Bonjour
pour ma part, je vois en ce moment un constructeur pour une maison
Alors sans bbc cette maison coûte 106 000€ (hors sanitaire) pour 85m² environ
J'ai rdv ce soir pour voir le surplu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce forum, j'y navigue depuis quelques semaines et il m'est d'une grande utilité!
Ce sujet a pour objectif de regrouper les futurs propriétaires de terrain à
bonjour,
et merci a fred de son aide
des nouvelles de l'évolution de notre "affaire "
car le chantier lui n'évolue pas les carreleurs ne sont pas revenus depuis le 22 décembre 2009
ell
Salut à tous,
un blog sympa qui parle de notre futur quartier, voici le lien.
http://www.lafertegaucher.com/article-la-ferte-gaucher-accueuil-introduction--40798320.html
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de douai, nous recevons demain une commerciale de chez Maison d'en France douai, est ce que ce constructeur vaut le cout, avez vou
Hello tous,
RDV le Lundi 15 Février 18H00 pour l'élection des membres du bureau définitif par co-lotis.
Avez vous reçu la convocation?
Qui y sera?
Biz
A+
Bonjour
Je voudrais savoir qui a déjà fait construire avec BLM sur Quimper, en effet nous commençons à faire des recherches pour les constructeurs. je lis beaucoup de mauvaises choses sur eux,
Bonjour,
Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
bonjour nous ont a fait construire avec maison phenix dans l oise on a receptionnaient il y a 6 mois et ont a ete super sastifait de leur prestastion ( de la commerciale au chef de chantier)
http
bonsoir a tous j'aimerais demandée un ptit service si quelqu'un va au lotissement peut il faire un detours sur notre chantier car a priorie cela ferais plus d'un mois que les travaux non pas avancer
Bonsoir
Jai fait faire une chape beton mais que de fissures de plus les bati de porte bouge aucun joint de dilatation sur 180 m² enfin un desastre .
Pensez vous que cela est normal que les bat
bonsoir
pour avoir des avis positif ou negatif voyez les gens qui ont construit dans votre region car maison castor sont tres bon dans certaine region et moins dans d autres c est ca les grande soci
bonjour
je suis a la recherche d un constructeur dans le 57
j ai vu que vous avez construit par pavillon still
puije me permettre de vous demander si vous n avez pas eu de souci contrairement a c
bonjour
nous sommes en fin de construction
les carreleurs doivent nous réaliser une chape et ils scellent ou collent directement dessus le carrelage (sur la chape fraîche)
j'aimerai connai
Bonjour
je me permet de répondre à votre message, nous sommes une entreprise de construction famiale dans le 13, nous existons depuis 1984 , assurance décennale tout corp d'état, travail sérieu
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison.
Fiche technique :
Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures
Facade 12.50m
Pignon gauche 9.40m, pignon
Lors discussion sur le sujet de l'emplacement des BEC électriques ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,40150
J'avais déjà évoqué les textes de la RT 2005 sur ce sujet :
----
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
Bonjour à tous
Giganews...as tu la réponse à ta question depuis?
Je me demande aussi ..si je remplace du parquet flotttant posé dans l'appart (que je viens d'acheter) , par du carrelage, est-
Bonjour à tous,
Je souhaiterais remplacer le parquet flottant par du carrelage , je viens d'acheter un appart.
est-ce que l'on perd en chaleur? L'un de vous saurait me répondre, svp?
Merci
bonsoir
date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent )
date notifi
Bonjour Manon,
J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ?
Pour
bonsoir
malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol )
a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
bonsoir
nous sommes mécontant de ce constructeur
a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE
nous somme
BONSOIR
JE POSSEDE UN CAMION TOUPIE AVEC UNE POMPE A BETON IDEAL POUR TOUS VOS COULAGES
PLANCHER ,PISCINE , TERRASSE etc A PRIX RAISONNABLE POSSIBILITER DE LIVRAISON BETON SECTEUR PICARDIE ,NORMAND