Bonjour, nous avons aussi signer chez construit28 et nos travaux commencent mi-février!!
vous faites construire dans quel coin??
Forum: Faire construire
Bonjour, connais tu le type d'ouvrage réalisé en SS, agglos à bancher ou agglos creux.
Pour info, on ne peut, sans dispositif de drainage adapté, utiliser des agglos creux en parties enterrées
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement)
Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
danny, si nous sommes en train de chercher un taux le plus bas auprés des banques mais ils sont remontés depuis janvier, il paraît que celà va redescendre aprés janvier!
L'ADIL est bien pour l
Forum: Les lotissements
La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12.
Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
bonsoir Mr Pif Paf, alors nous avons un souci d'imprimante, donc pas de scan possible.
sur l'étude de sol il est noté "mission G0 selon la norme NFP94-500", elle a été faite par un laboratoire
9577.
martotoche
10/01/11 19:27
j'ai signé avec construit28 au mois de novembre. Ce constructeur n'ayant aucune appréciation sur internet j'ai décidé d'ouvrir un blog où figurera les différentes étapes de la construction.Pour
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans?
Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ?
Pour information ton constructe
Bonjour Kanga,
Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
bonjour
Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ?
Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
alexhelico a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous
> avons déposé le permis de construire le 28
> dé
bonjour,
a prioris, je fais remonter un vieux post mais c'est pas grave :)
Je vais bientôt rencontrer les maisons phenix a albi, j'aurais avoir voulu quelques retomber de ceux qui ont fais ape
Bonsoir
combien me coûterai la pose d'un muret de 0.40 m de hauteur sur 190 m de long si je fournis tout le nécéssaire
parpaings de 50x20x15 soit 380 ciment et féraillage merci ou si ce n'es
Bonsoir,
Je suis joignable au 06 21 93 12 99, Appellez moi et je vous donnerai mon mail, je n'aime pas le laisser sur un forum accessible à tous.
Quand pensez-vous avoir les chiffrages du construct
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!!
mon homme travail
bonjour,
Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous avons déposé le permis de construire le 28 décembre et attendons la réponse.
Hier nous avons reçu un courrier de la mairie de st l
bonjour,
Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous avons déposé le permis de construire le 28 décembre et attendons la réponse.
Hier nous avons reçu un courrier de la mairie de st lou
Bonjour.moi je pense que des bons constructeur ca existent mais un conseil ne regarde pas que le prix tu risque comme nous d'etre cruellement deçu.
beaucoup de constructeur travaille avec des prix d
Bonjour L.P.S ,
je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
CopiER et coller le site ci-dessous sur Google. c'est un aperçu de notre futur association
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
http://maisonassassineblogeverco
BJR
Je vois sur le forum que dans votre région c'est comme dans le midi de la france marseille aix toulon
frejus le gros soucis c'est qu'il y a plus de formation professionnel les collèges techni
Bonjour et merci de votre réponse.
Nous savons que notre PC reste valable mais les acheteur ne sont pas du tout intéressé par le style de maison que nous avions décidé de faire.
Nous avons
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse.Finalement, je vais prendre mon temps pour trouver un meilleur devis pour réaliser ses travaux.
bonjour gege, le choix est loin d'être facile on se demande toujours si on fait le bon, mais aprés tout vos rdv vous serez fixé et des fois c'est le prix qui fera le choix :).
Nous avons choisi le
Bonjour,
Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
C'est curieux !
Le P.C. constatant un droit réel (attaché à l'objet à construire) et non personnel (attaché à la personne qui en bénéficie), celui qui vous a été accordé reste valable. Il