Par contre en scrutant mon contrat et mon cahier des charges, je ne trouve pas la mention BBC, à part pour le chauffage, le reste est marqué de la norme RT2005, je ne comprends plus trop, on m'avait
Forum: Faire construire
La porte isolante est en haut ou en bas de l'escalier ? Si elle est en bas, vous pouvez les obliger à mettre un doublage dans l'escalier, car sinon la partie habitable ne sera pas correctement isolé
Bonjour,
J'aimerais avoir une précision.
Je voudrais vendre mon appartement acheté en vefa il y a moins de 5 ans.
En fait ca fera 5 ans le 27 juillet 2010.
Si je vends avant le 27 juillet à
Merci Clh34 pour ta réponse, nous avions également entendu que les mails étaient désormais considérés comme valable, puisque qu'aujourd'hui beaucoup de documents transitent via le net.
maint
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-)
Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
Si ils le font ! C'est juste que je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà choisi cette option chez ce constructeur ou un autre et comment ça s'était passé ?
Bonjour
Effectivement aucune obligation d'avoir une isolation de porte entre la partie non isolée de la maison et la partie habitable. Néanmoins bon nombre de constructeurs mettent une porte isol
Montag85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous avez fait construire également en BBC ?
Oui ça commence bientôt mais en maison bois.
Donc le prix proposé par maison de l'avenir est plutôt correct.
11412.
Montag85
17/03/10 14:29
C'est cher c'est sûr mais on a droit à 15000 euros de prêt à taux zero supplémentaire, un crédit d'impot de 1500 euros par an pendant 7 ans et quelques avantages sur les assurances... Tout se ca
Il n'y a pas réellement de règlementation à ma connaissance (je vois bon nombre de plans d'immeubles donc les cages d'escaliers ne sont pas isolés et les bureaux de contrôle ne semble pas en fair
16 m2 de quoi ranger ou plier une voiture... il ne fait pas partie des 85 m2 et il est collé à la surface habitable...
11415.
Montag85
17/03/10 14:24
Maison d'en france m'a proposé quelque chose 10000 euros moins cher, mais sans le label BBC... C'est à dire qu'ils isolent comme il faut mais me propose un chauffage électrique au sol, sinon en aé
Montag85 a écrit:
> Comment ça se passe pour le paiement 5% commande
> 95% livraison à Maison de l'avenir, Vendée ???
A priori maiso
Montag85 a écrit:
> Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et
> Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent
> pas encore ces con
Merci pour votre réponse ça me rassure un peu, oui c'est clé en main, le projet total sur un terrain de 500 m2 nous revient à 151000 euros, les terrains sont très chers dans le nord vendée...
Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent pas encore ces constructions et ceux qui la maîtrisent (selon eux ...) mais avec des prix prohibitifs
Montag85 a écrit:
> Bonjour,
>
> Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir,
> après quelques approximations sur le chauffage,
> nou
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Bonjour, lors de la signature de notre projet nous avions souligné au constructeur que sur le plan de la maison l'isolation de la cage d'escalier qui va du garage au RDC n'apparaissait pas, il nous a
Bonjour à tous,
Me revoilà, Nous avons peut être trouvé le constructeur qu'il nous fallait. Nous sommes vraiment intéressés par l'un de ses modèles; cependant, je souhaitais avoir votre avis
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore déposé de permis de construire, notre constructeur va s'en charger d'ici une quinzaine de jour en attendant la réponse du CIL.
Je pense qu'il faut d'abord tro
Forum: Les lotissements