Bonsoir le clos des saules,
Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef ,
nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!!
Sinon mauvaise no
Forum: Les lotissements
bonjour à tous les acquéreurs des lots de la Peupleraie III à Fouquereuil. Si vous êtes de futurs voisins cela pourrait être sympa de faire connaissance... Amicalement aux futurs Fouquereuillois
Bonsoir,
Je connais une entreprise très serieuse qui s'appelle 8ème Avenue (01800)
les dirigeants de cette entreprise construisent des bâtiments depuis les années 60.
Ils ont la sté DUCRY po
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avez-vous trouvé votre constructeur? J'habite dans le 84 et j'ai un conseil pour vous, un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles po
Coucou tout le monde
Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP.
Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
ATTENTION A LA CONFUSION!!!
Je vois sur différents forum des personnes ayant des critiques vis à vis de maison idéale.
Or il existe 2 constucteurs ayant le meme nom mais les différences sont
Bonjour a tous,
Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour!
Mais a voir....
Pour tous: Sinon nous aimer
Pour L'internet j'ai eu France Telecom, les travaux seront normalement terminés le 28/01/2011. A partir de début février ils vont contacter les proprio qui ont ouverts un dossier chez eux pour les
Bonjour,
Nous construisons avec pavillon bain une maison dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de soucis mensonges, chantier ayant beaucoup de mal à débuter.
Nous sommes deux couples avec
Bonjour,
J'habite le lotissement du Paradou.
Je peux vous donner de la terre au mois de février. Je disposerai de 80m3 environ.
Vous pouvez me joindre au 06 20 46 41 94
Cordialement
Frédérique
Bonjour à tous et à toutes,
Je lance mon projet de construction maison à ossature bois tout près d'amiens. La maison aura une surface habitable de 144m2 sur deux niveaux.
Je vais m'occuper de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour au futur habitant nous aussi on va faire construire dans ce lottissement dans la premiere tranche la construction devrai demarer bientot on attent la pelteuse.
Bonjour,
Nous aussi nous nous sommes lancés dans la construction d'un clos couvert avec maison castor.
85m² à terminer par nos soins.
Le budget travaux a été défini par la commercial de not
Nous avons M.LAMBS comme interlocuteur et c'est vrai qu'il nous parait très bien, pas de technique commercial agressive, disponibilités, etc...il n'a même pas cherché à nous dissuader de comparer
bonjour,
mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents...
nous attendo
Bonsoir
Je viens vers vous un peu dans l'urgence car notre dalle doit être coulée après-demain et j'ai comme l'impression que les maçons ont fait une sacrée bourde en posant le film anti termi
Bonjour,
Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux?
Bien cordialement
Les maisons en ligne font partie du Groupe Fousse à BAULE dans le Loiret. Mon franchisé également.
Je vous joints un message que je vous demande de regarder et vous aurez tout compris sur ce Grou
Bonjour Vanou,
Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT.
J'ai transmis les informations concernant vos différents problèmes au Service Qualité Clients de MIKIT France
Pour info ISABE59 j'ai écris ce message vite fait "pendant ma petite pause"donc pas eu trop le temps de verifier l'ortographe de chaque mot donc au lieu d'"agresser" les gens ISABE59 ,essayez de pass
bonjour
je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma
nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
Riom batiment a débuté les travaux début juin. Tout se passait bien jusqu'à il y a deux mois ! Plus aucune nouvelle. La maison est quasiment terminée, mais il manque quelques détails à finalise
bonsoir
pour les poubelles nicollin ne distribue pas de poubelles tant que la route n'est pas faite donc en attendant sacs poubelles jaunes et violet pour le tri et nous les mettons devant le terrain