartres merci
Forum: Faire construire
Hydro38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Choix difficile et tellement important ! En plein
> projet de construction nous retournons la question
> dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous!
nous nous présentons, sebastien (26 ans) et emeline (23 ans), nous avons signés pour un terrain de la seconde tranche
(la parcelle 108), nous avons découvert ce site grace a carol
Nous avons fait construire prés de lisieux par le constructeur Maison les Pommeraies et aucun souci à signaler. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et pas de mauvaises découve
bonjour a tous,
Nous sommes allés faire un petit tour ce jour, le lotissement ce construit petit à petit!!! BRAVO
Si jamais, l'un d'entre vous, remarque que les travaux de viabilisation pour
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
à ce stade il faut se méfier de tout
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google l
bonjour a tous
je confirme concernant les taxes ceux qui sont beneficiaires du PTZ peuvent avoir une reduction d apres moi meme superieure a 40% seule la taxe de raccordement a l egout est a
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis le 23 décembre et notre PC a été accepté le 31 décembre. Nous avions juste un avis défavorable car le calcul de notre tranchée drainante
Bonjour,
Nous avons signés la promesse de vente en Octobre, la livraison des terrains était annoncée pour le premier trimestre 2011. Avec les intempéries il risque d'y avoir du retard, j'ai env
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci
Bonjour,
nous envisageons de faire construire en isere dans le secteur de la tour du pin.
On hésite deja sur deux types de constructions : briques et MOB (Maison Osature Bois).
Pour la brique on
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur la démarche suivante que je compte faire :
Les faits et ce en résumé :
J'ai acheté une maison dans un lotissement de 5 maisons en VEFA et la r
re,détrompez vous,j'ai gagné une bataille avec geoxia.a la remise des clées en présence de mon avocat et fait le états des lieu(mal façon ext..)ils avaient 90 jours pour lever les reserves au d
Bonjour
Nous avançons également. Nous sommes en attente de la convocation pour confrontation entre le maçon, l'ancien proprio et nous..
A suivre donc.
bon courage
voilà nous avons reçu le courrier de l'expert , l'expertise est fixée le 3 février le constructeur à reçu un recommandé du cabinet d'expertise pour qu'il prenne ses dispositions, à suivre.....
bonjour
nous aussi nous avons fait construire par phenix de chaumontel et l agence de compiegne on a etait tres content delai maintenu , travail serieux, commercial qui a gere notre dossier du debu
bonsoir
nos aussi nous souhaitons faire construire notre maison par cette entrprise .
Pour l instant j ai entendu que tu bien .
nous ont c est renseigner maison phenix d aulnay
sont il se
Bonjour
ont a prie contacte avec maison pierre pour faire construire notre maison dans le 89 mais nous avons prie contacte avec maison pierre d aulnau sous bois.
Mais sont t il certifiée nf ?
Bonsoir a tous,
Nous venons de déposer une option sur le lot n°37, En ce qui concerne le constructeur nous pensons travailler avec arlogis, nous sommes dans l'attente des plans ainsi que des devi
Mon conseil c'est de voir avec AAMOI qui est un orgnisme qui sera à même de vous fournir les renseignements susceptibles de vous aider dans le problème qui vous concerne. Sur leur site vous pouvez
Et bien comme on est en proces je ne peux pas vous expliquer les motifs pour ne pas etre accuser de diffamations , surtout sachant que ce forum est surveillé par les constructeurs ; mais je vais m