Forums faire Construire

Page 402 / 816
Résultats 12031 - 12060 de 24471
lommois
10/01/10 23:36
Bonjour voici un temoignage. j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
foxoscar
10/01/10 18:07
bonsoir, pour ma part je viens d'avoir les clefs de notre maison demeures terre et tradition, et a part quelques petits defauts de finition qui ont été reglés d'ailleurs, tout s'est bien passé. Pa
Forum: Faire construire
aamoi
10/01/10 15:47
Si votre contrat de réservation prévoyait une révision du prix, elle doit s'appliquer à la baisse comme à la hausse.
kaisersauze
10/01/10 14:16
Excusez moi. j'ai oublié de préciser que j'ai signé une vente en l'état future d'achèvement (VEFA). j'ai acheté un terrain que le constructeur avait préalablement acquis et viabilisé. Et j'
maison34
10/01/10 14:14
J'avais eu une proposition pour racheter mon prêt de la part de Boursorama Banque, qui me proposait du 3,80% hors assurance, en taux fixe, sur 20 ans. Ils ont une agence à Montpellier, tout près
platrier du 85
10/01/10 10:44
Bonjour, J'ai moi aussi ma préférence pour les maitres d'oeuvres, car au moins on paye en toute transparence aux artisans sans que le constructeur ne se serve au passage ( on m'a dit que ça pouvai
aamoi
10/01/10 10:00
kaisersauze a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Or dans le contrat définitif, il est dit que les > dispositions du contrat de réservation sont > remplacées
aamoi
10/01/10 09:49
bibouded a écrit: ------------------------------------------------------- > rebonjour et merci de la réponse > > pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates > d'envoi en recommandé du
kaisersauze
09/01/10 22:29
Bonjour, Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 : « A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
aurianea
09/01/10 20:46
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aurianea
09/01/10 20:46
Ma maison qui vient de se terminer est en limite de proprieté , d'un coté nous sommes mitoyen d'une maison , de l'autre c'est un chemin communal d'environ 1,8 mrtres de large par rapport au voisins
barth83
09/01/10 18:46
nous avons fait construire avec ce constructeur et avons reçus les clès en 2005. Depuis plus de 2 ans nous sommes en procès avec lui suite à des fissures int. et ext.
Heidye
09/01/10 15:44
Bonjour, J'ai signé la réservation d'un terrain le 8 juin dernier. Cette réservation était valable 4 mois à compter de la date de signature. Le même jour j'ai signé un contrat de construction
Pluvionature
09/01/10 13:40
Bonjour: Je suis installateur de système de récupération d'eau de pluie dans le Nord-Est de la France. L'état accorde un crédit d'impôt de 25% sur le montant des équipements constituant l'i
orlanth
09/01/10 12:33
Pour info, celle que je prévois de construire: 12x9.5m (R+1+ terrasse) donc même taille ! De 160k€ à 180k€. Ca dépend de bcp de choses le prix !
christof34
09/01/10 12:14
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison Chênes que nous avons fait construire entre 2007 et 2008, je veux bien témoigner et donner des informations sur notre expérience vis à vis de ce cons
fredthefred
09/01/10 08:52
Bonjour je voudrais faire mes combles ( maison neuves avec combles aménageables) mais je ne sais pas par ou commencer? Faut il faire le plancher dans un premier temps? ou deja passer l'electricité
sambally
09/01/10 07:37
....'jai pour ma part acheté un terrain voici 3 ans....à l'époque je n'avais pas forcément de projet...aujourd'hui je l'étudie et surprise....en demandant des devis de clos couvert à différente
kaisersauze
08/01/10 22:56
Bonjour, Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 : « A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
ebac
08/01/10 20:45
A FUIR DE TOUTE URGENCE… 1 saisie du tribunal 3 mois pour finir l’installation 8 reports de date de fin d’installation (Ne tiens pas informé ses clients et nous étions obliger d’appeler
seraphina
08/01/10 19:57
bonsoir à tous Nous vous souhaitons egalement nos meilleurs voeux , Peut etre plein de bébés et surtout de belles maisons!!!!! Par contre mauvaise nouvelle pour commencer l'année , les travaux n
Forum: Les lotissements
thomnico
08/01/10 18:11
bonsoir a tous nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules saint saulve y a plus qu a attendre la fin des travaux terrains pour le permis de construire
thomnico
08/01/10 18:09
bonsoir nous avons reserve le lot numero 8 au clos des saules en esperant pouvoir bientot deposer le permis de construire les terrains avancent ils viennent d installer les boites a gaz
thomnico
08/01/10 17:59
bonjour je vois que vous avez reserve un terrain au clos des saules a saint saulve nous avons achete le lot numero 8
magicyril
08/01/10 17:07
Bonjour, Je cherche des personnes ayant pris JCM constructions sur Bourgoin jallieu. Besoin d'avis positif ou négatif de personnes possédant une de leur maison ou ayant refusé ! Pour quels moti
julia
08/01/10 16:33
En tant que maître d'oeuvre j'ai une assurance décennale et j'obtiens la DO à 3% et je ne prends rien sur les entreprises donc 100% pour la qualité des travaux. Mes honoraires sont de 12% de la c
julia
08/01/10 16:25
peut être qu'il se sont mis aux normes depuis l'année dernière pour avoir plus de contrats... Demander confirmation à l'assurance de votre constructeur c'est plus sur. Cordialement
nicoco
08/01/10 15:58
bonjour, Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
orlanth
08/01/10 15:20
J'ai bien l'intention de contacter la décénale de mon constructeur et de faire ce qui doit être fait. Je dis simplement que je ne comprend pas car les textes de loi disent le contraire. Ne le p
julia
08/01/10 15:08
Bon, croyez ce que vous voulez, faites comme bon vous semble, je connais mon métier nous avons 25 ans d'expérience. Si vous voulez économiser sur les parties essentielles c'est votre choix , je pr
charte d'utilisation du forum